90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles !

ça fait un moment que j'ai pas posté mais le début des vacances a été chargé. Avant hier, je voulais posté puis on m'a fait connaitre un site faceinhole point com, et j'y ai passé la soirée, allez-y voir, vous comprendrez lol http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif. Aujourd'hui tranquilou à la maison, avec ce temps de m... on a pas trop le choix remarquez... Côté poids je stagne, mais faut dire que j'ai un peu de mal, je suis quasiment tous les jours invités depuis lundi, enfin je tiens le coup et j'essaie de rester raisonnable, un beau soleil m'aiderai à me motiver j'avoue....et me ferait du bien au moral aussi car c'est pas ça en ce moment.... Mathis s'est bien habitué à sa chambre pas de souci, le problème c'est les dents, hier il a eu de la fièvre (38.2), il est très ronchon et la nuit, http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif il se reveille souvent bref, c'est pas le top,...
fifi : manges des pruneaux ! c'est sur que 2 jours sans rien faire....tu les reperdra vite t'inquiètes! pour la gym, tu fais quoi? avec un dvd? et pendant combien de temps? moi il faudrait que je m'y mette....vraiment .... mais j'ai jamais été une grande sportive...
frofro : je vois que t'as des soucis avec ta belle soeur, et comme dit fifi, on choisit ses amis mais pas sa famille... malheureusement je sais de quoi je parle....ton homme te soutient tant mieux j'espère que ça va s'aranger
vivi : c'est clair que c'est prise de tete à tous les jours se demander ce qu'on va manger, mais bon je me dis ça ira mieux bientôt quand les légumes d'été seront arrivé, ce sera salade, salade et salade + plein de fruits!
Tiote : on attend ton retour avec impatience, courage, le déménagement doit être imminent non?
hélène : comment tu vas ma grande? cette chambre elle se prépare? il doit commencer à te tarder un peu...
Cat, dodo, biboun : gros bisous les filles
Bon allez je vous laisse les girlys, je vous fais des gros poutoux, à bientôt

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:59:10  

ANGEL : merci pour le conseil !! mais les pruneaux : 03fille8jaune11triste beurk beurk beurk !!! même pas les yaourts je les manges.... je préfére attendre que ça descende tout seul.... mais merci quand même...

pour ma gym : je fais ça chez moi. Je fais des abdos comme sur mon dessin de la vieille , une série de 20 ; aprés je fais des séries de 20 de fessiers, cuisses  pectoraux et pompes. tous les jours sauf le week-end

je vais esayer de voir si je trouve quelque chose sur internet qui montre par des schémas ! ok ?

bisous @+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
Profil : Impliqué
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:16:56  

salut les filles

ça fait un moment que je ne cous ai pas lu, je vous ai lu en travers, excusez moi....mais vous devinerez pas quoi???

asseyez vous toutes, ne estez pas debout devant l'écran!!!

je suis allée à la visite du 7ème mois ce matin ( 29 SA +5 j) et ce n'est pas une fille mais UN GARCON!!!!!!  quelle surprise ça fait vous ne pouvez pas vous imaginer, que de changement ds ma tête, la chambre, le prénom, pas de robe, pas de couette, pas de réelle deception car" Mr " va bien mais enfin, c'est très destabilisant!!!! je commence seulement à m'en remettre, je l'ai dit à Ben qui avait l'air d'être un peu déçu quand même sur le coup, à mes belles soeurs qui ont bien rigolé, j'ai prévenu ma maman !!! wouahou!!
 enfin voilà pour moi, alors si vous avez des idées de prénom de garçon je suis preneuse car pas du tout d'iddée !! merci

à très bientôtbisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:23:16  

HELENE : bin je repassais par hasard, car j'ai 5 minutes avant le gouter des petits... et bin ?! quelle surprise !! mais comment ont-ils fait pour se planter comme ça .... à ta place j'aurais été hyper déçue !! surtout au 3 eme !! bon le ++ important c'est que tout aille bien.

pour des idées de prénoms, on s'était mis sur internet et on a sélectionné ceux qui nous plaisait séparemment et ensuite on a comparé et choisit.

voilà .... et puis il faut que ça tombe bien avec le nom de famille aussi. Bonne recherche à vous 2 !!! et encore FELICITATIONS  et tous mes voeux de bonheur pour ce p'tit bout d'chou qui va bientôt arriver.

