111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que ta petite Flore va bien et que ton bébé pousse bien. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 17:03:22  

flore va bien capricieuse et bebe deux je ne sais pas mais normalement oui echo le dix mai je ne suis pas presser  et toi comment va tu

Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 20:32:23  

merci pour vos gentils messages de soutient ça fait du bien de vous lire. Heureusement j'ai la chance d'avoir un mari génial qui comprend ce que je ressent actuellement et ça c'est très important. Vivement que le soleil s'installe égalememnt j'habite dans l'est de la france et le temps est pourri. Bon week end à toutes. Pour les problèmes de dentition j'ai commandé un collier d'ambre on verra qui n'essaie ne sait pas a+ sur le forum, c'est un plaisir de vous lire et de pouvoir exprimer ses sentiments en toute liberté. je vous tiens on courrant dés lundi pour l'adaptation de MAEVAchez la nounou, mon mari et moi même allons ensemble chez elle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 20:46:08  

Juste un petit mot pour te dire que dans le sud-ouest aussi il fait un temps pourri alors ne désespère pas!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:30:36  

tu habites dans l'est? ou exactement? Moi j'habite a forbach en lorraine c'est près de Metz, bref je me suis renseignée dans le coin pour un collier d'ambre on m'a pris pour une folle en me disant que c'etait un truc tout vieux et qu'on en faisait plus, est ce que tu peux me dire combien tu l'as payé et ou tu l'as acheté? Merci pour ton renseignement, en attendant j'ai pris de l'omeopathie Endrit prend des gellules de chamomilla et ca a l'air de lui plaire assez ! Bisous et prends bien soin de ta puce...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:57:57  

nous nous somme dans l ouest est le temps est tres pourri alors wk gacher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:58:14  

Je suis désolée de ne pas avoir participé aux discussion plut tôt mais j'ai repris le boulot alors je ne trouve pas toujours le temps de venir sur le sit. Je me présente je suis une maman de 25 ans j'ai donné naissance à un petit garçon le 08 décembre 2004, il se prénomme Evan. Actuellement, il mesure 62 cm pour 6 kg. Ses gencives lui font très mal alors je lui donne chamomilla et camillia et un suppo de doliprane au coucher.Il prend 4 bib de 210 =, dans celui du soir je lui met des ceréales. Le soir vers 18h45, je lui donne une compote. Son dernier bib est à 21h00 mais même s'il est plus tard Evan estime qu'a 06h00 du mat il a finis sa nuit !!Mon bébé est très tonic d'après le pédiatre, il sais toujours mettre un pas devant l'autre et adore rester debout sur moi mais par contre il ne cherche pas à se retourner. est ce normal ? En tout cas on voit qu'il est préssé de ramper ! Ah l'heure du bib  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:08:35  

chaque bebe est different flore commence a peine a se retourner pour attraper ce qu elle veut mais n arrive pas totalement par contre quand elle est sur le ventre elle adore elle essaye d avancer avec ses jambes  sinon est ce que ce n est pas trop dur d avoir repris le travail  moi flore prend quatre bib de 240 LE DERNIER A sept heure et se rendor a 10h  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:15:06  

bonjour à tous je vois que beaucoup de vos bebes commencents à avoir mal aux gencives, moi aussi elle a toujours les joues rouges et est un peu grognon par moment quand elle a mal, j'ai entendu parler d'un gel qu'on met sur les gencives et qui s'appelle dolodent, quelqu'un connait ? mais bon je vais attendre le rdv chez le pediatre samedi histoire qu'il me conseille sur ce que je peux lui mettre. au fait avec la pousse des dents , ca ne leur donne pas les fesses rouges à vos bebes ?  sinon ma petite commence à faire ses nuits (ca fait 2 nuits j'espere que ça va continuer) c cool :)  Amour69 le fait que ta fille veuille dormir avec vous c peut etre qu'elle a mal aux dents car la mienne a ete capricieuse aussi quelques temps ces derniers jours car elle avit bien mal et elle ne voulait s'endormir que dans les bras mais là c passe.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:18:34  

nubia ne t'inquiètes pas c normal de ressentir cela. moi les premiers mois j'ai ressenti la meme chose, j'avais l'impression de restee enfemee toute la journée et de toujours faire la meme chose et depuis que j'ai repris le boulot ça va beaucoup mieux. c vrai qu'on a besoin de faire autre chose de voir du monde et le soir on est presse de rentrer voir son bebe   pour la nounou elle finira par s'habituer

