44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 09:39:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j ai rdv le douze avril pour ces vaccins et controle habituel en esperant qu elle est pris du point car le moins passer elle n a pris que deux cent gramme par contre je sais qu elle n a pris que un centimetre en tout cinquante que je trouve pas beucoup mais le plus important c 'est la sante elle commence a jouer avec sa tutu mais ne fais peux de rire mais joue beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:16:12  

Me revoilà ! Alors, tout va bien depuis la dernière fois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 11:14:29  

Bonjour! Moi c'est Katy, toute jeune maman de 22 ans d'une petite Aalycia Kimany née le 4 décembre 2004. Et il se trouve que ma petite soeur de 20 ans s'appelle également Cindy (mais elle n'a pas encore d'enfant)! Je salue aussi ton courage pour remettre aussi vite la machine en route, il en faut de la volonté et de l'énergie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:20:17  

sur les conseil de tzarik je vous rejoins sur cette discution pour parler de nos bébé qui sont nés en décembre 2004. Ma fille Norah est née le 25. C'est notre cadeau du père Noel. Elle pèse 6.840kg et mesure 66cm. Elle prend 3 bib de 210 et un de 240. Elle fait ses nuits depuis ses 1mois et demi. Elle peut dormir pendant 13 ou 16 la nuit. Si elle dort 13h elle refait une siéste de 2 ou 3 heure le matin et pareil l'après midi. Si elle dort 16h elle fait une siéste de 2 ou 3h l'après midi. Bref c'est une grosse dormeuse. Le reste du temps elle joue avec ses mains, ses pieds et ses jouets. Elle sourit à tout le monde en général et rit aux éclats très souvent. Elle est très rigolotte car elle a des cheuveux très long pour son âge. Pour les bib il a fallu augmenter les doses (sur conseil du pédiatre) pour qu'elle passe à 4. Et le dodo çà se fait tout seul. On suit ses rythmes et je pense que comme c'est un bébé c'est à nous de nous adapter. J'attends de vos nouvelles et celles de vos petits trésor car c'est super de lire vos histoires d'enfants! P.S: Amour59 on avait parler ensemble de ta fille sur le t'chat, et je suis contente que çà aille mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:40:38  

J'espère que tous vos boubous vont bien ! Je voulais vous demander quels étaient les vaccins que vous aviez fait et si vous alliez faire à vos bb celui de l'hépatite b? Perso je pense que oui. @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 18:05:05  

oui tous va bien depuis se debut de semaine ou je ne l ecoute plus  et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:39:31  

Salut à vous toutes. Ma fille a eu le premier vaccin DTPolio et coqueluche au mois de mars et en avril elle a le rappel. Pour l'hépatite b mon pédiatre ne m'en a pas parlé. Cela concerne peut être plus les enfants garder en collectivité, non? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:55:27  

Ma puce va bien. J'ai du passer les bib à 240 car elle a trop faim. je trouve que çà fait beaucoup mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elle reste à 4 bib. J'ai hate de commencer la diversification car j'ai l'impression que le lait ne suffit plus. En attendant de tes nouvelles. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:58:12  

non sa n 'est pas beaucoup mois je trouve que c 'est bien de plus elle en prend que quatre  moi flore va bien ce matin elle a gouter le lait bledina cereal un bibi de cent cinquante elle n en avait pas assez plutot elle a fais sa gourmande en un rebu un de quatre vingt dix et elle a vomis  sinon elle joue bcp avec sa tetine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:00:23  

moi flore a eu le prevenar et le pentavac mais pas l hepatite B il me semble que c 'est pour ceux qui vont en garderie ou creche ou sinon il sera fait a neuf mois de bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:03:40  

merci beaucoup pour tes encouragements mais c 'est tres tres dur les debuts surtout avec un bebe a peine née si j aurais un conseil a donner au mamans qui voudrait faire comme moi je leur dirais d attendre  combien mange kimany  et que fais t elle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:59:27  