ANGEL : je n'ai pas trouvé de schéma de mouvements de gym ... dsl ...

bisous à toutes !!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:44:07  

pareil que fifi, je passais par hazard et là 652974_tak​inou77_200​8041716322​7398 j'hallucine !

Bon c'est pas grave, comme dit  "l'essentiel c'est que tout aille bien!", enfin c'est sur que vous avez du être un peu déçu qd même. Pour les prénoms c'est vrai que c'est pas facile pour un garçon, nous Mathis on a flashé tous les 2 desuite, donc on a pas discutaillé 3 heures. Moi j'adorais (et j'adore toujours) Gabriel aime3 mais bon mon zomme n'était pas emballé..., pour Noëlie on aimait bien Robin, sinon dans mon entourage il y a eu récemment Matéo, Quentin, Romain, Sasha,... Bref décidemment 2008 est une année de garçon, 8 personnes sur 7 ont eu un garçon!

fifi : merci pout tes conseils pour la gym, tu en fais pendant combien de temps? 15, 30, 60 mn? je t'admire qd même, avec 3 gamins, arrivé à se motiver pour faire des abdos ! t'es trop forte ! lol
Je vous laisse le devoir m'appelle, bisous16

---------------
Publicité

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:01:25  

salut les filles!
Ribibou et ben dis donc!!! quelle surprise en effet!!! encore un petit mec!! les filles du post vont se sentir bien seule!!!
Cote prenom c'est delicat! chacun a son style diront nous!!!
perso je trouve ca cool qu'il est des imprevus comme ca! et heureusement c'est maintenant et pas a l'accouchement que vous vous en rendez compte!!
pour moi ma mere a eu un gros choc quand elle s'est reveillée et qu'on lui a dit vous avez une jolie petite fille! elle ne s'attendait vraiment pas a ca! j'imagine la deception!!!
sinon rien de special aujourd'hui j'ai mis ma jolie mini jupe achetée lundi!et je dois dire qu'apperement elle me va bien car certains regards se detournent sur mon passage et mon mari ne veut pas me quitter d'un cheveux! je pense que j'ai reperdu un peu du moins je me sens moins gonflée depuis mardi!
bon hoy j'ai les filles de ma belle soeur a la maison comme d'hab je suis au courant au dernier moment mais restons zen!! je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait!
bref je suis bien dans ma tete aujourd'hui et donc bien dans mon corps!
allez je vous laisse j'ai du boulot!
bisous
Frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:11:39  

salut les fillesss!!

J e commence tout d abord par

RIBIBOU:et bien didonc quel surprise un gars!!!??? je savé pas que ca pouvé encore arrivé de se trompé comme ca sur le sexe avec tout ce qui existe !! sinon question prénom bon courage nous il nous a fallu du tps pour choisir et tombé daccord surtout!!

sinon question régime vous en etes ou?? moi je stagne j attend mes rrrr j ai pas de bol lundi rdv gigi et je v devoir annulé pour la 4 éme fois car j ai mes rrrr pas de bol je v jamais réussir a faire mon controle de l année!!

bon et bien je vous laisse car ce matin boulot !! je vous embrasse fort a plus vivi

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:14:59  

bonjour les filles !!!

je fais vite, car l'écran de mon PC déconne à plein pot !! il s'éteint tout seul.... snifff.. je ne sais pas si on va en trouver un ce week-end. si vous ne me voyez plus pendant qql jours, no soucis !! je reviens au + vite

coté poids : 63 kilos ce matin, donc j'ai reperdu 400 grammes ( sans faire ma crotte )  lol

angel : je fais des séries de 20 par excercice, soit environ 15 à 20 minutes en tout, par jour !

bisous les filles eh FROFRO : continues ainsi !! ça leur fait les pieds de jalouser un peu ... hihihi je fais pareil avec le mien : je me maquille + lorsque je sors sans lui

bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:34:10  

salut les filles,
nous allons tous bien mais il y a eu un gros orage tropical hier en fin d'aprem et le petit ruisseau qui traverse le village s'est transformé en monstre devastateur! il a emporté tout ce qu'il a trouve sur son passage y compris quelques vies! c'est triste!
maintenant l'heure est au nettoyage et au bilan! pas drole!!! meme si pour nous pas de degats on a de la peine pour les autres d'autant plus que c'est toujours les plus pauvres qui morflent!
bref aujourd'hui c'est pas drole mais ca ira mieux demain!
bisous a toutes!!

