121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  j'ai une petite fille qui est née le 16/12:04, qui pesait 3450kg à la naissance, aujjourd'hui elle pèse 7,100kg et mesure 64 cm. Elle en ai toujours au lait 1er âge, et je n'ai pas encore commencer à lui donner de petits pots. Le pédiatre dit que c'est un très beau bébé. C'est une grande dormeuse, elle dort en moyenne 20 heures par kours, elle est très calme; cela dit elle a 4 frères et soeurs. tous l'adore!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:09:56  

elle ne s ennuyera pas plus tard sa c est genial tu a de la chance que ta petite dort bcp que moi elle doit dormir une heure dans la journee alors je ne peux pas avancer dans la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:32:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 02:48:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 02:56:26  

bonjour, moi aussi j ai une petite nee le 28 dec 05,moi ma puce prend 150 ml   5 fois par jour . la nuit parfois elle se reveille vers 4h pour boire sinon c est vers 6h apres elle se rendort pour une demi heure et se reveille tout sourire. je voudrais savoir, comment vous faites pour vous occuper de vos bebes le jour , quelles activites faites vous, je suis en manque  d idee et elle se lasse vite de sa berceuse, merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:49:06  

bonjour, pour occuper mon fils je n'ai rien trouver de mieux que sa soeur!! j'essaie de jouer avec lui,chanter,tapis d'eveil mais il bien dans son transat en train de regarder sa soeur de 26 mois qui joue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:58:44  

Salut Karine,  J'ai 27 ans et je suis maman depuis le 7 décembre d'une petite Clara qui pesait 2kg 840 et mesurait 48 cm. Actuellement elle pèse 6kg 100 et mesure 62 cm ce qui est surprenant quand on regarde les photos de sa naissance. MOi aussi je prends un peu temps pour m'occuper de ma puce car je pense que c'est le seul enfant que j'aurai. Côté sommeil, elle fait ses nuits depuis ses 2 mois de 21 heures à 8 heures environ selon les périodes si elle a des petits soucis. Le matin elle dors environ 2 heures et l'après midi 2 fois 1 heure 1/2. En ce moment, elle boude ses biberons, peut-être du fait de poussées dentaires. Je viens de commencer les petits pots de légumes à midi compléter d'un bib de lait et ça ne se  passe pas trop mal.  DOnnes moi des nouvelles de ton petit. A bientôt ERICA59

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:06:45  

je suis contente flore a diminuer ses bibis a la place de cinq elle en boit que quatre mais j ai augmenter en ml a la place de 180  j ai augmanter a 240 ML  sinon hier elle a manger une petit pot courgette pdt et une compote elle sait tres bien regaler  sinon elle est malade une toux et un rhume que dois je lui donner et ce qu il faut que je vais au medecin et vos petits comment vont il donnez nous de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:15:12  

si elle a juste un rhume nettoie son nez au serum physiologique et utilise un mouche bebe autant que necessaire pour bien lui negager le nez. si la toux n'est pas trop trop importante inutile de se rendre chez le pediatre surtout si elle continue à bien s'alimenter et qu'elle continue à jouer ou sourire. emmene là si elle a l'air vraiment pas bien ou si elle mange mal qu'elle ne joue pas ; bref qu'elle te paraisse avoir change de comportement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:38:04  

merci pour tes conseils non elle va tres bien pour le moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:44:40  

comment allez vs et vos enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:47:31  

je m'appelle Aurelie j'ai 23ans et j'ai une petite fille qui s'appelle Carla nee le 20 decembre 2005 a 16h elle pesait 3.980kg et mesurait 52cm. Maintenant elle pese 7.640kg et mesure 64cm elle boit 2 bib de 210ml 1 bib de 180ml et 1 bib de 120ml le midi avec la moitie d'un petit pot de carottes cette nuit elle a dormi de 21h30 a 9h ce matin j'espere que ca va duree car avant ca elle se reveillait vers 4 ou 5h du matin  j'attends de vos nouvelles gros bisous a vos petits bouts AURE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:22:36  

Salut a toutes, mon petit Endrit est né le 21/12/2004il pesait 2.990 kilos pour 49 cm il va super bien et un petit angiome qu'il avait au pied commence a partir. Il mange 4 bib par jour et il est réglé comme du papier a musique 8h 12h 16h et 20h puis s'endort jusqu'au lendemain. Il sourit beaucoup fait de belles siestes et n'arrete pas de mettre les mains dans la bouche ! je stérilise plus depuis qu'il a trois mois mais je dois attendre ses 6 mois pour la diversification a cause de ses allergies. Je vous laisse mon MSN pour qu'on puisse discuter ensemle :            corona576@msn.com je vous attends, prennez bien soin de vos bouts de chou. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 00:20:41  

