120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:22:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En effet 5 bib ça me parait bien, plus un petit pour l'eau si tu veux. Moi je lui donne un peu de baysoif et j'utilise de la Volvic mais l'Evian c'est très bien aussi. En fait il faut que l'eau soit très peu minéralisée. Je prends les tétines à débit variable en vitesse 1 0-4 Mois de dodie. J'hésites à commencer la diversification car mon mari préférerait attendre le feu vert du pédiatre bien qu'elle n'ai à priori pas de problème d'allergie. En tout cas ma Lily gigote sans arret elle adore qu'on la tienne sous les bras debout et elle saute comme un vrai ressort , trop drole.  Dis moi, il essaie de se retourner ton loulou?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:30:01  

moi aussi mon ptit bout adore quand on le prend sous les bras et on le fait sauter c clair c un vrai ressort et c trop génial quand il éclate de rire!!! en fait c quoi baysoif? je peux donner donc un peu d'eau mais quand? et puis normalement il a tous ce qu'il faut au sein avant que j'arrive qu'au cinq bib non? et bien quand il s'amuse sur son tapis, vu qu'il a plein de chose à prendre ou regarder autour de lui il essai de se tourner vers ce qu'il interresse mais bon sans plus !!! par contre je le met de plus en plus sur le ventre pour le muscler!! rire et il aime assez mais pas trop longtemps en plus il met de la bave partout... le pauvre! j'aimerai qu'il dorme plus la journée mais il dort juste un peu le matin ou l'aprem si je le sors!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:31:55  

moi j ai rendez vous le douze je donnerais de ses nouvelles et pour la sterilisation moi je le fais une fois par semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 21:45:05  

bonjour moi c'est mylene j'ai 23 ans et suis une maman comblée d'une petite Eva née le 10 décembre 2004. elle avait 17 jours d'avance et pesait a la naissance 2.280 kg pour 45 cm.aujourd'hui a 4 mois moins deux jours elle fait 4.200 kg et environ 56 cm. elle a fait sa premiere nuit complete le 25/12/2004mais ca a pas dure par contre elle les a vraiment faites toutes les nuits a ses 1 mois et 1 semaine elle dors de 20h30 a 7h30 8h00 le matin . la je suis passé a l'allaitement mixte parce que mon seul lait ne lui suffisait plus et j'ai aussi commencé les carottes depuis 1 semaine. sinon elle fait pas de sieste ou alors c'est une siste de 15 min. sinon elle rsourit tout le temps et rigole tres souvent aussi. ca fait une semaine qu'elle nous fait de aheu c'est trop bien. sinon j'ai du reprendre le boulot mais je me suis arrangé avec mon patron je fais un 26heures au lieu de 35 et je travaille la nuit 5h-8h comme ca je suis la quand elle se leve sauf le mercredi jeudi que je fais 5h-12h et la elle va a la creche. voila je crois vous avoir tous dit. gros bisous a toutes et a tout vos petits bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 09:34:17  

bonjour moi c'est mylene, j'ai 23 ans et je suis une maman d'une adorable petite Eva née le 10 decembre 2004. elle pesait alors 2.280 kg pour 45 cm. aujourd'hui elle a 4 mois et pese 4.200 kg et environ 56 cm. elle souri tous le temps et rigole maintenant depuis 1 semaine elle attrape tous les objets les met aussi a la bouche. sinon je fais l'allaitement mixte parce que j'ai du reprendre le travail mais a temps partiel. sinon elle fait ses nuits de 20h30 a 7h30 bon elle a eu des passages ou elle se reveiller la nuit (comme quand elle avait mal aux gencives) mais dans l'ensemble elle fait ses nuits. mais bon par contre elle fait pas de sieste ou alors ca ne dure que 15 min. les jours ou je vais travailler elle va a la creche et s'y plais bien. et comme c'est la plus petite c'est la chouchoute de la bas. tous vos bebe sont arrivés a terme ou ils avait de l'avance ? eva avait 17 jours d'avance. gros bisous a vous toutes et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:40:33  

Ma fille est arrivé la jour prévu le 25/12.  Aujourd'hui je lui ai donné 5 bib de 240 au lieu de 4. J'espère qu'elle va revenir à 4. Elle doit grandir. J'ai hate de savoir son poids car elle pèse très lour sur mon bras!!! Peut-être que la diversification l'aidera à se caler l'estomac. Je ne peux pas augmenter mes bib sont au max. Elle va nous ruiner Est-ce que vous êtes passées au lait  2ème âge? Moi j'utilise Guigoz Evolia 1. Elle n'a jamais eu de colique c'est peut-être parcequ'elle a une colostomie. Si au moins çà peut lui éviter çà Voilà c'est toutes les nouvelles de Norah la goulue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 20:22:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 20:32:15  

