Eveil et croissance : lenamavie et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 12:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !!

la galère pour venir poster ce matin !!! grrrr et hier soir : idem !! du coup, je vous ai laissé un message sur le blog !

bon, mon homme a son quad ( d'ailleurs c'est le message du blog ) et mes gamins ont été enchantés d'aller faire un tour avec lui !!

normalement ce soir, j'ai ma voiture !!

à part ça, ça peut aller !! poids ce matin +300 grammes ( les bouboules ) mais ce n'est pas grave, je les reperdrais, d'autant + que je n'ai pas fait d'écart  ! mais comme ça fait 2 jours que je ne vais pas aux wc .... je suppose donc que c'est ça.

allez les miss, si vous ne me voyez pas sur le forum, c'est que je ne peux pas poster. J'irais alors sur le blog ! ok ????

bisous à toutes !!!

fifi

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 031122.jpg

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:21:48  

Salut les filles !

Pareil que toi fifi, hier impossible de poster, ce matin pareil...
Alors les nouvelles : ce matin je me suis pas pesé car levé 20 mn avant que le bus de Noëlie passe! vous auriez vu ma tête quand j'ai vu le réveil à 8h21! Bref c'est la faute à mon fiston qui a fait le coquin cette nuit, je sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça fait un moment que j'ai pas passé une nuit "normale"....
fifi : trop beau le quad de ton homme, waouh ! tes petits hommes devaient être hyper content, ça fait un sacré tout de manège! et toi c'est quoi que tu vas avoir comme voiture?
Je vous laisse je repasserai, je vais me poser un peu, je suis naze
Bisous

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:33:19  

re re !!

j'en profite ça marche .... mais apparemment ANGEL on n'était pas les seules à galèrer hier et ce matin !!!

ma voiture : ça sera une renault mégane, mais pas la coupé, ni l'autre qui a un petit coffre, c'est l'autre avec une grande malle. On n'en voit pas beaucoup. Je vous mettrais une photo.

bisous !!!

@++++

fifi

772219_fif​i0084_2008​0411133301​123

---------------
bisssoooouuussss
Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 18:11:51  

salut les louloutes!

alors je vois qu'on oublie de se reveiller Takinou!!! pas bien!! lol
fifi ben ton homme va bien s'amuser ce week end!! et toi aussi avec ta nouvelle voiture!!!
ici nous allons bien sauf mon pauvre boubou toujours avec ses fesses en feu je sais plus trop quoi faire ou lui mettre! merci pour le tuyau fifi je vais lui faire des carottes pour demain! aujourd'hui c'est lentilles! le pire c'est qu'il ne se plaint pas juste quand je dois lui nettoyer les fesses la il pleure a grosses larmes et du coup ca rends maman super triste de pas pouvoir le soulager!
comment vont les loulous au fait fifi? et toi ta gorge ca va mieux??
Takinou ca va toi le regime? tu arrives a suivre sans trop d'eccarts? moi je lutte car ici presque pas de produits alleges alors c'est pas facile de se faire plaisir!!!
enfin,
Vivi et toi ca va?
et tiote et cat et Ribibou et valentin que devenez vous???
bisous
Frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 18:30:49  

salut les fillesss!!

un vrai parcour du combattan pour poster aujourd hui!! mais bon j y suis arriver qd méme bon c pas trop la joie avec les enfants ya l air !!

FIFI: beau le quad!! ca doit etre super agréable qd il fait bon !! et comment vont tes hommes??

FROFRO: moi qd lulu avé le derriere en feu je mettais de la pommade DEFLAMOL alors c une pommade qui existe depuis tré longtps et je n arrivais pa a guérir lulu avec ses fesses et ca on me la conseiller et franchement je lui est mis et deux jours aprés presque plus rien !! pauvre boubou ca fait mal tout ca!!

TAKINOU: alors tu as remanger des recettes de ww car moi j aipas encore fait je dois faire tes pates et les cannélloni mais pas de courage !! mais si tu as encore des recettes que tu as fait et qui sont super bonne tien moi au courant car en ce moment je c plus trop manger!!

bon moi toujours pareille ya rien qui bouge j ai fait mon cota de la semaine donc cette am repos j ai profiter de mon homme et de son corp tan que lulu été en créche lol ba oui !!

allé je vous laisse ce soir barbaeuc chez le frangin et la b soeur miam miam je suis presser

*bizou *

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 09:33:29  

Salut les filles !