Salut les filles, En fait Lily a déjà fait 3 injection d'infanrix, 2 de prévenar + le BCG. pour l'Hépatite B c'est pas obligatoire mais le pédiatre l'a fortement recommandé, je suis d'aillauers moi même vaccinée. Sinon je voulez vous demander , depuis que j'ai arreté le sevrage, je donne le lait Milumel 2ème âge et contrairement avec le lait qu'elle avait la nuit avant et pendant le sevrage (Pepti Junior) Elle ne boit plus trop ces 2 derniers jours entre 120 et 150ml. Pensez vous qu'elle n'aime pas ce lait?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:51:46  

Aalycia fait à peu près comme tous les bébés de son âge à ce que j'ai pu lire, elle machouille tout ce qui lui passe sous le nez y compris la tétine du biberon lorsqu'elle n'a plus faim et qu'elle préfère jouer. Ma soeur (Cindy) lui a offert une girafe Sophie qu'elle adore modre à loisir. Elle adore jouer avec ses mains aussi, j'ai commencé la diversification alimentaire et elle met systématiquement la main dans la cuillère pour goûter avant d'accepté ce drôle d'objet dans sa petite bouche. Sinon pour les vaccins je n'y comprend pas grand chose apparement elle a un vaccin combiné chaque mois et c'est tout. En ce qui concerne la radio du bassin j'ai rdv tout à l'heure justement alors que dans ma famille il n'y a pas du tout de problèmes à ce niveau là, mais bon... Par contre elle pleure à chaque fois que j'essai de la faire jouer sur le ventre, vos bébés aussi? J'ai peur qu'elle ne manque de tonus au niveau du cou et qu'elle ne tarde à apprendre à s'asseoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:56:04  

Je me suis inquiétée un moment car je trouvais qu'elle mangeait un peu trop (4 bib de 210 ml) alors que sa cousine née le 8 décembre ne prenait que du 120ml. Mais je pense que ce n'était qu'une poussée de croissance elle prend maintenant 4 bib de 180ml par jour complétés parfois d'une compotine selon sa faim et son humeur. Il faut dire aussi qu'elle n'a jamais pris plus de 3 à 4 bib par jour contrairement à la posologie des boîtes de lait. Je n'ai jamais réussi à lui en donner 5 ou 6 comme indiqué cela aurait été du gavage. Suis-je la seule dans ce cas là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:56:33  

moi flore adort etre sur son ventre mais chaque bebe est different  et pourquoi manquerait t elle de tonus tiens nous au courant pour la radio

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:59:02  

flore au debut prenais du milimul mais avec bcp de probleme de reflux j ai du changer je suposse que ce qu elle boit lui suffit mais  voit avec d autre fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:16:46  

Bonjour, Enzo a vu le jour le 11 décembre 2004. Il pesait alors 3,640kg et mesurait 52,5cm. A 3 mois il atteignait les 7kg pour 63cm. Autant dire que c'est un beau gabarit! Prochaine visite dans quelques jours. Du coup, il s'enfile 2 bib de 270mL matin et soir et deux de 240mL le midi et à quatre heure. J'ai commencé à mélanger des légumes dans le biberon de midi: carottes et haricots (3 petites cuillères) et je donne la moitié de petits pots de fruit ou petits yaourts aromatisés à 16h. Je l'ai allaité trois mois et ne reprends le taf qu'en septembre. Pour les nuits, c'est OK depuis le sevrage: 21h->7h30 et trois à quatre siestes d'une demi-heure, trois quart d'heure dans la journée. je précise qu'il est très tonique donc les périodes d'éveil sont assez agitées; Il tient presque assis. Contente de pouvoir discuter avec des mamans de bébé du même âge pour profiter des conseils et partager bonheurs et petits soucis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:13:12  