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:08:20  

bonjour les filles !!

FROFRO : quelle tristesse ce qui vient de se produire.... heureusement que chez vous : tout le monde va bien....

içi, il y a eu un sacré orage hier soir. Aujourd'hui c'est tristounet, mais il ne pleut pas ( encore ) ; la journée n'est pas encore terminée, on verra bien.

sinon, rien à signaler ; on a trouvé un écran  hier soir. il est pas mal. ça change, il est + grand.

côté poids : 63 encore, et tjrs . Je n'ai pas à me plaindre car depuis 15 jours, j'ai perdu 1 kilo. Mais ça me gonfle de stagner comme ça.... grrrr

bon, les filles , mon homme ne va plus tarder à rentrer, ( il est allé voir sa maman ) je vais finir de préparer le repas !!!

bisous à toutes et @+++

ps : j'ai mis des photos de moi sur le blog, mais on ne voit pas trop bien !! vous me direz ce que vous en pensez !!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:32:47  

Salut les copinettes,

Ce matin j'avais fait un message, mon ordi a beugué, et hop plus rien ! pfffff ça énerve çaaaaaaa grrrrrrrr

Donc ici RAS, niveau poids je stagne aussi, j'ai envie de dire "par chance" car cette semaine invité à manger quasi tous les jours, donc ingérable !!!! aujourd'hui j'ai assuré qd même.

frofro : Dame nature dicte ces droits... heureusement tout va bien chez toi, ça doit faire sacrément peur qd même, moi qui stresse au moindre coup de tonerre

fifi : on voit pas super bien c'est vrai, mais on voit qd même ! t'as décollé, tu m'étonnes 14 kg en moins !!!!! bravo encore en tout cas ! j'espère vous mettre moi aussi des photos quand je serais à -14......

Sur ce pas plus, je vais allé me doucher et au dodo

Peut être à demain, bisous à toutes

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:25:05  

amies du jour : BONJOUR !!!

772219_fif​i0084_2008​0420101558​308

j'espère que tout le monde va bien !!!  içi,  on se péle  !! il y a un vent  monstre ... y'en a marre. Les enfants ont passés les vacances pratiquement dedans.

ANGEL : si tu as pas repris, c'est déjà pas mal.... moi aussi je stagne. grrrr772219_fif​i0084_2008​0420102232​257 les boules !! mais il paraît que c'est bon aussi.

bon, sinon rien de nouveau les filles !! je vous souhaite un bon dimanche à toutes et @++++

bisous ,

fifi

772219_fif​i0084_2008​0420102444​107

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:58:52  

salut les copines

et bien pas mal les regimes même si ça stagne pour certaines felicitations...

et bien moi ça va j'ai passé un bon we, retrouvailles avec anciennes copines de gym vendredi, samedi soir , anniv de mon home, dimanche matin viiste ) une copine qui venait chez ses parents pour le we avec ses 2 loulous, bref, we sympa...

ce matin premier cours de sage femme pas mal aussi, ça papote, ça papote j'adore...et cet am, medecin pour me remettre en arrêt 10 jours, oh oui faut bien ça...le gygy n'a pas voulu me remettre en arrêt il me dit de ne pas trop rester longtemps de bout mais bon avec mon boulot pas facile...alors je vais chez mon med traitant surtout que jeudi j'avais à peine 10 de tension, j'ai donc depuis ce we des bas de contention..cool !!! voilà les news, avec mon homme c'est moyen il ne veut toujours pas communiquer alors je laisse tomber, quand il sera décidé il parlera, en attendant, bah ça va comme ça peut ni mal ni bien...voilà

c'est encore les vacances chez nous pour une semaine, clément va aller chez la nounou demain am et toute lajournée mercredi et jeudi...

allez gros bisous à toutes à+

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:08:23  

salut les copinettes !