Bon pas trop le moral ce matin, malgré le soleil et mon poids qui descend doucement mais surement (-500g depuis lundi).
Mathis a encore passé une sale nuit, donc j'ai pas dormi beaucoup et chez moi "qui dit sommeil ----- dit pas le moral +++".
frofro, vivi : pour les recettes j'ai tenté les lasagnes qu'il y a sur le site (pas celle avec le camembert les autres) et j'ai rajouté des courgettes, c'était pas mauvais. Hier je me suis fait une papilotte de poisson, mmmmhhh je me suis trop régalé, je veux tenter une pizza aussi, peut être ce soir je verrais. Demain on va à Carcassonne chez nos meilleurs amis, donc ça va être chaud, enfin je vais essayé de résister...
fifi : tes hommes ont récupéré? et ta voiture alors?
je voulais aussi te demander si tu avais vu de l'effet en te mettant de la crème? est-ce que tu penses que sans passer la machine "palpé roulé" ça aura aussi de l'effet? tu t'en passes quand et combien de fois par jour?
Bon je vous laisse je vais faire un peu de ménage pour changer de la semaine.....
Bisous

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:24:04  

coucou les filles !

ANGEL : si ça peut te remonter le moral, j'ai très très très mal dormi aussi !!

Alex a toussé de 23h jusqu'à au moins 1 heure du mat et ensuite, c'est Loris qui a pris le relais jusqu'à au moins 4 heures et à 6h30, tout le monde était réveillé !!! grrrcolere
bref, vu toutes ces quintes de toux : retour chez le toubib à 7h30 et dieu merci, il n'y avait personne dans la salle d'attente ( Xavier étant resté avec son père, ça m'a soulagée un poil ) Verdict : 2 belles rhinopharyngite encore.....

Ma voiture !!! génial, un plaisir à conduire, que dis-je ?? un régal !! mais j'ai les bouboules, car ce matin ensortant de chez le docteur, je me suis rendue à la pharmacie et boulangerie et sur le parking d'intermarché, il y en a une ou un qui a laissé son chariot partir et bien sûr, il est venu taper sur mon aile gauche !!! put... il y a de la chance que je ne l'ai pas vu .... et mon homme m'a sermoné etc... je vous passe les détails.

on va attendre un peu et on va faire marcher l'assurance !! mais put ... les boules !!

à part ça, côté poids : j'ai reperdu ce que j'avais pris soit : 63.1 kilos au compteur

les crémes : oui je pense que ça fait quand même un peu. d'ailleurs, je suis dans ma période cure de 14 jours. le fait de masser fait tjrs du bien. J'ai beaucoup moins de cellulite depuis.

FROFRO : merci pour ton com sur le blog !! pour une photo de moi : bin ça va être difficile, étant donné que personne ne me prend en photo !!! lol  je demanderais à mon homme voir....

bon les filles, je vous mets une photo de ma voiture et une vidéo sur le blog des 1 ers pas de Loris !!! et oui, ça y est, c'est parti depuis 11h30 !!!

bisous à toutes !!!

fifi

772219_fif​i0084_2008​0412132338​241  

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 12:46:49  

salut les fillessss!!

comment aller vous aujourd hui?? moi ca va !! a part que lucas ne vx plus boire son bib depuis qq jours au soir alors bon j essaie de pas trop m inquiéter on ma dis que le tps qu il perdait pas du poid ct rien de grave !! mais bon du fait il se reveille a 5h 30 pour manger et c chient !! enfin bref!!

FIFI: tu na pas l air d avoir bcp dormi avec tes enfants !! moi qd je dort pas trop c comme takinou moral bof bof !! j adore dormir alors d que je passe ine nuit terrible avec lucas le moral n est pas au rdv le lendemain!!

TAKINOU: hier j ai fait les cannélloni et ct pas terrible je ne ferai plus en plus 2 points par cannélloni c bcp !! mais bon hier j ai pas été sérieuse j ai craquer sur un mac do fait ch ier du coup demain je me fait pesé mais ca va pas etre terrible alors aujourd hui léger !!

