66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 12:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 347492.jpg
salut les filles,
ribibou et ben tu vas toutes nous les faire dis donc!!!! je connaissais ce truc de se mettre sur le coté gauche je l'avais lu dans un bouquin: le livre de bord de la future maman! je crois!!
Pour ton homme pas cool du tout, mais pense a toi et ca lui passera! meme si pour toi c'est pas facil!
hier je suis allée a la plage avec boubou mais on s'est pas baigné elle était un peu fraiche (oui on devient difficiles)! aujourd'hui on va a un anniversaire sur la plage il devrait pas faire trop mauvais on verra!
bon demain la pesée risque de pas me faire exactement plaisir!!! je fais un peu n'importe quoi ces jours ci! mais bon lundi on s'y remet serieux promis!!!!
pleins de gros bisous a toutes! au fait boubou ca y est il sait tenir son bib tout seul et il se le met a la bouche! il nous a fait ca pour la premiere fois ce matin!! trop fiere maman!!!
bisous et bon dimnche a toutes!
frofro  

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
Publicité

Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:25:43  

salut les amies !!

bon, je vois que ça va pour vous !!

HELENE : et bin, quel soucis... heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Repose-toi surtout.

FROFRO : trop fort Boubou !! quel progrés.

içi, ce n'est pas trop la joie !! Loris me fait la fiévre ( 38.8  - 38.9 ) et je n'arrive pas à lui faire descendre. J'attends jusqu'à demain ; je verrais bien.

pour mon poids - 200grs encore soit : 63.4 kilos

voilà.... je suis un peu naze ; mal dormi...

gros bisous à toutes

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 07:15:26  

Salut les filles !

Je suis pas passé ce week end car samedi temps magnifique et on est allé acheté tout ce qu'il faut pour notre nouvelle salle de bain (vasque, robineterie et baignoire d'angle ! ), et hier pas là, donc voilou!
Niveau wet wet, samedi j'ai pas été très sérieuse mais pas de dégats, ce matin -700g par rapport à lundi dernier, je suis contente et motivé à fond!
hélène : ça m'est arrivé pour mes 2 grossesses ! c'est pas grave mais assez pénible, notamment pour dormir, je dormais sur le coté sinon j'étais rapidement pas bien, ou même pour les consultations, bref partout où il fallait se coucher sur le dos. Mon gygy m'avait dit que bébé appuyait sur la veine cave. En attendant repose-toi un max, dans 3 mois à peine elle sera là mistinguette !
frofro : alors le verdict ? trop fort boubou, Mathis boit tout seul depuis 2 ou 3 mois mais que l'eau, il nous fait rire parce qu'il prend le bib et met la tête à fond en arrière pour boire, il a bien capté qu'il fallait se pencher pour que l'eau arrive lol
fifi : waouhhhh ! tu approches du seuil des 50 kg alala quelle chance! tu vas être au top pour cet été ! tu t'es acheté des nouvelles fringues ou pas? là c'est dangereux car tout va t'aller bien .... et loris comment vas t'il? Moi Mathis est enrhumé, normal avec le temps qui fait.....
Allez je vous laisse je vais m'occuper de mon fiston et ranger ma maison car comme après chaque week end c'est le boxon !
Bisous à toutes

1ère orange de Mathis
652974_tak​inou77_200​8040709143​8834
cette bouille... j'adore !

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 10:01:25  

salut les fillesss!!

j espére que vous aller bien moi ca va je revien de la réunion weight watchers et verdict 300 gramme en moins pfff c démoralisant sachant que ja i manger deux part de gato et un filet américain cette semaine bon fo se remotiver pour eu ya rien de grave le plus importan perdre du poid a quel rythme il s en foute le tout c de perdre donc c reparti pour une semaine motivé avec en espérant cette fois un kilo a la clé!!

TAKINOU: c toi qui ma parler d une recette avec laquelle tu t régaler cette semaine je c plus ca doit etre des pattes bolo enfin bref envoi la moi ca serai cool !!

FIFI: bien ta perte de poid tu es super motivé didonc !!

FROFRO: alors ces kilo tu t repris en main??