Pas grand chose à raconter, mais je viens qd même vous faire un ti coucou!
Je suis contente j'ai perdu 200g, cool, je suis rebousté, je me sens plus à l'aise dans mes fringues, c'est bien agréable.
Mathis nous embête la nuit depuis on va dire environ 10 jours : il se reveille en général entre 1h et 3h du mat', et là tant qu'il n'a pas un bib de lait, il ne dort pas et pleure, voire hurle...on s'est dit il a faim, donc on a forcé sur le repas du soir, il mange tout mais la nuit c'est pareil, il se reveille. On s'est alors dit, on ne va pas ceder, il pleurera mais n'aura pas son bib : resultat samedi soir, pleurs de 1h moins de quart jusqu'à........4h !!!!! où bien sur il a eu un bib, on en pouvait plus!
J'ai commencé de l'homéopathie hier, on verra bien, si vous avez des idées les filles voire des SOLUTIONS !!! car évidemment ça peut pas durer comme ça, c'est n'importe quoi...
hélène : il est c... ton gygy, c'est dommage d'être obligé d'aller chez ton généraliste que pour l'arret, enfin bref faut pas chercher à comprendre des fois, en tout cas ça approche, c'est fou comme ça passe! j'hallucine! ah oui pour les prenoms, je te mets les prénoms des copains de classe de Noëlie si ça peut t'aider : Tom, Dorian, Raphaël, Corentin, Matéo, Bryan, Pierre, Baptiste, Ethan, Julien, voilà je crois que c'est tout
fifi : ils ont repris tes loulous non? t'as quel temps chez toi? nous encore pourri, pffffff Bravo le sud ! lol
Allez je vous laisse des filles, à+, bisous

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:12:41  

salut les filles!
j'espere que vous allez toutes bien!
ici ca va le beau temps est de la partie tout comme la chaleur!
samedi ca a ete plage avec boubou puis resto le soir tous les trois!!
et hier anni de mon homme finallement on a pas fait de grosse fete mais c'etait sympa un repas en famille!
du coup beaucoup mangé, bu et le gateau ca pardonne pas!!
mais j'en sais rien apres tout car je ne me suis pas pese!
j'irais peut etre tout a l'heure on verra!
Samedi mon loulou a mangé sa premiere mangue tout seul comme un grand! heureusement on l'avait mis en couche! car il en avait de partout! quand il a eu termine ca a ete douche direct! il collait mon loulou!
bon allez je vous laisse j'essaie de repasser un peu plus tard
gros bisous a toutes
Frofro

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:53:17  

re
bon ben finalement je suis allee me peser et a ma grande surprise j'ai reperdu mon kg plus quelques 200gr environ (et oui les aiguilles!!)
vive les gateaux!
ps j'ai mis des photos sur mon blog i est trop beau mon loulou!
gros bisous
 a plus
Frofro

1183148_fr​ofrodesile​s_20080421​185556728

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:09:12  

bonsoir les filles !!

FROFRO : ils ont poussé ses petits cheveux à notre Boubou !! il a de ces billes.... il va en faire chavirer des coeurs + tard !!

HELENE : que se passe t-il avec ton homme ??  il a peur de cette nouvelle venue  ??? j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Tu n'as pas besoin de ce genre de soucis en ce moment !!

ANGEL : côté poids : tjrs 63 kilos !! ras-le-bol ! et + ça me démotive un max. Les petits ont repris ce matin, le chemin des écoliers ! à mon + grand soulagement aussi !! faut bien l'avouer... le temps est pourri en ce moment. Il n'arrête pas de pleuvoir et il fait un vent... brrrr ils annoncent du beau temps à partir de mercredi, j'espère qu'ils ont raison.

à part ça : ça peut aller... sauf que mon moral est un peu en baisse ; pourquoi ?? chais pas en fait !! lol  ça va passer... c'est comme tout !!

y'a des hauts et y'a des bas !!

allez, gros bisous à toutes et @+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:45:21  

salut les copinettes!!

a ce que je vois c pas la grde forme pour vous ba pour moi pareille je me suis levé j avé fait un cauchemar et les boules koi !! enfin sinon question poid ce matin je suis aller a la réunion ww et j ai perdu 1.8kg je suis contente faite que ca dure ca me fait 5.1 depuis 6semaines !! c cool!!

FIFI: allé ma poulette demain est un autre jour il doit y avoir une épidémie en ce moment !!

FROFRO: il est de plus en plus bo notre boubou !! il va en faire des ravage je v aller sur ton blog d que j ai cinq mn promi!!

RIBIBOU: c n importe quoi ce que te dis ton gygy ba vraiment la sécu a des sous a dépenser avec les visites!!

