bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

bonjour a toute voila j aimerais correspondre avec des mamans qui on mis des bebes au moins de decembre 2004 pour discuter de tous les petits soucis des progres qu ils fauts et lier une amitier avec les mamans moi je me présente je m appelle cindy j ai vingt ans j ai mis au monde une petite mervieulle le neuf decembre deux mille quatre et je suis enceinte de deux mois merci a vous tous

Coucou! je suis une « jeune » (presque 32ans) maman d’une merveilleuse petite fille née le 2 décembre. Je suis au chômage en ce moment j’ai un peu de temps libre. En tout cas Bravo à toi le deuxième est déjà en route, toutes mes félicitations ! Tu as vraiment du courage, je ne m’en sens pas capable. Biz

BONJOUR comment s appelle ta fille? combien pese t elle? fais t elle ses nuits? moi elle s appelle flore elle pese quatre kilos six cent en un mois elle n a pris que deux cent gramme et elle a des problemes de regorgitations sinon elle fait ces nuits jusque neuf heure maximum six heure minimum

Ma fille s’appelle Lily, la semaine dernière chez le pédiatre elle faisait 6,700kg , je l’allaitais jusqu’à vendredi et depuis j’ai arreté. Elle fait ses nuits depuis qu’elle a 2 mois et dort maintenant de 20h à 8h00. Elle dort quasiment pas fans la journée mais c’est tellement un bb adorable que c’est pas grave je l’occupe toute la journée. Et ta fille ? Je vois qu’elle s’appelle Flore ? Comment tu l’occupe dans la journée ? Est ce qu’elle rit ou pas encore ?

bonjour je suis une maman de 33 ans et j’ai eu le 7 décembre un petit garçon adorable qui se prénome Kylian. Il fait ses nuits depuis l’âge de 2 mois également et je l’allaite; je reste à la maison pour l’élever , mon mari et moi avons un magasin et je pense rester comme ça jusqu’au mois de juin. pouvez vous me dire en moyenne combien d’heure dors vos puces par jour car je suis un peut perdu ?

bonjour à toutes moi c’est sandrine j’ai 27 ans et j’ai accouché de matéo le 6 décembre à la naissance il pesait 2kg850 pour 47 cm maintenant il doit bien faire 6kg j’ai rendez vous chez la pédiatre demain pour la visite du 4eme mois il dort de 23h à 8h30 environ il réclame beaucoup la totosse et les vôtre? j’ai repris le travail mardi je suis dég à la prochaine bizzz à tout le monde sandrine

coucou je serai ravi de discuter avec toi. Moi j’ai 20ans et maman d’un pti gas né le 1 decembre. Voici mon adresse msn jenn90500@msn.com

j ai pris ton adresse msn a bientot pour discuter de nos amours

alors flore est vraiment une petite raleuse car la semaine derniere elle ne voulait que mes bras est dormer dans mes bras elle ne voulait vraiment que maman meme quand la sage femme de la pmu est venu elle a pleurer pour avoir les bras de maman sinon deppuis hier je ne l ecoute moins je la laisse raler car elle ne pleure pas moi je n ai pas voulu allaiter mais je pense que pour le deuxieme je le ferais peut tu me dire les avantages et incovenients sinon elle joue dans son parc gonfable adore la musique quand elle en entend elle se met a se remuer elle danse et les lumieres elle mes ses mains dans sa bouche depuis dimnche de paque elle n a rigoler que trois fois mais trois fois qui m on vraiment ému les larmes au yeux

<Empty imported post>

franchement ne t inquiete pas pour son sommeil si u bebe et fatiguer il s endormira moi flore dort mais environ dix min et se reveille en pleine forme chaque bebe a sa maniere de vouloir dormir sinon moi j ai demissioner car j ai suivi mon ami il me reste plus qu a me mettre au chomage et de m occuper de flore est surtout de ma deuxiemegrossesse

sa doit etre tres dur d avoir repris le travail on est de tous coeur avec toi a tu accoucher par cesarienne? ou avant son terme je supposse que totosse c 'est la tetine moi elle se reveille pour la nuit mais la journee on eviite on attend de tes nouvelles

bonjour,valentin est ne le 7.12.2004.il pesait 3.870kg et mesurait 49cm : une vraie petite boule! aujourd’hui a 4 mois il fait 5.720kg pour 62.5cm. il va a la creche les jours ou je travaille. il est a 6 bib de 150 ou 180ml dont 2 la nuits! il se reveille frequemment et nous avons hate de pouvoir dormir plus de 3h d’affilees!! a cote de ca c’est un charmeur qui gazouille et fait plein de sourires.