Salut les mamans de décembre!!! Mateo est né le 17 décembre. Il pesait la semaine dernière 7,2 kg. C'est un gros mangeur : 4 ou 5 bib de 210 ml / jour. Je crois que la diversification lui fera du bien. C'est un bébé adorable qui fait ses nuits depuis ses 1 mois (avec quelques nuits interrompues ses 2 dernières semaines pour cause de gencives douloureuses.) Il adore jouer avec son portique et avec tout ce qui lui atterrit dans les mains. Pour STELLA66 :j'ai lu que tu voulais utiliser les bib AVENT: c'est ceux que j'utilise, il sont super bien. j'utilise actuellement les tétines à 3 trous. J'ai proposé à Mateo la tétine à débit variable la semaine dernière et ça coulait encore trop vite pour lui (il faut que je réessaye cette semaine).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:30:53  

voila j ai un petit soucis mes beaux parents arrivent mercredi avec la filleul de mon ami mais se n est pas cela le probleme  le probleme est qu il garde flore ma fille toute la journnee dans les bras ils etouffent et mois je me sens inutile car je ne l ai que le soir si elle se leve de plus je ne suis pas en bon terme avec mon ami et quand je lui  dit j ai tord alors mes questions sont comment faites vous quand vos parents ou beaux parents vienne? et je pense quitter mon ami mais comment faire avec un bebe de quatre mois et enceinte de deux mois  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:05:34  

Coucou, Je suis désolée que ça n'aille pas fort dans ta vie privée. Ah les beaux parents, c'est vrai qu'on choisit l'homme et si on ne choisit pas les beaux parents on est au moins obligés de faire avec ! Les miens encore ça va ils sont parfois envahissants depuis que Lily est née mais je les comprends ils sont tellement heureux. si c'est pas indiscret tu penses quitter ton ami à cause de ses parents ? (si je ne réponds pas de suite c'est que ma fille c'est réveillé, ne m'en veux pas) .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:28:55  

Salut. Et bien çà doit pas être évidant. Sans rentrer dans les détails de ta vie privé j'imagine que c'est peut être pour çà que ta fille pleurait pour n'être que dans tes bras . Les bébés ressentent toutes les émotions des parents. J'espère que si vous vous séparez vous resterez en bon terme pour les enfants car pour avoir vu la même situation dans ma belle famille (ma belle soeur qui s'est séparée du papa de sa fille quelques mois après sa naissance), je pense qu'il faut beaucoup communiquer avec le papa même si il "t'agace". Enfin je souhaite que çà s'arrange pour vous. Ce n'ai peut-être qu'un passage à vide. Surtout avec l'arrivée d'un nouveau bébé votre vie à du beaucoup changée. Pour ta belle-mère je sais que la mienne est très maternelle aussi et que çà m'agace. Elle étouffe un peu ma fille aussi. C'est pas facile à gérer surtout si tu n'es pas soutenu par le papa. Mais essayes d'être ferme car c'est ta fille et après tout c'est toi qui décides pour elle. En tout cas félicitation pour ce nouveau petit bout Bon courage à toi. Je suis là si tu as besoin de parler. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:08:52  

Merci pour tes conseils pour le bib, je pense que je vais en acheter cinq mais plus de tétine à trois trous et puis quand meme un bib à débit variable... Par contre le pédiatre me fait commencer à 150ml ...c'est assez?? en fait je préfère lui en mettre 180 comme ça je verrai si il fini ou non , c mieux non? moi aussi mon petit à souvent mal aux gencives , le pauvre , en plus il bave de plus en plus...j'ai vu que tu étais du sud ouest , moi je viens de perpignan mais je connais bien toulouse et toi? j'ai 26 ans et pour le moment j'ai arreté de travailler pour mon petit anthony...biz et merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:56:36  

non je ne veux pas quitter mon ami a cause de ses parents mais des disputes que nous avons sns aucuns sujet valables

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:00:27  

merci beaucoup de ton aide oui comme tu peux etre quel sens qu entre nous sa va pas et qu elle a besoin de mes bras  mais sa va elle s est calmer oui je ne sais pas vraiment si je vais le quitter car sa fait depuis un mois que c 'est comme cela je vais lui ecrire une lettre parce que oral je ne sais pas  et pour ces parents je sais que c est pas en mal mais il doive cromprendre que c est m fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:58:26  

Salut, mon petit Thomas est né le 20/12/04 avec 3.170 kg et 50 cm, il avait 3 semaines d'avance. J'habite en région parisienne ouest. J'en commencé à sevrer Thomas car je dois reprendre le travail début mai. Il est à 2 tétées (matin et soir) et 2 biberons de 240. Je pensais commencer le diversification à 4 mois mais mon médecin m'as dit pas avant 6 mois, je dois attendre ecnore un peu. Il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois (21h/9h). Il rigole très souvent et veut toujours être debut donc quand je suis seul avec lui je ne peux pas faire grand chose, il veut toujours être porté. Je pense qu'il doit commencé à faire ses dents car il est grognon, bave pas mal et met toujours sa main dans la bouche. Je lui donne du Chamomilla depuis 1 semaine environ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:43:47  