FROFRO: alors as tu investi ds une balance??

sinon ba résultat de kiabi j ai trouver pas mal de truc en plus ct 50% a croire que je l avé senti ct vachement intérressant je suis ressorti avec un paquet pleins pour lulu tout pour cette été comme ca tranquil !!

bon bein vla les news ce midi c filet mignon carotte a la créme 3 % voili voila bizou a tte et bon dimanche

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 16:59:29  

salut les filles!!!
a part vivi comment allez vous aujourd'hui???
Vivi t'inquietes pas moi aussi je craque regulierement les week end!! on y a rrivera plus doucement mais surement!!
hier journée plus ou moins tranquille: le matin maison a midi famille de mon homme et ensuite plage peinard!!! et le soir on a fait venir la nounou qui a dormi a la maison (oui elle fait comme parti de la famille !) et nous sommes sortis en amoureux! ca fait du bien! meme si on se rends compte qu'on est de vrais petits vieux, a 1h du mat on tenait plus!!!! ca craint!
aujourd'hui ce matin je suis a la maison avec mon boubou et mon homme avec ses coqs et a midi encore un anniversaire sur la plage! donc encore un cochon grillé!! et c'est pas fini car dimanche prochain c'est l'anniversaire de mon homme alors rebelotte!! et je vais peut etre organiser un barbeucue samedi soir pour lui faire une surprise! faut que je m'y mette si je veux faire quelques chose!
bon voila je vais profiter de la sieste de boubou pour me reposer! et oui j'ai plus 20 ans!!!
bisous a toutes
frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 20:19:53  

bonsoir les copines !!

aujourd'hui je suis allée chez ma mère où j'ai laissé Xavier jusqu'à mardi, voir peut-être mercredi. Ensuite viendra le tour d'Alex.

en ce qui concerne notre petite santé : Xavier commence à tousser un peu ... mais peut-être est-ce dû aux allergies !! je ne revois le pneumologue que le 2 mai. J'espère que ça va aller d'içi-là. Loris et Alex vont mieux et moi j'éternue tjrs !! lol

côté poids : 63 kilos tout rond !! ce matin. Mais aujourd'hui je ne me suis pas privée : à midi spaghettis et en dessert : cône glacé au chocolat.

bon je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bonne NUIT

à demain...

bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 20:19:54  

PS : FROFRO : as-tu récupéré de tous ces anniversaires et autres fiestas ?? lol

VIVI : moi aussi le manque de sommeil me rend grincheuse ! et très irritable

allez bisous à toutes

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:19:26  

salut les filles !

.... bon je l'avoue...jaune3..... hier j'ai TROP abusé.....
ben oué on était chez nos amis à carcassonne, et puis sont arrivé sur la table rilette d'oie, saucisse sèche, viande grillé et pour finir gateau au chocolat, et oui oui je l'avoue je me suis laché grave....
mais j'ai qd même mangé de la salade verte ..... lol
Bref c'est pas rigolo du tout car hier matin j'étais à 73,6 et ce matin 74.1 dubitatif je suis un peu deg, pour un repas + 500g, surtout que hier soir on a pas diné...enfin bon, je me ressaisit dès aujourd'hui !
Frofro : je vois que toi aussi les tentations sont nombreuses, c'est pas facile c'est même horriblement difficile de résister...
fifi : trop belle ta voiture ! pour la pigne, mon homme aurait fait comme le tien, et si ça lui était arrivé à lui, j'en aurai pas entendu parlé lol!
vivi : alors? ça dit quoi toi ce matin? les spaghettis bolo t'as essayé? je sais plus....sinon j'ai essayé les escalopes de dinde fourrées au fromage et au bacon, c'est délicieux, accompagné de brocolis vapeur, un régal
Je vous laisse je vais baigner Mathis, il rale dans le parc, je repasse plus tard

---------------
Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:33:37  

salut a ttessssss!!

alors moi ce matin réunion et pesée 400 grammes en moin et pourtan mon hamburgger de chez mc do ma couter 13.5 si je ne l aurai pas manger j aurai peut etre été a moin 1 mais vbon c déja bien!!