CAT DODO TIOTE RIBIBOU: gros bizou les filles

bon j y v j ai la bouffe sur le feu ce midi pot au feu avec poulet et pomme de terre a l eau je vais me régaler avec une bonne sauce tomate qu el bonheur !! bizou a plus virginie

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 10:01:57  

772219_fif​i0084_2008​0407115404​249       BONJOUR LES COPINETTES

bon bin c'est pas top pour mon Lolo d'amour !! je l'ai amené chez le toubib ce matin : verdict : 1 bouchon dans chaque oreille : du coup il n'a pas pu voir s'il y avait des otites. Je dois y retourner mercredi matin pour lui enlever et pouvoir contrôler ses tympans.
Ensuite, il a un début d'angine et le nez qui coule + une dent qui pousse. Il ne fait que dormir pratiquement. Pauvre loulou...08 j'aime pas les voir comme ça mes petits !!

ANGEL : c'est génial tous ces travaux pour ta maison... je t'envie un peu. LoL Oui c'est vrai que j'approche des 50, j'ai hâte d'y être maintenant. Mais bon, tout doucement, mais sûrement comme on dit.

ce matin, je ne me suis pas pesée !! et je suis crevée. Je crois que je vais aller m'allonger un peu...

TIOTE : tu es dans ta nouvelle maison toi aussi ??? à quand ton retour ???  gros bisous

gros bisous à toutes !!!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:46:53  

Salut les regimettes!

je vois que tout le monde va bien !

Vivi reste motivée!!! tu as perdue! et 700gr c'est deja bien!

moi je crois que j'ai rien perdu cette semaine! ou alors quelques grammes mais pas facile a voir car je me pese sur une balance a aiguille!! et en plus a la pharmacie!! donc avec jean tee shirt etc... mais jamais les meme donc pas hyper precis!

mais c'est pas pas grave je repars pour une semaine de regime bien fait! motivée!!! je suis a fond!!! YES!!

j'ai une petite robe dans mon placard que je n'arrivais pas a fermer je l'ai essayée dimanche et j'ai pu la fermer mais encore un peu serrée dedans mais c'est decidé tres vite je pourrais la mettre!!! et faire ma maligne dans la rue! non mais!!!! vous verrez! mon objectif c'est pas le bikini car j'en mets tous les week end!! alors je trouve d'autres petites choses!! j'ai aussi mais ca c'est pour le final quand j'arriverais aux 60kg! c'est un jean que j'avais acheté il y a ouhhh!!!  tres longtemps! c'est un 38 bien moulant! mais la j'ai encore le temps avant de le remettre mais je le remettrais bientot sur! je me motive!

Fifi pauvre lolo les dents c'est vraiment pas drole ca leur fait passer de sales quart d'heure!!! pauvre tit loulou!! garde le bien au chaud et soigne le bien!

Takinou et vivi je veux bien que vous m'envoyez quelques recettes WW pour changer un peu de plats! et puis vous avez l'air de vous faire plaisir en mangeant! alors je veux essayer moi aussi!

Tiote tu reviens quand???

petite histoire de mon pays! hier en rentrant de la plage pas d'eau du coup ben pas le choix lavage dans la piscine! et ce matin il y a de l'eau je pars a la gym et quand je rentre plus d'eau!!! donc rebelotte lavage piscine!!! a la guerre comme a la guerre mais j'avoue j'ai envie d'une bonne douche!!! a midi peut etre!!
gros bisous a toutes
Frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:28:24  

772219_fif​i0084_2008​0407202446​243    pffffffff il est 20h25 , et mon Loris est tjrs au dessus des 38°5 malgrés les suppositoires nifluril et le doliprane !! j'espère que demain il ira mieux. Il est resté tout l'aprés-midi dans mes bras. Il n'a pas voulu me lacher, sauf pour ses siestes, car il a dormi pas mal. En fin d'aprés-midi, il allait un poil mieux et aprés souper , la t° est remontée de + belle.

Voilà....

FROFRO : tu as pu prendre ta douche finalement ??

bisous et bonne soirée à vous toutes !!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:14:18  

salut les copinettes!!

comment aller vous aujourd hui? moi ca va bien il fé du soleil mais je suis pas encore sorti mais je pense qu on doit se les gelé pas mal !!

