/ / /

a quel âge de bonnes chaussures ?

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel âge de bonnes chaussures ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 20:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes Maman d'un petit Sofiane ,âgé de presque 9 mois, j'aimerai savoir à quel âge  dois-je lui acheter de bonnes chaussures de marche. En sachant qu'il fait pas mal de trotteur, et qu'il commence a bien se tenir debout. vos conseil serons les bien venu. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 06:16:52  

jepense que c'est le bon moment pour le faire car sa cheville sera bien tenue et   donc ca l'aidera bien dans ses premiers pas les premiere  a mon fils je l'ai ait prise a la halle au chaussure il y en avait des premiers pas et je n'ai eut aucun souci il ne faut pas obligatoirement de la grande marque surtout que leur petit pied pousse tre vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 07:10:53  

Je pense qui leur faut des chaussures quand ils commencent à faire des pas quand tu lui tiens les deux mains. Par contre jusqu'à leur 3 ans je vais seulement dans les magasins pour enfant. Ils sont d'excellents conseils et te font changer de chaussures que lorsque c'est nécessaire. Certes cela a un coup (environ 60euros la paire) mais leurs os ne sont pas finis et la qualité du cuir n'est pas la même. Dans ces magasins ils te montrent bien les chaussures qui vont et celles qui ne vont pas. il n'y a pas que la pointure qui compte. Il faut que ca lui tienne la cheville, que ce ne soit pas trop large au niveau du pied... Une fois j'ai essayé d'aller dans un autre magasin. ma fille ne faisait que de tomber et les chauussures étaient foutus en 1 mois (mauvaises qualités). Les autres je les change tous les 3 à 4 mois à cause de la pointure mais pas parcequ'elles sont foutus. Pour ma fille qui à 3ans1/2 je lui achète maintenant chez gemo ou autres mais elle peut me dire si les chaussures lui font mal, et je commence à bien savoir si elles lui vont. Bisous et bon choix pour les 1ères chaussures c'est toujours très émouvant. J'ai gardé les premières chaussures de mes deux enfants et c'est rigolo de voir le changement de pied(19 contre 21 et 25 maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:47:38  

coucou maya78 perso je te conseillerais de lui acheter une bonne paire tout cuir à lacets effectivement leurs titis pieds grandissent vite mais les trois premières années sont vitales et la formation des pieds et de la marche dépendent beaucoup de la chaussure et de la qualité de celle çi. j'ai vu que tu habitais Paris si tu veux te faire plaisir et acheter de la bonne qualité à des prix intéressants se sont des stocks je peux te donner les endroits si tu veux.BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:30:31  

je te remercie pour tes conseils, excuse moi pour le retard ,je viens seulement de voir les réponses à ma question.En effet,j'habite pas loin de Paris. Pourrais-tu me donner l'adresse des endroits  intéressants. merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
magasin de chaussures sur Lille ou V2 (59) ? recherche chaussures converses pour bebe
bonnes affaires A QUEL AGE LES 1ERE CHAUSSURES
bon plan chaussures dans le dpt 25 Chaussures 1er pas
des prix sur les chaussures enfants !!! Premières chaussures?
Chaussures Pom d'Api pour enfants à prix riquiquis !!!!! Chaussures Pom'd'api
Plus de sujets relatifs à : a quel âge de bonnes chaussures ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche lapin cadeau vert baudet 2003 0
10 supers sites pour gagner de l'argent !!! 0
vend poussette 0
VENTE PRIVEE -50% minimum 4
comment l'endormir dans son lit 4