TAKINOU: nen j ai pas encore fait les pates bolo je dois faire des courses !! ce midi j ai manger omelette patte et boin 8points pfff je mange méme pas de yaourt ca m énerve des fois c rapide les points !! mais en ce qui concerne le fait d avoir craquer bon c pas grave ca arrive le tout et que ca n arrive pas tout les jours et pui comment vx tu resister au saucisson sec au rillette et au gato au chocolat  8_3_16 c as possible le tout et de ne pas crauqer tout les jours aller courage fo continuer!!

FIFI: alors tru en es ou ce matin??

FROFRO: t ou??

bon tte les autres gros bizou!!

pour moi c un tps pourri aujourd hui mais ca va je travaille en début d am je rentre qu a 16h donc ca va passer vite !! bon et bien je vous laisse a plus et courage pour les grammes bizou

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:10:48  

kikoo les filles!!!

bon wk end j'espère oui je sais ça fais bien longtemps que je n'ai pas poster mes j'étais bien occupé entre boulot et tt grrrrrrrrrrrr!!!!là je usis en repos

alors pour mes news j'étais malade depuis au moins 2semaines et là ça commence a aller mieux j'en pouvais pu alors ct super j'avais de grosse toux donc je vomissais des glaires des bronches (dsl pour les détails) et extinctions de la voix pdt plusieurs jours merci pour le taf impossible de faire une vente car les gens se foutais de moi pas cool aprés j'ai eu une voix de robot(cassé enroués etc.........) le nez coulant jcrois que ct le temps lol mais merci du coups je l'ai donné a tout le monde lol.

sinon je vois que vous etes toutes en train de perdre du poids!!!!!!!!
qu'est ce que je vous envie moi je fais 3/4h de sport tt les jours et j'ai pris 1kg et demi alors je vous dis pas comment je déprime grave je ne sais plus comment mangé sachant que je fais énormément de sport.......bouuuuuuuuuuuu j'ai envie de pleurer.

sinon bah je vous ai toutes lu et je vois que ds l'essemble tt va bien et fifi dis moi comment tu fais pour perdre 100gr tt les jours parce que moi jsuis désespérés a ce rhytme je ne porterai pas de maillot 2pièces cette été et pourtt qu'est ce que j'aimerai me dandiné sur la plage bon je file je vous fais toutes de gros bibi et a bientot

PS: ribibou a quand la foto de ton bidou?

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:06:10  

hello les filles,

je vois que vous allez bien et que vos poids continuent de descendre!!!
moi c'est la catastrophe faut vraiment que je me ressaisisse car la c'est rapé!!
j'ai repris mon kg!!!!
faut vraiment que je me remotive!
deja je suis retournée au sport ce matin!
j'ai toujours mal dans mon trapeze mon nerf qui a bougé ou je sais pas quoi! mais c'est pas grave 45 minutes de velo elliptique c'est deja pas mal!
ralala en plus c'est difficile car mon homme ne fait aucun effort niveau bouffe et du coup ca ne m'encourage pas trop! comme chaque semaine je dis je me reprends et je maigris cette semaine!!!
je vais finir par me persuader!!!
en plus je me suis achetée une super mini jupe ce matin avec un tee shirt et le tout me va nickel! mais faut que je me reconcentre.
et faut que j'investisse dans une balance mais pour ca faut que j'aille a la ville car ici on trouve pas ca! lol!
enfin...
felicitations a toutes!!
vous avez franchement plus de volonté que moi!
Cat si tu as pris c'est surement que tu fais du muscle! du coup ton corps a du changer c'est pas forcement que tu as grossi! enfin a moins que comme moi tu te sois gavée!!!!
les autres envoyez moi vos motivations please!!!!!
Fifi elle est chouette ta voiture!!
bon, aller j'ai du pain sur la planche!
gros bisous
frofro

---------------

Profil : Occasionnel
sebdosa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:16:39  

Coucou les filles,

Aujourd'hui journée glandouille a la maison.
Hier nous avons fêté le premier anniv de la puce "anniv hawaiien" et c'était super. 793997_seb​dosa_20080​4141810257​84

Sinon je vois que vous allez bien. PAs facile quand les enfants son malades.
Takinou moi aussi nuit pas terrible surtout samedi soir où la puce a foir la foire de 1h du matin jusque 4h. J'en pouvais plus.
Je vois que les régimes suivent leur court avec plus ou moins de craquages. Moi je suis pas encore dans la phase équilibre. J'ai beaucoup de mal a renoncer à certaines choses et à trouver le déclic. Enfin bon tant que je prends pas plus de poids.
Fifi super ta voiture mais pas cool la première bosse. C'est toujours quand c'est une nouvelle voiture que ça arrive.
Allez je vous laisse, je pensais pouvoir rester plus longtemps mais Sasha fait des bêtises.
Gros bisous et à bientot.  