nubia14
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:06:07  

un petit bonjour à vous toutes,  quel plaisir d'allez sur le forum et de vous lire, tous les jours j'attend que ma puce dorme un peu pour me brancher sur le web, bon tout d'abord je suis de l'est de la france et je précise pour papillon j'habite le territoire de belfort belfort même. En ce qui concerne le collier d'ambre je l'ai trouvé sur le site allemand baby-waltz, nous l'avons commandé samedi au prix de 17 euros 50  avec frais de port soit environ 22 euros. je dois le recevoir d'ici le 3 mai, leur catalogue est pas mal et le collier trés bien fini. Je trouve bizzarre que nos amis suisses et allemands continuent de le vendre pourtant ils sont trés carrés sur la sécurité en qu'en france on en trouve plus, mais bon en france on ne fait jamais comme les autres et j'ai envie d'essayer. Beaucoup utilise CHAMOMILLA mais ceux sont des granules comment faite vous pour les donner à vos bbs et combien par jour ? Moi j'ai essayé CAMILLIA sans grand succés ? Pour le baume dolodent, je lui en passe elle aime le gôut et je pense que sa la soulage. Par contre le soir je lui mets également un DOLI en suppo.Merci gazoulette pour ton témoignage, apparement je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de pensées, mais c'est vrai que j'adore mon métier, je suis en relation avec des personnes âgées, je les visite la journée pour les aider, donc je suis trés active, donc rester à la maison les boules, pourtant je sors tous les jours avec ma puce, même quand il pleut voiture ou magasin. Je pense que ca ira beaucoup d'ici 15 jours reprise de mon boulot à mi temps pour l'instant. Bon assez parlé de moi, moi ma puce , essaye aussi de se retourner mais peine encore, je la met sur le ventre, redresse bien la tete essaye de ramper mais peine aussi, je la met en position assise dans mon canapé quelques instants, tiens un moment mais la tête est lourde, elle est très réactive et tonique chaque chose en son temps, Bonne journée à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:15:28  

Coucou , Je suis contente de te retrouver ici. Mon mari a reinstallé outlook et en même temps il a supprimé tous mes messages, dont les tiens et je n'ai donc plus tes adresses mails c'est pour ça que je te t'écrivais plus. A ce que je vois Evan se porte bien. Lily va bien aussi mais pour les dents bien qu'elle "morde" tout ce qui passe à sa portée pour le pédiatre c'est pas encore ça. Pour le fait de se retourner ne t'inquiètes pas Lily commence à peine à se mettre sur le coté et puis chaque enfant est différent et évolue à son propre rythme. Sur le forum j'ai du mal à participer à n'importe quelle discussion un peu longue parce que comme tu le sais (si tu t'en souviens) j'ai un problème au nieavud es messages qui n'apparaissent pas, alors si je réponds pas rapidement ne t'inquiètes pas . Biz à vous 2.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:00:47  

J'ai eu rdv chez le médecin avec Thomas pour ses 4 mois et il se porte très bien. Je pensais que le médecin allait me dire de commencer la diversification mais il n'a pas voulu, seulement à 6 mois. Je commence à donner à Thomas du lait plus épaissi pour ses régurgitations mais je ne vois pas de grand changement. Avez-vous des problèmes de régurgitations avec vos petits bouts et qu'est ce que vous faites ? Thomas pèse maintenant 7.250 kg et 64.5 cm.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:16:54  

ma petite a des problemes de regorgitations alors le medecin ma conseiller de prendre du lait infamil ar formule plus epaissis mais elle avait toujours se probleme puis du primperan mais sa na rien fait non plus le medecin ne veut pas que je donne des petits pots mais je ne l ecoute pas alors j ai commencer et elle n a plus de probleme et la lait aussi j ai changer j ai pris du guigoz ou la elle na plus aucune regorgitations se qui est formidable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:47:24  

J'ai bien envie de commencer les purées mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur que si ça ne va pas avec Thomas le médecin me dise qu'il ne fallait pas commencer que c'était trop tôt. Mais en même temps toutes les personnes que je connais ont commencé à 4 mois. Je ne sais vraiment pas quoi faire. S'il n'avait pas ce problème de régurgitations j'attendrai sans problème ses 6 mois mais là je suis perdue. Tu as commencé à quel âge et par quoi ? Thomas prends 3 biberons de 240 ml et 1 têtée le soir. Je vais essayer de l'allaiter jusqu'à ses 6 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:40:13  

moi j ai commencer par un  petit pot de biscuit qu elle ne pas manger mais au fil des jours elle a appris et maintenant mange tous ce qu elle a deans la bouche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:43:48  