FROFRO: je vais t envoyer en MP le site que takinou ma filé miam les pates a la bolognaise miam miam !! pas cool pour la balance a aiguille qd est ce que tu investi ds une a chiffre c mieu au moin tu es au 100grs prét!

FIFI: comment va loris ce matin?? mieu j espére !! hier oui j ai vu qu on a poster en méme tps c pas la premiere fois lol on la fais aussi un coup sur le blog comme quoi!!

RIBIBOU: comment te sent tu?? ca va mieu ??

TIOTE DODO CAT BIBOUN gros bizou les filles

bon je vous laisse je vais aller me laver gros bizou a tte a plus virginie

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:29:36  

Salut les filles !

Ce matin je me suis pesé 73.6 ! yessssss j'ai eu mes rrrrr donc je pense que ça y a fait même si avec le stérilet je perds peu.
Ce soir je vais faire des lasagnes wet wet, c'est la recette qu'il y a sur le blog que je t'ai envoyé vivi mais la dernière pas celle avec le camembert. D'ailleurs frofro je t'avais envoyé le lien du blog, y'en a des sympas et excellentes. C'est sur celui là que je pioche les recettes, mais tu galères pas pour trouver les ingrédients toi?
ce matin Mathis s'est reveillé à 9h !!!! je suis monté, il était debout dans son lit avec un sourire jusqu'aux oreilles, il marche de mieux en mieux quand on le tient et il veut aller plus vite que la musique, surtout quand y'a sa soeur devant qui lui dit "vient mon matitou, allez vient je t'attends". Quand il marchera je pense qu'il la suivra partout sa soeur!
Fifi : alors comment vas loris? le pauvre bouchon c'est vrai que ça fait mal au coeur quand ils sont comme ça, il nous tarde qu'ils aillent mieux
frofro : nous quand on a pas d'eau chaude, ben ... on se lave à l'eau froide, ou on se lave pas ! beurk! lol
Bon je vous laisse je repasse dans la journée, Noëlie est à l'école donc je suis plus cool aujourd'hui,
Bisous

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:32:22  

hello les miss !!

VIVI: nous sommes matinales le matin, pas vrai ?! Loris va un peu mieux, la fiévre est enfin redescendue un peu... mais ce n'est pas encore ça. Il a quand même mieux dormie et trés bien déjeuner. Alors....

FROFRO : c'est quand ton anniversaire ?? en cas, on se cotise toutes pour t'offrir une balance numérique ! lol   surtout les balances en pharmacie.... ça doit pas être top !!!

poids ce matin : chais pas encore, j'ai même pas déjeuner pour le moment !! je viens de finir mon ménage dans les chambres, cuisine et wc + sdb, j'attends au salon que ça séche !!

je vous dirais + tard !! en attendant , bonne matinée à vous toutes

bisous @++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:50:52  

bon et bin ça y est je me suis pesée !!

63.2 kilos !! - 200 grammes

772219_fif​i0084_2008​0408104832​572

allez, les filles !! je file faire mes excercies !!

772219_fif​i0084_2008​0408105012​382

à toute à l'heure !!

bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:16:54  

Coooollll fifi !
A ce ryhtme dans 16 jours t'es en dessous des 60 !
Moi j'ai fait mon menage, la soupe de Mathis cuit, d'ailleurs à ce propos j'ai mon baby*cook qui marche mal, je suis obligé de faire 2 fois le cycle cuisson pour les trucs genre carottes poireaux ou haricots vertscolere ça m'embete d'en acheter un autre... même sur e*bay ils sont chers
J'ai baigné et couché Mathis, et comme d'hab il a fait le fou dans son lit résultat je suis allé le chercher.... 11 mois c'est pas un peu tôt pour zapper les siestes du matin? Noëlie dormait encore le matin à 18 mois passés...
Bon je vous laisse, il rale, normal ! il est naze ce coquin dubitatif