---------------
Maman solo de Sasha petite princesse n le 04 avril 2007 (3kg290 pour 48 cm). Me sar papa et maman t'aiment tr fort.
Ma devise : demain est un autre jour.
Le blog des pipelettes sur : http://www.pipelettes.monbebeb​log.com/

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:41:42  

hello les miss pipelettes !

FROFRO : tu as repris 1 kilo !!! ralalalalala ! c'est pas bien..... peut-être que ça vient des rrr . Tu sais que tu peux prendre jusqu'à 1 kilo  1 semaine avant !

alors, ne vous découragez pas les filles !!

CAT : oui, c'est sûrement que tu as pris en muscles !! avec tout ce sport que tu fais, tu ne peux pas grossi en graisse !

moi, ce matin , je ne me suis pas pesée, car il a fallu que je retourne chercher Xavier chez ma mère !!! et oui ... il a du mal à se séparer de moi !! par contre Alex était enchanté de rester lui. On verra demain matin. Du coup, je suis partie vite ce matin ! et puis en ce moment, je ne fais pas trop  de régime non plus. Avec cette créve, j'ai pas trop le gout. fille1 Demain matin : corvée courses et aprés il faut que je fasse ma gym. Car aujourd'hui je n'ai eu le temps

bon, je vous souhaite une bonne soirée et @++++

fifi  

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:29:03  

bonjour les filles !!

bon et bin ce matin, je ne suis pas allée aux courses, mais chez le toubib ( ENCORE une fois ) grrrr Xavier me fait une bronchite ( dûe aux allergies ) je m'en doutais un peu ... et Loris : d'une toux séche, c'est passé à une toux grasse et le nez est pris. Voilà pour ma matinée.

bien sûr, je n'ai pas eu le temps de me peser et maintenant c'est trop tard ( je ne me pése pas le soir lol )

donc : demain.... et puis à vrai dire, ces derniers jours, je n'ai pas fait trop gaffe, alors.... je ne suis pas pressée de monter sur ma " chére " balance.

bon les nénettes, je vous laisse , Loris vient de se réveiller et il doit avoir les "crocs "

bisous à toutes et @++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:48:43  

salut les filles!
aujurd'hui pas le moral mais alors pas du tout!!
discussion avec ma belle soeur qui veut mettre quelqu'un a elle dans mon bureau genre l'air de dire de toute facon tu ne fais rien d'important alors je vois pas en quoi ca te generais!!!! ben non bien sur je suis pas avocate alors je sers a rien !!!! en plus on me mets tout en pleine face du genre je vais a la gym le matin et donc j'arrive un peu plus tard au bureau (au plus tard 9h30!) alors qu'il faudrait que je sois la a 8h30!! et puis faudrait que je plante mon c.ul sur ma chaise a rien fouttre toute la journée!! comme si ca m'amuse moi  de faire un boulot qui n'est pas le mien! quand en France je pourrais avoir un bon poste et vivre aussi bien personne ne me fais de faveur en me permettant d'etre dans ce bureau! loin de la!!bref j'en ai marre!! ca me gonfle, elle se rends meme pas compte que ce que je fais je l'ai jamais etudié et je le fais pas plus mal qu'un autre! des fois j'ai l'impression de faire des efforts dans le vent ca m'enerve! bref je me suis defoulé ca fait du bien!!!
pour une fois mon mari est d'accord avec moi du coup ca me soulage un peu!
bon, aller j'arrette avec mes histoires!
Fifi pas de bol le medecin tous les jours! en plus les allergies c'est vraiment une plaie!
et les autres vous etes ou?? vous faites quoi?
au fait Fifi pour mon kg tu as peut etre raison je dois avoir mes rrr samedi ou dimanche c'est peut etre ca!
gros bisous a toutes, ca ira mieux demain
Frofro  

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:44:42  

salut les copinettes!!

bon moi ca va bien le moral est la etc etc...