salut à toutes ! mon petit ilan est né le 06 décembre 2004, pesait 3kg850 pour 52cm. J'ai eu rdv chez le pediatre le 18 avril : il pese maintenant 6kg550 et mesure 65,5 cm ! il sera grand, comme sa maman !!! je l'allaite, et je n'ai pas commencé la diversification. C'est un bb tres souriant, bavard et a fait ses 1ers eclats de rires cette semaine ! il attrape ses hochets et les mets a la bouche ! par contre, il ne fait pas ses nuits....(il se reveille toutes les 3 heures en moyenne) et surtout ne s'endort pas tout seul...il s'endort sur moi, à la fin de la tétée...mais si je le pose eveillé dans son lit, il pleure, hurle sans s'arreter......la pediatre m'a dit qu'il fallait absolument qu'il aprenne à s'endormir seul, sinon je part pour des années de galere....pour celles qui sont dans le même cas que moi, quels conseils me donnez vous ? merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:15:17  

sa fait du bien quand nous pouvons dormir en plus moi se matin elle a fait une heure en plus soit neuf heure et demi et depuis deux jours elle prend que quatre bibi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:16:56  

je me suis premise de prendre ton adresse msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:24:09  

moi depuis deux semaine flore dort avec nous la journee j essaye de l habituer dans son lit ms sa ne marche pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:36:11  

Ma puce a fait sa première dent mardi et la deuxième aujourd'hui. Je pense que c'est pour çà qu'elle pleurait le soir et mangeait moins bien. J'étais pas venu sur le forum depuis plusieur jours car elle était hospitalisée pour passer un IRM. Elle va bien et n'arrête pas de sourire.  Elle pèse 7,520kg. Je l'habille en 9 ou 12 mois. J'attends des nouvelles de vos bout de chou. La maman du bébé de Noël.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 23:52:42  

Ca fait deux jours que Endrit ne mange pas bien il a les joues rouges et n'arrete pas d'être grognon voire de pleurer alors que c'est pas dans son habitude ! Je pense qu'il va me sortir une dent, comment ça s'est passé pour ta puce? J'espere que demain il sera moin ronchon ! merci de m'aider et si t'as une astuce pour le soulager n'hésite pas à m'en faire part.... Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:30:04  

comment allez vous moi flore reclame de plus en plus les bras  et depuis deux semaines elle ne veut que dormir avec nous j ai tenter le lit mais elle se reveille en pleine nuit pour venir avec nous avez vous le meme souci  et que faites vous pour

Publicité

Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 13:26:50  

salut à toutes les mamans des bbs de décembre,  voilà j'exprime ici le blues que j'ai depuis quelques jours, ma puce maeva est adorable mais me prend beaucoup de temps dort trés peu la journée en moyenne 30 mm le matin , idem vers les 13 heures et de nouveau vers les 17 heures, du coup il faut beaucoup d'imagination pour l'occuper, son papa travaille, et rentre tard, il me tarde de reprendre le boulot pour pouvoir respirer et redevenir femme, actuellement je me sens manger par ma puce que j'adore. Je reprend le boulot à mi temps jusqu'à septembre, pour la nounou c'est pas gagnée la dernière fois elle à pleuré pendant les 45 minutes que je l'ai laissée, j'avais besoin d'exprimer ces choses, j'aime ma fille plus que tout au monde mais j'ai besoin de mon boulot pour me sentir bien dans mon rôle de maman, rester à la maison ménage, popote c'est vraiement pas mon truc , j'éttouffe, cherche des mamans qui ont eu ce genre de réaction, pour me rassurer . Bises à toutes en attendant de vous lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:30:40  

je te comprend tres bien c est vrai que nos journee ne sont pas tres interessante car les choses sont habituels menage manger notre et notre ami mari  moi je ne vois rien d en ma journee a part ma fille  car je viens d emmenager il y a deux mois je n est pas d ami ni de famille pas le permis et mon ami rentre tard surtout bon courage et j espere que certainne maman pourra t aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:07:28  

Bonjour. Et bien en fait elle n'a pas eu vraiment d'autres symptômes que la perte d'appétit et la crise du soir, qui continu encore d'ailleur. J'ai été toute étonnée et émue de voir ses petites dents apparaitre. Elle était comme d'habitude. Je ne lui ai donc rien donné, Mais à la pharmacie il peuvent te conseiller pour un gel. Je pense que pour l'homéopathie c'est un peu tard. Demande quand même.Il parait que plus ils les fond tôt moins ils ont mal. A bientôt. Et tiens moi au courant pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:22:12  

Salut. Ne t'inquiète pas je pense que beaucoup de maman ressente se que tu décris et c'est un sentiment naturelle pour une femme. Ces sentiments ne fond pas de toi une mauvaise mère au contraire. Ta fille à besoin d'une maman épanouïe et je pense que pour toi çà passe aussi par la reprise de ton travail. Quand ce coup de blues sera passé je suis sûre que çà se passera mieux chez la nounou car comme on le dit souvent sur ce forum les bébés sont de vrai "éponge". A bientôt et !! On est toutes là pour se soutenir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:23:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:36:13  

J'espère que ta petite Flore va bien et que ton bébé pousse bien. A bientôt.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrêter la crèche ?? 9
cherche recette gateau pour premier anni 1
occuper bébé? 0
échange de bons plans 1
voyage en journée ou la nuit 1