Tu as peut-être raison pour la lettre c'est parfois plus facile de dire se que l'on ressent et surtout çà évite de s'emporter. Je pense que tul'aimes encore et que cette mauvaise passe est d'autant plus difficile à vivre que tu es enceinte. Je suis sûr que cela va finir par s'arranger. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:43:34  

Bonsoir moi c Angele et mon petit Térence est né le 30 décembre 2004                         par Césarienne Il mesurait 50 cm et pesait 3,460kg; aujourd'hui il a 3 mois et 12 jours et pèse 6,500kg pour 60 cm Depuis le 1er avril son pédiatre m'a demandé d'introduire des légumes et des fruits mais en tres petites quantités. A 2 mois il a commencé à faire ses nuits mais après une rhino pharingites il a commencé à se reveiller 1 fois par nuit pour manger et de puis j'essaye de supprimer ce repas sans succès En dehors de ça c un bb en plein forme qui se porte com un charme    je vous laisse mon email si vous voulez qu'on en parle dans les détails : angeleblack@yahoo.fr    Grosses bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 23:25:23  

Bonjour. Là, tu me fais peur quand tu dis que ton médecin t'a dit de ne commencer la diversification qu'à 6 mois ! Tu ne peux même pas donner des céréales dans le bib? Moi je suis comme toi je suit le pédiatre pour la nourriture mais ma fille est vorace (4 bib de 240) et je pensais que la diversification lui ferait du bien. Pour les dents c'est de l'homéopathie ce que tu lui donne? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:44:41  

bonjour à toutes!!!mon petit matteo est né le 7/12/2004.il pèse 6kg850 et mesure 62.5cm .il fais ses nuits depuis 1 mois (21h 7h30) et a commencé les petits pots depuis 2 semaines.il boit 210 le matin ,180 a midi avec la moitié d'un pot de legume ,180a 16h avec 1/2 pot de fruits et 180 le soir avec blédine nature.et vous que mange vos petits bouts? merci à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:05:03  

Je vais voir mon médecin vendredri prochain pour les 4 mois de Thomas, je verrai bien ce qu'il va me dire mais le mois dernier il m'a dit de ne pas donner de céréales dans le lait et qu'on commencerai la diversification à 6 mois donc je pense que c'est les céréales aussi. je pense lui donner vers 5 mois comme même car il mange pas mal (2 tétés et 2 biberons de 240, qu'il termine toujours). Il pèse 6kg800 et à 3 mois mesurait 61,5 cm.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:20:37  

premierement mon histoire de coeur c est arranger c etait qu une mauvaise passe  sinon flore a etais au pediatre et tous va bien elle pese 5 kl 400 59 cm  par rapport a vos bebes c est une petite crevette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:28:14  

Coucou, Amour59 je suis contente que cela se soi arrangé. L'essentiel pour ta crevette c'est quel soit en bonne santé. Sinon pour ce qui est de la diversification mon pédiatre n'est pas trop chaud non plus pour que je commence avant les 5-6mois mais ce week end j'ai mais des céréales dans le bib de la nuit. Résultat , elle s'est régalée mais elle était constipée . La pauvre jusqu'à aujourd'hui elle a du mal mais il lui faut juste le temps de s'y faire m'a t'on dit, on verra bien si ça continues j'arrete les céréales. Depuis 1 semaines elle se réveille 3 à 4 fois le nuits en pleurant et mordille trsè fort tout ce qui lui tombe sous la main en chouinant. Je me demande si c'est pas les dents. D'ailleurs à ce niveau là aucun de vos petit bout n'a encore de dent?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:58:51  

Mon petit ange n'a pas encore de dents mais mets toujours sa main dans la bouche et est très grognon depuis un moment. Aujourd'hui il n'a même pas fait de sieste du coup encore plus grognon. je lui donne du Chamomilla depuis une semaine mais je ne pense pas que se soit très efficace sur Thomas. Vous leur donner autre chose à vos bout'chou ? Je pense qu'il y a un gel en pharmacie, vous connaissez ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 00:07:42  

Amour je suis bien contente pour toi, tiens moi au courant pour ta grossesse si tu peux.  Pour les dents, aujourd'hui j'ai vu les deux petites dents d'un bébé de 7 mois qui vient juste de les faire et je trouve çà trop mignon. Cà doit être très émouvant pour les parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:12:05  

le dolodent  se vend en pharmacie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:48:29  

biens sur que je vs donnerer de mes nouvelles la mes beaux parents arrive je n ai vraiment pas envie de les voirs

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrêter la crèche ?? 9
cherche recette gateau pour premier anni 1
occuper bébé? 0
échange de bons plans 1
voyage en journée ou la nuit 1