FROFRO: c quoi ce coup de mou!! allé ca ira mieu demain et si ta belle soeur te casse les pieds reclaque la un coup apré elle te soulera plus!!

FIFI: elle est belle ta tuture moi il m en faudrai une plus grosse aussi mais bon pour le moment les moyens ne sont pas la alors je garde ma c2!!

TAKINOU   : alors tu as reperdu qq chose ses jours ci??

moi question régime rien du tout moi aussi je dois avoir mes rrrr mercredi ou jeudi alors la balance me met qq gramme en plus !! alors bon je verrai demain matin ce que ca dit !!

ne perdon pas espoir on est sur la bonne voie

CAT: ba oui a mon avis tu te fais des muscles tu devrai te méfier et en faire moin car perdre du gras c une chose mais aprés que c du muscle c la misére alors repose toi un peu au lieu de faire tout se sport ou fait de la gym

bon et bien vla les news rien de spécial aujourd hui boulot comme d hab donc rien de neuf en ce moment ca marche fort pour moi et cette semaine je pense que ca va étre calme alors bon je m en fais pas bizou a tte a plus virginie

---------------
Publicité

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:14:19  

hello les filles

non non ce matin, je ne suis pas chez le médecin !! lol

VIVI : la C2 , c'est beau comme véhicule, mais trop petit pour moi ... pour les rrrr, c'est clair que les grammes en + sont présents, ça fout les boules, mais ils repartent aussitôt aprés
tant mieux que ton affaire marche !! tu dois être fiére de toi et tu as bien raison

FROFRO : on choisit ses copains, mais rarement sa famille... tel est le proverbe et il est bien vrai... fous-lui un coup de pied au Q. Heureusement que ton homme te soutient de ce côté-là. Courage ma belle

ANGEL : alors, ça va mieux les nuits pour Mathis ?? il a adopté sa chambre ?

HELENE : comment vas-tu ces derniers temps ?? pas trop de fatigue ??

DODO : elle est belle notre princesse !!! d'où vient cette idée d'anniversaire ?? c'est original...

CAT : bin vraiment t'es tjrs à 100 à l'heure !! tu ne changeras jamais...

TIOTE : tu me manque ma caille !! c'est quand que tu reviens ?!

MARJO  TICHAT : je ne vous vois plus sur le forum... j'espère que vous allez bien !!

bon, pour ma part, ça va mieux... je tousse tjrs, les petits aussi, mais ça va ...  Alex revient cet aprés-midi. Côté poids : 62.8 kilos. J'aurais jamais cru, vu que ces derniers jours j'ai mangé sans faire de régime.

là, je vais faire ma gym !! et oui, ça remotive le moral des troupes finalement !!!

allez, je vous dis @++++ et gros bisous à tous vos loulous !!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:21:13  

Petit message de la part de TIOTE :

elle vous embrasse toutes, mais ne peut pas venir sur le post car elle est tjrs chez sa belle-mère et n'a pas d'ADSL. Donc, lorsqu'elle se connecte, le télèphone de belle-maman sonne occupée, ce qui est trés gênant.

Elle pense à vous toutes et espère nous retrouver bientôt

voilà.... @+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:00:21  

salut les filles!
et merci pour votre soutien! aujourd'hui ca va mieux je me suis calmée!!
hoy c'est le moisiversaire de mon boubou!!! 8 mois!!! ca passe trop vite
il est trop chou mon fils!
Tiote courage bientot tu pourras revenir sur le post comme avant sans embeter belle maman!!!!
fifi et ben t'en a de la chance que les kg s'envolent comme ca!!!!
vivi c'est genial que t'es plein de boulot!
les autres pleins de bisous!!
une petite photo de mon amour de boubou des iles!!
je sais pas mais il est pas tres expressif je trouve!!! lol
bisous
frofro1183148_fr​ofrodesile​s_20080416​175935625

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:19:50  

salut a ttesss!!

j espére que vous aller bien en tout cas le moral remonte!!
alors FROFRO: tu lui a botté le cu a ta b soeur moi la mienne qq fois je le ferai bien car je n aime pas qu on fasse la fausse devant moi ca me fatigue j aime les gens honnéte que qd ils ont qq chose a te dire le dise et pas le crache derriere enfn bon!!