---------------
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:37:37  

salut les filles!
je vois que ce matin c'est la grande forme! cool! moi aussi ca va pas mal!
alors pour info mon anni c'est le 2 juillet lol!!!! c'est vrai je pourrais m'en aheter une mais je risquerais d'y monter un peu trop souvent apres ca devient une obsession! mais je vais y reflechir! promis!
Takinou, comme tu dis pour moi c'est un peu galere de trouver les ingredients!!! par exemple fromage light introuvable!... creme allegée idem bref du coup faut que je jongle et que je compte pleins de points c'est pas drole! heureusement que j'ai pas trop de kg a perdre donc je me permet quelques eccart sinon je mangerais rien!!! enfin heureusement j'ai pleins de fruits excellents ici et ca ca compte pour presque rien!
au fait Mathis a l'air de bien progresser dis donc!
Fifi comment va Loris il continue a recuperer?
Vivi j'aime pas trop les balances! mais t'as raison faut que je m'y mette! affaire a suivre! et merci de m'avoir redonné le lien!
Bisous a toutes!
frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:08:54  

amies du soir : bonsoir

FROFRO : oui, Loris a bien récupéré ! dieu merci ... seulement c'est Xavier qui est malade maintenant : maux de tête , maux de ventre et maux de gorge . Du coup, je devais retourner chez le médecin demain pour faire enlever les bouchons d'oreille de Loris, et bin il examinera aussi mon Xavier.

j'en ai un peu ras-le-bol !!! et en plus, je n'aurais ma voiture que vendredi soir !! elle n'est pas prête , car il manque un mécano chez renault. grrrrr mais bon ... ça fait patienter et mieux apprécier encore

bon, je vous souhaite une bonne soirée et à demain .....

au fait FROFRO : je me pése tous les jours, mais ce n'est pas une obsession, c'est juste que ça me motive encore bien +++ quand je vois les grs s'envoler !!! lol

bisous bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:30:23  

recoucou!!

alors comment va tout le monde ce soir!!

FIFI: rahhhh c pénible d qu il y en a un de malade tu es sur d avoir tte la troupe peu de tps apré qui se les attraper !! pas de chance !! félicitation pour tes grammes encore !!

FROFRO: ba oui moi c devenu déja une obsession je me pése matin et soir enfin bref c pas depuis que je fais régime ca toujours été mon poid est une obsession permanente car j ai toujours été costaud !! mais bon l hérédité fait pas mal non plus car ma famille ils sont tous gros !! la poisse!! mais je fé gaffe a lulu je vx pas qu il le soit!!

TAKINOU: ce midi j ai manger des spaghétti bolo mais avec la sauce ww et franchment ca va mais la seùmaine pro je fais ce que tu ma envoyer la recette je te dis quoi!!

tte les autres gros bizou a vous

bon moi je me suis pas pesé ce matin mais je v monter dessus ce soir et comme d hab je vais pesée plus ba oui souper oblige mais bon je me repéserai demain et vous tien au courant bizou et bonne nuit a tte tchao virginie

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:09:19  

coucou les copinettes !

bon et bin Xavier a une angine blanche !!! décidément... heureusement qu'ils sont en vacances  !! Par contre Loris a été hyper mignon lorsque le docteur lui a enlevé les bouchons !!

VIVI : la pesée du soir : tu devrais laisser tomber !! ça va te démoraliser à force !!

en ce qui me concerne, je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin !! demain .... et je vous dirais quoi !

bon, sinon pas grand chose à raconter . Il fait un temps pourri içi ; on se géle ! et dire que c'est le printemps !! tu parles !!!!

allez, je vous fais des gros bisous à toutes et @+++++

fificlindoeil

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:22:55  

salut les filllleeeeessss!!

j espére que vous aller bien moi ca va aujourd hui repos pour moi ba oui je ne travaille pas avant demain et tant mieu !! cette am magasin a boulogne sur mer avec mon tit bonhomme et ma mére on va a kiabi pour rabiller mon tit lulu ba oui ca grandi et bon fo rhabiller donc je profite des sous que tout le monde a donner pour son anniv pour allé a kiabi!!

FIFI: alalala pas de chance vraiment les garcons enplus une angine blanche ca fait trop mal !! je c pour la balance du soir de tte facon j ai toujours un kilo en trop par rapport au matin mais c plus fort que moi!!

bon sinon ba pas grd chose a dire je me suis pesé ce matin et g 200 grammes en moins bizou a tte tchao virginie

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:52:37  

Salut les filles !