['b13afc']Ma petite Jade est née le 21 décembre 2004 et pesait 3.8 kg pour 53 cm. J'ai 33 ans aujourd'hui et un petit garçon de 4 ans. J'allaite toujours ma fille et compte continuer jusqu'à ses 6 mois minimum. De toutes façon elle ne veut pas du biberon, alors! Il me semble que les mamans commencent assez tôt la diversification vers 3.5-4 mois alors que maintenant l'OMS conseille le lait exclusivement jusqu'à 6 mois. Du temps de mon fils (qui n'est pas très vieux) j'avais commencé la diversification vers 4 mois sur les conseils du médecin, comme quoi ça change vite! Je n'ai pas trop de soucis avec ma fille qui est par ailleurs très souriante. Elle a fait ses nuits à 8 sem (20h30-8h30) + 3 siestes pouvant aller de 45 min à 4h. Le seul soucis est son problème de RGO interne lié à une gloutonnerie qui rendent les tétées assez épiques, mais bon, ça passe si vite!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:40:50  

comment allez vous? comment vos petis bebes? moi sa va aujourd hui j ai decider de faire le ménage si flore le veut bien  sinon flore va trés bien elle rale ce matin pour que je m occupe d elle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:41:59  

Mon fils est né le 9 décembre et pesait 3.800 kgs à la naissance. C'est un grand gabarit comme ton BB ! A sa visite chez le pédiatre pour les quatre mois, 8.020 kgs et 63 cm ! Forcément, son appétit est impressionnant ; il boit quatre bib de 240 à 270 ml... Bref, tout va bien !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:42:38  

Est-ce que vous stérilisez toujurs les bib pour vos BB de décembre ? Si oui, jusqu'à quand comptez-vous le faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:10:32  

coucou les mamans, je m'appelle valérie, et j'ai eu le 14/12 un petit garçon anthony, il va faire bientôt 4 mois. en fait j'ai tout tout plein de questions à vous poser??? j'allaite encore mon petit bout et je commence le 14 à un sevrage tout en douceur...mais je ne sais pas du tout combien de bib je dois acheter, je sais que je vais prendre les avent mais quel tétine dois je prendre?? ça vous parait bete mais je sais pas c nouveau..? aussi il m'a écrit du nidal novaia 2ème age , il est recommandé??bref si vous pouvez me répondre merci beaucoup!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:18:17  

Merci amour59 pour ta réponse et je contente de ta petite flore aille bien, la mienne rale aussi elles sont tellement heureuses quand on jouent avec elle, c'est normal. bienvenue Stella ainsi qu'à ton bb. Je viens juste d'achever mon sevrage , dernière tt vendredi dernier. Pour le nombre de biberon, quel était la fréquence des tt ? Est ce qu'il faisait ces nuits? Je te conseillerait plutot d'en prendre 5.  Je ne connais pas ce lait mais à la pharmacie (que je connais bien) on m'a dit d'aller au supermarché et d'acheter le lait le moins chers parce que c'était tous les mêmes (quand ton enfant n'a aucun problème particulier bien sur). Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:25:23  

En fait je stérilise toujours, je pense arreter bientot vu qu'elle mets tout ce qu'elle trouve dans sa bouche et d'après le pédiatre si c'est bien lavé ça sert à rien de stérilier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:14:11  

coucou, merci de m'avoir répondu, en fait il prend 5 tété , le matin vers 7h 11h 14h 17h et la dernière 20h , il dort de 21h/21h30 à 7h/8h... par contre quel eau dois je acheter evian non c la meilleure? sinon niveau trou pour tétine tu avais quel bib? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:22:07  

En effet 5 bib ça me parait bien, plus un petit pour l'eau si tu veux. Moi je lui donne un peu de baysoif et j'utilise de la Volvic mais l'Evian c'est très bien aussi. En fait il faut que l'eau soit très peu minéralisée. Je prends les tétines à débit variable en vitesse 1 0-4 Mois de dodie. J'hésites à commencer la diversification car mon mari préférerait attendre le feu vert du pédiatre bien qu'elle n'ai à priori pas de problème d'allergie. En tout cas ma Lily gigote sans arret elle adore qu'on la tienne sous les bras debout et elle saute comme un vrai ressort , trop drole.  Dis moi, il essaie de se retourner ton loulou?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrêter la crèche ?? 9
cherche recette gateau pour premier anni 1
occuper bébé? 0
échange de bons plans 1
voyage en journée ou la nuit 1