FIFI: oui la c2 trop petite pour ta petite famille moi déja avec lulu je suis obliger de baisser un siege arriere pour mettre la poussette vive l option siege porte feuille et comme yen a que deux derriere et que lucas en occupe un avec son siege bon zet bien l affaire et faite quoi il est pas tps que j en fasse un deuxiéme avant je dois changer la voiture36_7_14!!

donc ca veux dire pas de suite car bon j ai pas trop les moyens pour le moment!

TIOTE: on te fais de gros bizou et on pense bcp a toi méme si tu ne vien pas car on c que tu es chez b maman et que si son tel sonne occupé c dramatique !!

RIBIBOU: comment te sens tu en ce moment ?? les malaises yen a moins?? repose toi ma poule!

DODO: alos comment se porte la princesse ? es ce qu elle fait des effort maintenant pour marcher?

TAKINOU: j ai toujours pas fait les pates bolo va falloir que je me décide vraiment a les faire !! en tout cas ton site est super les recettes ont l air génial !!

bon tte les autres gros bizou

bon moi rien de neuf aujourd hui je suis aller en belgique pour voire une amie donc ct génial le tps est magnifique mais bon il ont prévu de la pluie pour fin de semaine alors bon les bonne habitude reviennent!!

bon aller bonne nuit a tte je vous embrasse fort tchao vivi

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:51:28  

salut les copinettes !!

la fin des vacances approche tout doucement... et d'un côté : oufff

aujourd'hui, il fait un temps pourri 772219_fif​i0084_2008​0417094623​414 les enfants vont devoir reter encore dedans.

J'ai fini mon ménage 772219_fif​i0084_2008​0417094751​844 et aprés ma gym, je vais faire faire les devoirs à Xavier. Et oui, il faut bien y penser maintenant...

Poids ce mtin : + 600 grammes !!! j'hallucine.... mais je me dis aussi que ça fait 2 jours que je n'ai pas fait ... 772219_fif​i0084_2008​0417095034​654vous savez quoi. en plus, je n'ai plus d'eau d'hépar. Va falloir faire sans alors.  Bref ma copine-balance m'affichait un gentil 63.4 kilos grrrrr les boules quand même

bon, je vous laisse car je vais aller faire ma gym 772219_fif​i0084_2008​0417094514​183

je souhaite une bonne journée et @++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:41:31  

salut les filles !

ça fait un moment que j'ai pas posté mais le début des vacances a été chargé. Avant hier, je voulais posté puis on m'a fait connaitre un site faceinhole point com, et j'y ai passé la soirée, allez-y voir, vous comprendrez lol tres_conte​nt. Aujourd'hui tranquilou à la maison, avec ce temps de m... on a pas trop le choix remarquez... Côté poids je stagne, mais faut dire que j'ai un peu de mal, je suis quasiment tous les jours invités depuis lundi, enfin je tiens le coup et j'essaie de rester raisonnable, un beau soleil m'aiderai à me motiver j'avoue....et me ferait du bien au moral aussi car c'est pas ça en ce moment.... Mathis s'est bien habitué à sa chambre pas de souci, le problème c'est les dents, hier il a eu de la fièvre (38.2), il est très ronchon et la nuit, dubitatif il se reveille souvent bref, c'est pas le top,...
fifi : manges des pruneaux ! c'est sur que 2 jours sans rien faire....tu les reperdra vite t'inquiètes! pour la gym, tu fais quoi? avec un dvd? et pendant combien de temps? moi il faudrait que je m'y mette....vraiment .... mais j'ai jamais été une grande sportive...
frofro : je vois que t'as des soucis avec ta belle soeur, et comme dit fifi, on choisit ses amis mais pas sa famille... malheureusement je sais de quoi je parle....ton homme te soutient tant mieux j'espère que ça va s'aranger
vivi : c'est clair que c'est prise de tete à tous les jours se demander ce qu'on va manger, mais bon je me dis ça ira mieux bientôt quand les légumes d'été seront arrivé, ce sera salade, salade et salade + plein de fruits!
Tiote : on attend ton retour avec impatience, courage, le déménagement doit être imminent non?
hélène : comment tu vas ma grande? cette chambre elle se prépare? il doit commencer à te tarder un peu...
Cat, dodo, biboun : gros bisous les filles
Bon allez je vous laisse les girlys, je vous fais des gros poutoux, à bientôt

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477