Aujourd'hui, coup de mou, pas trop le moral, ça ira mieux demain.... J'ai rempli le contrat pour septembre pour la place de Mathis en crèche ce matin, je crois bien que c'est ça qui m'a déprimé... je veux reprendre à 80% et bien sur avoir le mercredi, et j'appréhende à mort de le demander à mon boss.... enfin j'ai encore le temps....mais il va falloir bientôt....rapidement même triste aaaahhhh si je pouvais gagner au loto pleur
Ici grand soleil, il fait même chaud, mais c'était mal parti ce matin, les enfants sont au lit, mathis n'a pas dormi à la crèche ce matin, il s'est mis debout dans le lit et a fait le coquin, comme à la maison quoi, ça me rassure un peu quand même, lol. Cette nuit aussi il a fait le coquin, il s'est reveillé à 2h puis 4h puis 5h et là je lui ai donné un bib de lait car je voulais dormir moi! Bref ce matin je suis allé à la pharmacie je vais lui faire un cure de gelsenium et chamomilia le soir, on verra bien. Je crois que plus il va devenir indépendant moins il voudra dormir, il est tellement curieux de tout...Heureusement sa soeur est sage comme une image, ça équilibre! mais je l'aime fort mon petit homme d'amour quand même aime1
Sinon demain rdv pour elle chez l'ophtalmo, je vous raconterai.
 vivi : moi aussi je me pèse tous les matins, comme dit fifi, ça motive (enfin qd il y en a en moins lol), et je t'avoue...ça m'arrive le soir... pour rien c'est clair, c'est débile....mais bon ça m'arrivezarbi
fifi : allez courage le printemps et l'été arrive, tu auras un peu de répit avec les maladies
Je vous laisse je vais étendre mon linge dehors, bisous
Peut être à tout'

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:01:12  

salut les copines!!!
je vois que vous allez bien c'est cool! moi c'est pas le top, ce matin en donnant le bibi a mon loulou j'ai voulu lui faire un bisous et la ! crak!!! mon cou c'est royalment bloqué!!! j'ai trop mal jusque dans le bras et jusqu'au milieu du dos!! bref pas de bol ce matin! our j'ai rendez vous a 10h avec une copine pour qu'elle voit ce qu'elle peut faire pour moi!!
suis deg en plus j'avais rendez vous chez le coiffeur pour refaire des meches, coupe etc bref me refaire une beauté! mais la y a pas moyen dans l'etat ou je suis!
allez je vous tiens au courant
a plus
frofro

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:31:03  

salut les filles,

robocop est de retour!!! ce matin 1h de massage mais rien a faire j'ai un nerf deplacé et il veut pas reprendre sa place! j'ai trop mal!!!pleur
enfin j'espere que cette nuit un petit mouvement involontaire en dormant et que tout reprenne sa place! on verra bien!
du coup ca me motive pas trop pour le regime mais je tiens le coup!!
allez bonne nuit a toutes et a demain!
frofro

---------------

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 06:39:58  

salut les fillleeeeesssss!!

comment aller vous aujourd hui?? moi ca va bein oui je suis encore matinale mais lucas c reveiller a 7H30 dur dur qd méme j ai pu trop l habitude!! mais bon de tte facon yaurai fallu se lever car aujourd hui journée chargée en boulot en ce moment je m arréte plus et en fin de semaine je ressent fortement la fatigue!! mais bon c de la bonne fatigue!!

sinon question poid j ai encore perdu 200 grs mais ma balance n es pas la méme que celle de weight watcher et pui la bas on se pése avec chaussure et vétement donc c pas pareille que chez moi ou je suis a moitier habiller et a pieds nus!!

enfin vla les news j ai pas grd chose a raconter donc je vous laisse je c pas si je v pouvoir repasser aujourd hui mais sinon je regarderailes news ce soir qd je rentrerai bizou a tte virginie

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:24:59  

Mer*de mer*de mer*de colere04jaune6
J'avais écrit un mega message, mauvaise manip et hop plus rien !!!!! grrrrrrrrrrrr  que ça me gongfle !