ANGEL: j espére que tu va bien tu nous a refait des petits plat interressant ces jours ci?

ttes les autres de gros bizou

bon moi je suis k.o je me suis mis a la marche depuis la semaine derniere alors j essais de faire une heure de marche tout les deux jours si ce né tout les jours enfin bref ca fé trop du bien on se sent mieu ds son corp !!

vla les news je vous embrasse fort bonne nuit a tte a demain bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 02:58:50  

salut les filles
bon jai emmené mon boubou chez le pediatre cette apres midi!!
et la encore la meme histoire!! boubou n'a pas pris un gramme!!! la loose!!!
pourtant il mange super bien alors ca me demoralise un peu j'ai l'impression que ca vient de moi que je fais peut etre pas les choses comme il faut!!
je suis un peu perdue!
vous leur donniez quoi a manger a vos loulou a 8 mois????
par contre il agrandit!
bon je desespere pas mais j'ai l'impression de rater quelques chose de pas savoir faire!
allez bisous a demain
frofro

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:09:46  

salut les filless!!

comment ca va bien aujourd hui?? moi le moral est la et le bo tps aussi!!

FROFRO: mais non tu rate rien ton boubou ba il grandi donc le poid ba il bouge pas c pas dramatique moi lucas ne prend plus de poid depuis qq tps et pui vers chez toi c les fruits et les fruit ca fait pas grossir !!  ne te démoralise pas pour ca tu verra que la prochaine fois il aura grossi!!

bon sinon moi pas grd chose a raconter il fait super bo et je travaille mais bon pas pour longtps donc apré une tite marche de une h avec une copine ca va étre super agréable !! bon allé je vous laisse gros bizou a tte tchao

---------------
Publicité

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:23:23  

bonjour les copinettes !!

VIVI : c'est bien de pouvoir marcher aussi longtemps... j'adore ça la marche !! bonne balade à toutes les 2

FROFRO : comme vivi te l'a dit : Boubou a grandi, il ne peut pas grossir en même temps ! combien il a pris en taille ?? et ne t'inquiétes pas : tu es une trés bonne maman  !

CAT   TIOTE   HELENE  ANGEL  DODO : bisous à toutes

de mon côté, je reviens de chez le toubib !! et oui, j'ai réussi à passer une semaine sans y aller !! hourra !!

Xavier s'est réveillé au beau milieu de la nuit en hurlant et en se plaignant de son oreille ! verdict : otite de type 2 ( à la limite de la perforation du tympan ) pas étonnant qu'il avait mal.

côté poids : tjrs pareil !! 63 tout rond !! vraiment ...pfff... mais bon, je ne grossis pas non plus ! et la semaine prochaine : rrrrr  doivent débarquer, alors...

bon, côté moral : bof, sans plus... allez les filles , je vous laisse
j'ai plein de trucs à faire maintenant : vaisselle, ménage, gym, bouffe pour ce soir  etc....

772219_fif​i0084_2008​0422122123​743

bisous à toutes et @++++

fifi

772219_fif​i0084_2008​0422122239​327

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:06:46  

Salut les filles!!

merci de me rassurer! mais c'est vrai il est pas enorme mon loulou et je voudrais bien qu'il prenne un peu mais en meme temps il est tellement actif que je crois que tout ce qu'il mange il le depense!!!!
au moins lui il a une diete sympa! pas comme nous les filles! lol
il a prit 1 cm il en fait 68cm maintenat pour 7kg600!
enfin je me dis que c'est un beau bebe en forme et je me console comme ca! et puis on voit qu'il est heureux! et puis c'est mon boubou d'amour!

enfin! j'espere que vous allez bien! fifi si tu as besoin de parler je suis la! n'hesite pas a me laisser un message ou a m'envoyer un mail!
bon, les filles je vous embrasse!
frofro

---------------

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:18:03  

Salut les filles !

Alors les nouvelles du jour, temps pourri, Mathis continue ces nuits coupées, on cède pour un bib car sinon ça dure des plombes, je continue à descendre niveau poids donc c'est cool, et voilà en gros...

frofro : ne t'inquiètes pas pour boubou, il est en pleine santé c'est l'essentiel, il y a des bébés menus et des bébés plus ronds, et puis s'il a grandi c'est très bien! il bouge plus donc il va commencer à grossir moins vite c'est normal! je te rassure tu es une excellente maman, y'a qu'à voir comment tu en parles de ton boubou d'amour!

fifi : trop marrant ton dessin ! allez ton moral va revenir, le soleil arrive chez nous en fin de semaine! tu vas pouvoir sortir tes robes et tee shirts moulants ! lol

vivi : j'aimerais moi aussi faire de longues marches mais avec les petits c'est pas évident...c'est vrai que ça fait un bien fou!

