/ / /

BONJOUR?, je suis nouvelle

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR?, je suis nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 02:20:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et à tous). je viens de découvrir ce forum et de m'y inscrire. je me présente:j'ai 35 ans, je suis prof de français et je prends une année pour finir mes études de linguistique je suis maman de 5 enfants: un grand de 19 ans une fille de 11, une fille de 9 un garçon de 6 Milo, un bébé né le 06/10/04, à 3h15, 3kg250 et 50 cm Je suis aussi la maman de bb Arthur, MFIU en déc.90, à 5 mois de grossesse. Avec cette grande famille, j'ai plein d'expériences à partager (famille nombreuse, bébés et travail, etc.). Pourtant, parfois, avec mon adorable dernier bb d'amour, je me suis sentie aussi désemparée, inquiète et hésitante que si c'était le premier. J'ai donc aussi parois besoin de conseils! Bises à toutes et à bientôt pour papoter

Publicité

n°63548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 15:28:22  

Bienvenue à toi Lacra!!! Tu va voir ce site est très bien!!!

n°63709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 14:38:31  

Bonjour LACRA, Bienvenue sur ce site où tu verras tu pourras partager mais aussi conseiller d'autres mamans. G suis maman de 2 petits garçons, 3ans 1/2 et 6 mois. G 27 ans et suis depusi le 1er octobre en congé parental. Décision difficile à prendre au début mais AUCUN REGRET, car bcp de souci avec mon dernier ki a de l'exzéma atopique et est allergique à l'oeuf et au lait. Me connaissant, travailler ds ces conditions, en + mon travail me demande bcp de disponiblité, g n'aurait pas tenue longtps. Voilà, tu en sais un peu + sur moi, et j'espère avoir de tes nouvelles, soit ds cette discussion ou ds d'autres. A bientôt, big kiss.

n°63733
Anonyme
Invité