Amour59,  Vas y au feeling, ne te laisses pas influencer par les autres. Pour ma part, j'ai commencé les petits pots de légumes (2 à 3 cuillères) à midi juste avant le bib, c'était il y a 3 semaines et maintenant ma puce mange 60 ml de légumes (les carottes elle adore!!) puis ensuite un bib de 150 ml. Vers 16 heures, elle prend 60 ml de fruits (pommes, poires, pêches) avec 150 ml de lait. Maintenant tu fais comme tu le ressens mais commences tout doucement : l'étape de la cuillère portée à la bouche est nouvelle pour bb. A bientôt. ERICA59#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:12:18  

comment allez vous  et vos bebes  et les dents

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 23:08:59  

Je vois que vos bébés sont en pleine forme, j'espère que les mamans aussi! Norah est passée au lait 2ème âge depuis le 25/04 mais ne prend que çà (4 bib de 240ml) . Elle ne réclame pas plus. Pourtant , elle se situe un peu au dessus des "normes" avec 7.700kg pour 67cm! J'attends de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 23:14:31  

Je vois que tu as retrouvé la forme et c'est très bien. Ton métier ne doit pas être évident tous les jours mais c'est sûr que quand on a l'habitude du contact avec les gens, le tête à tête avec bébé peu être parfois pesant. Bises à toi et à ta puce.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:24:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:28:20  

SALUT A TOUTES   Je commence à m'inquiéter car ma petite puce a son rythme totalement chamboulé. Je ne sais plus quoi faire. Elle réclame à n'importe qu'elle heure, ne boit plus du tout les quantités auxquelles elle était habituée. Avant son dernier bib était à 19 heures maintenant elle réclame après 21 heures et boit deux bib en à peine deux heures. Elle fait des poussées dentaires mais pensez que le pb vient de là, voilà quinze jours que ça dure et je suis de plus en plus angoissée. Que faire, aidez moi....ERICA59#8

nubia14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:11:25  

coucou, merci pour ton message, il est vrai que ça va beaucoup mieux, je vois la date de la reprise du boulot se rapprocher et sa fait du bien en même tps je dois laisser ma puce et zut je suis bien compliquée mais je la laisse que le matin. L'adaptation avec la nounou, est pas facile elle pleure toujours, mardi je la laisse la matinée complète, cette petite crapule à du caractère  elle comprend très bien les choses, sa nounou est super avant hier elle lui a fait un gros sourire. Bon je ne m'inquiète pas. Au fait j'ai vu que tu avais participé sur le forum des petits bouts métisses aurions nous un autre point commun? Bizzzzzzzzzzzzzz à toi et à ton petit bout. Ma puce va avoir déjà la semaine prochaine 5 mois le 6.05. nous sommes toujours à 4 bibs à 180 ml. Pése 5.900 pour 60 cm visite du 4 mois. De nouveau les gensives la travaille, vivement que je recoive ce collier d'ambre on ne sais jamais.

nubia14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:13:45  

coucou, merci pour ton message, il est vrai que ça va beaucoup mieux, je vois la date de la reprise du boulot se rapprocher et sa fait du bien en même tps je dois laisser ma puce et zut je suis bien compliquée mais je la laisse que le matin. L'adaptation avec la nounou, est pas facile elle pleure toujours, mardi je la laisse la matinée complète, cette petite crapule à du caractère  elle comprend très bien les choses, sa nounou est super avant hier elle lui a fait un gros sourire. Bon je ne m'inquiète pas. Au fait j'ai vu que tu avais participé sur le forum des petits bouts métisses aurions nous un autre point commun? Bizzzzzzzzzzzzzz à toi et à ton petit bout. Ma puce va avoir déjà la semaine prochaine 5 mois le 6.05. nous sommes toujours à 4 bibs à 180 ml. Pése 5.900 pour 60 cm visite du 4 mois. De nouveau les gensives la travaille, vivement que je recoive ce collier d'ambre on ne sais jamais. je passerai au lait 2 eme âge progressivement, un bib pendant 4 à 5 jours ensuite 2 ect....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:03:57  

j ai un service a vous demander POUVER VOUS VOTER POUR FLORE numero dix  http://www.babysland.be.cx/ svp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:47:36  

Coucou, Même si je participe pas trop souvent aux discussions je suis toujours là. Juste pour te dire que Flore est vraiment A-DO-RA-BLE et j'ai bien sûr voté pour elle. Par contre j'ai vu dans un autre post que le site interdisait de faire de la "pub" pour le vote alors je te préviens au cas où. Biz et @+ peut être.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrêter la crèche ?? 9
cherche recette gateau pour premier anni 1
occuper bébé? 0
échange de bons plans 1
voyage en journée ou la nuit 1