J'ai un tuyau pour une vinaigrette light les filles :
- dans un bol, mettez une bonne cuillère à soupe de moutarde, un peu de vinaigre, mélangez bien au fouet, ensuite faire couler un filet d'huile tout en remuant énergiquement (comme pour monter une mayo), continuez ainsi jusqu'à avoir la quantité souhaitée. Vous obtiendez alors une sauce épaisse (un peu comme la mayo), faites alors couler une filet d'eau du robinet et continuez à fouetter pour que la sauce est la consistance souhaitée. Assaisonnez à votre goût (moi je mets curry et sercret d'arome qu'on trouve au rayon bouillon de légumes, fumet, fond de sauce...). Plus vous mettrez de moutarde, plus vous aurez des chances de la réussir!

Allez je vous laisse, trop à la bourre je suis du coup avec mes papotages!!!
bisous

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:41:13  

hello.....                                                                                        772219_fif​i0084_2008​0423103307​401

j'espère que tout le monde va bien ... de mon côté poids : + 400 grammes !! voilà qui n'ajoute pas du ++ dans mon moral. En fait, j'en ai marre de tout : toubib à gogo, la semaine prochaine, je dois amener Xavier pour son problème de pieds et ensuite : pneumologue. Là, j'ai les résultats d'Alex à récupérer à 17 heures ( analyses d'urine ) car il va trop souvent aux WC, donc, on fait une analyse pour être certain qu'il n'y est rien de grave ( diabète ou autres ) ; mon  poids qui ne descend plus, et puis le temps qui n'arrange rien.... bref, j'ai vraiment une grosse baisse de moral.

bon, je ne vais pas vous casser le vôtre !! et j'espère que vous l'avez, au moins, ça remontte le mien !! je me dis qu'il y aura des jours meilleurs !! et je vais reprendre une cure de soupe de légumes, peut-être que ça fera des --- sur ma balance !! lol

bon, je vais me masser ma chère cellulite avec mon appareil !!

je vous dis @+++++

bisous, fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:29:50  

Salut les filles !

Allez demain grand soleil, et chaleur pour ce week-end, vous allez vous dire "elle est obsédée par la méteo", ben.......franchement?........​................OUAIH !!! craneur
J'ai un gros besoin physiologique de soleil, comme pour recharger mes batteries en fait.
Et apparemment je suis pas là seule....ben alors fifi !!! je comprends que tes multitudes rdv chez le doc doivent te taper sur le système! frabchement y'a de quoi! mais t'inquiètes ça va aller mieux avec le printemps (allez je remets ça avec ma météo, lol), mais c'est vrai! pour le poids c'est normal que tu stagnes, tu te rends compte que tu as perdu 14kg !!! c'est énorme ! et puis la tu dois attaquer les vilains qui sont bien enfouie donc ça mettra un peu plus de temps, mais tu vas y arriver, allez ma fifi on sourit et tu verras demain ça ira mieux! gros poutoux ma belle!
frofro : je suis allé sur ton blog, il est beau ton boubou et pas maigrichon du tout! les chaussures à ton homme, y'en a plein chez nous, il parait que c'est la mode
je vous laisse, j'ai pas Mathis cet aprem, Noëlie à la sieste, donc il faut que je me bouge,
Bisous

652974_tak​inou77_200​8042314292​9224  

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:07:30  

bonsoir les filles !

je voulais juste vous faire partager une photo prise par xavier cet aprés-midi avec mon portable !! trop marrante !!

il a vu ce dessin animé à la télé....

772219_fif​i0084_2008​0423210243​597

pas mal hein ?! il va faire photographe plus tard....

il y en a plein, mais je vous les mettrais sur le blog ... ok ?

772219_fif​i0084_2008​0423210420​240 içi, c'est Loris .... je trouve que c'est vachement bien centré !! fortiche mon loulou ... je suis fiére de lui tout de même !!

allez, bonne soirée les filles !

ps : le moral remonte ... merci à toutes

fifi
772219_fif​i0084_2008​0423210650​468hihihi c'est trop drôle !!!!  

---------------
bisssoooouuussss
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477