pourquoi ne pas essayer d augmenter ces bibis le soir peut etre il se calmera ou lui donner bledina soir sa lui donnera moins faim que le lait qui n 'est vraiment pas enrichissant et pour que vous puissez vous repossez de plus que vous travaillez sa ne doit pas etre evident comment sont les femmes qui s occupe de votre bebe a la creche ? comment reagis votre petit garcon? moi je ne veux pas et je reprendrais le travaille quand ils iront a l 'ecole

valentin va a la creche mais sa soeur est gardee par ma maman qui ne peut pas gerer les 2! j’ai repris mon travail a mi-temps pour pouvoir m’ocuper des enfants mais aussi par soucis financier! mon fils se plait beaucoup a la creche et le personnel est super.pour l’instant il est le plus petit et il est chouchoute! cote bib on a deja essaye beaucoup de chose mais il n’y a rien a faire! pour la farine on attend car il est sensible et meme sans gluten il y a un risque de reaction! je crois qu’il a besoin d’etre rassure meme la nuit et pour l’instant meme en le laissant pleurer en etant a cote il ne semble pas s’en satisfaire alors qu’il s’endort seul le soir sans probleme! je ne m’inquiete pas meme si c’est fatiguant car sa soeur a ete dans les bras tres longtemps et elle va tres bien,sait jouer seule et dort dans son grand lit avec joie.

comme me dit ma pediatre les avoirs dans les bras ce n est pas une mauvaise education et c 'est vrai moi je ne suis pas prete a m etre ma petite puce a la creche en faite je ne veux pas m en separer

Je suis maman d’un petit garçon qui s’appelle Alessio, né le 2 décembre 2004. A la naissance il pesait 3 kg pour 47cm, maintenant il fait 6kg200 et 61cm. il fait ses nuits depuis l’âge de 1 mois, il dort de 21h30 à 8h30 environ. la journée il dort environ 3 heures réparties en petites siestes le matin et l’après midi. Il sourit beaucoup et a ri 3 ou 4 fois pas plus, il commence à prendre bien les choses dans ses mains et met tout à la bouche. Tous les soirs par contre il est assez insupportable, entre le bib de 18H et celui de 21H il n’arrête pas de pleurer il faut qu’on s’occupe de lui non stop sinon il hurle…et vous? au fait combien de bib prennnent vos bb? moi il en prend 5 de 180 et il a commencé carrottes et haricots à midi depuis 4 jours. Bisous à toutes!

Coucou ! Nos bb sont nés le même jour ! En fait Lily prends 4 bibs (3210 et 1240 pour la nuit). Elle a commencé à rire aussi (trop drole) et elle met tout à sa bouche mais mordille avec le coté de ses gencives. C’est un bb adorable. Pour la diversification j’ai aps encore osé commencé j’attends de voir ce que va me dire le pédiatre à la visite du 5ème mois. Sinon lui as tu fais une radio du bassin ? Mon pédiatre a dit que c’était pas necessaire

Salut tzarik, ouais c cool nos bb sont nés le même jour! Non je n’ai pas fait de radio de la hanche, la pédiatre ne m’en a pas parlé. pour les bib je crois qu’il faudrait que je passe à 4 car quelquefois il en laisse pas mal mais ce qui m’inquiète ce sont les heures. Pour l’instant il boit environ à 9h, 12h, 15h, 18h et 21h…ça devient un peu trop rapproché mais je ne sais pas comment je vais le faire tenir si j’en enlève 1 et si je reste à 5 et que j’espace il va se coucher plus tard le soir… le truc c que je ne veux pas perdre l’habitude de la mettre au lit vers 21h30 / 22h pour la nuit. comment ta petite lily est passé à 4? pour ce qui est de la diversification c pas encore grand chose, la pédiatre m’a dit de lui donner 3 cuillères à café de légumes après le bib de midi pour commencer à l’habituer. tu verras c trop marrant le tête qu’ils font quand tu leur met la cuillère dans la bouche, mais ça y est il commence à avaler un peu!!! Biz à bientôt

moi ma petite fille boit cinq bibi de 150 ml elle a deja gouter des bledina fruits des blediner soupe legume par contre les petits pots elle aime pas