frofro : alors ton cou? as-tu réussi à faire malencontreusement un faux mouvement cette nuit? en tout cas je sais ce que c'est....
fifi : alors tes fistons? comment ça va ce matin? ton homme a essayé le quad alors?
vivi : t'as trouvé des trucs sympa à kia*bi? moi j'aime bien ce magasin, il y a tous les prix, tous les styles et de la qualité, je les habille là les 3/4 du temps
Ici RAS, hier je suis allé à un groupe de discussion sur l'alimentation de l'enfant de 0 à 6 ans (tout un programme !!!!), c'était interressant, aujord'hui rdv pour Noëlie chez l'ophtalmo, mon homme est à Merignac aujourd'hui donc il va surement rentré tard.
Sur les filles je vous laisse, peut être à ce soir.
Bisous

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:10:36  

bonjour les copinnettes

et bin içi, côté maladies, ça va un peu mieux pour les enfants, par contre moi ... je commence à avoir la gorge qui gratouille, alors vite : Toplexil !!!! ras-le-bol .....

VIVI : c'est certain que la pesée la plus juste est celle du matin, a jeun et à poil !!! lol

ANGEL : non, mon homme n'a pas pu essayer son quad encore, car il va l'avoir que ce soir ! il a acheté neuf ; donc il a fallu laisser le temps au concessionnaire de le monter. Demain, ça sera à mon tour d'avoir mon nouveau " jouet " ( voiture ) ! J'ai hâte et les enfants aussi

FROFRO : tu vas mieux ??? j'espère que oui !!!

Poids ce matin : 63.1 kilos soit - 100grammes !! je ne pensais pas avoir perdu, car ma mère est passée hier aprés-midi avec ma tante et mon oncle que je n'avais pas revu depuis 7 ans ( ils sont du Loiret ) et du coup, j'avais sorti peits gâteaux ( kinder délice ) , chocolat de pâques restants, petits biscuits Dora à la fraise !! bref : un bon gouter bien équilibré ( en calories )

voilà, je vous bizouille toutes et @++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:52:29  

salut les filles!

ce matin je vais mieux! je n'ai pas encore recuperé toute la mobilité de mon cou mais deja c'est en progres!!!

par contre mon pauvre boubou il est bien entamé aux fesses le pauvre!! du coup aujourd'hui pas de couches!! et j'ai essayé ce matin de lui mettre du liniment oleo calcaire je crois que c'est bon pour ca! je suis pas sure mais par desespoir de cause j'ai fais ca! en plus il a des selles beaucoup plus frequentes que d'habitude et qui sont bien plus liquides! on pense serieusement aux dents mais ont est sur de rien! du coup je lui ai mis son collier d'ambre! bref je ne sais plus a quel saint me vouer!!!!

Niveau regime je suis mon petit bout de chemin respectant mes points journaliers! mais sans sport a cause de mon cou du coup c'est moins motivant! j'espere que lundi mon poids sera descendu sur la balance!!!! on verra!

du coup j'ai repris rendez vous chez le coiffeur pour mardi matin j'espere etre completement retablie pour pouvoir me faire belle!

Vivi bon courage pour cette dur journée de travail

Fifi soigne toi bien!

et takinou cool ne t'enerve pas comme ca!!!

bisous

frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:42:22  

re les filles !!

FROFRO : pour Boubou, je pense aux dents aussi . Le pauvre... ils en bavent avec ça !! pour ses selles, pense aux carootes, aux pommes, aux coings ( si tu peux ) et aussi en pharmacie, il y a le lactéol. Tu lui doone la moitié d'1 sachet le matin et l'autre moitié le soir.

voilà, passez une bonne soirée tout le monde et gros bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 10:30:56  

coucou les filles !!

la galère pour venir poster ce matin !!! grrrr et hier soir : idem !! du coup, je vous ai laissé un message sur le blog !

bon, mon homme a son quad ( d'ailleurs c'est le message du blog ) et mes gamins ont été enchantés d'aller faire un tour avec lui !!

normalement ce soir, j'ai ma voiture !!

à part ça, ça peut aller !! poids ce matin +300 grammes ( les bouboules ) mais ce n'est pas grave, je les reperdrais, d'autant + que je n'ai pas fait d'écart  ! mais comme ça fait 2 jours que je ne vais pas aux wc .... je suppose donc que c'est ça.

allez les miss, si vous ne me voyez pas sur le forum, c'est que je ne peux pas poster. J'irais alors sur le blog ! ok ????

bisous à toutes !!!

fifi

772219_fif​i0084_2008​0411123031​122

---------------
bisssoooouuussss
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477