/ / /

BONJOUR?, je suis nouvelle

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR?, je suis nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 02:20:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et à tous). je viens de découvrir ce forum et de m'y inscrire. je me présente:j'ai 35 ans, je suis prof de français et je prends une année pour finir mes études de linguistique je suis maman de 5 enfants: un grand de 19 ans une fille de 11, une fille de 9 un garçon de 6 Milo, un bébé né le 06/10/04, à 3h15, 3kg250 et 50 cm Je suis aussi la maman de bb Arthur, MFIU en déc.90, à 5 mois de grossesse. Avec cette grande famille, j'ai plein d'expériences à partager (famille nombreuse, bébés et travail, etc.). Pourtant, parfois, avec mon adorable dernier bb d'amour, je me suis sentie aussi désemparée, inquiète et hésitante que si c'était le premier. J'ai donc aussi parois besoin de conseils! Bises à toutes et à bientôt pour papoter

Publicité

n°63548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 15:28:22  

Bienvenue à toi Lacra!!! Tu va voir ce site est très bien!!!

n°63709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 14:38:31  

Bonjour LACRA, Bienvenue sur ce site où tu verras tu pourras partager mais aussi conseiller d'autres mamans. G suis maman de 2 petits garçons, 3ans 1/2 et 6 mois. G 27 ans et suis depusi le 1er octobre en congé parental. Décision difficile à prendre au début mais AUCUN REGRET, car bcp de souci avec mon dernier ki a de l'exzéma atopique et est allergique à l'oeuf et au lait. Me connaissant, travailler ds ces conditions, en + mon travail me demande bcp de disponiblité, g n'aurait pas tenue longtps. Voilà, tu en sais un peu + sur moi, et j'espère avoir de tes nouvelles, soit ds cette discussion ou ds d'autres. A bientôt, big kiss.

n°63733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 16:34:17  

Pour l'instant, je suis encore en congé maternité (jusqu'au 12 février) . J'aurai bien pris un congé parental mais financièrement, ça serait vraiment difficile et puis, j'ai fait l'expérience avec ma première fille de rester un an à la maison, j'ai failli péter un boulon (elle était difficile comme bébé, très exigente, souvent malade, etc.), plus un coup de fil, plusde connaisance, de relations, j'ai trouvé ça impossible à long terme. C'est elle qui m' a donné envie de reprendre des études!!! Là, avec Milo, qui sera mon dernier bébé , j'ai plus envie de prendre le temps d'en profiter à fond  mais je dois aussi terminer mes études cette année (sinon, je laisse tomber!) donc soit je reprends à mi-temps (soit 9h par semaine, je suis prof  soit le rectorat ne me trouve pas de poste (je ne suis pas titulaire) et je suis au chômage... On verra bien. Sinon, comment vont tes petits gars?  Milo est malade   (bronchiolite!), le pauvre. Bisous, A +

n°63828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 09:11:12  

bONJOUR JE mappelle sophie et jai 5 enfants, vincent 10 ans Laura 9 ans Antoine 7 ans et Anne-Rose et Robin 23 Mois et oui des jumeaux en dernier  cétait une surprise. Alors si tu veux papoter pas de probleme. As tu msn??? je te donne mon email remy-dubois @wanadoo.fr. A bientôt pour te lire sophie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR bonjour enfant crieur
Bonjour ! Un bon plan photos gratuites ! bonjour !
Plus de sujets relatifs à : BONJOUR?, je suis nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE JUMEAUX 3 04/01/2005 à 08:55:42
A l'aide 2 29/12/2004 à 01:15:47
pour mamans et futures mamans 0 24/12/2004 à 15:57:46
ASTUCE 0 23/12/2004 à 11:13:37
A quel age? 2 24/12/2004 à 15:13:38