/ / /

Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 17:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans! J'aimerais échanger sur nos chers  trésors nés le 2 mars 2005! Si comme moi vous avez un petit poisson, venez papoter sur leur évolution! je vous attends! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:43:02  

je suis maman d'une petite énola qui est née le 02 mars 2005 si tu ve on pe parler ensemble bisou atoi et a ton bout de chou

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 08:50:17  

coucou ma fille est née le 11 mars. il y a un post sur tous les bb de mars  tu peux nous rejoindre si tu veux. enolakal tu étais passée nous voir tu viens plus ???, gigi 30 ans lyon

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 01:29:11  

Coucou, ma puce est née le 2 mars 2005, tu peux compter sur moi aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:35:59  

Mon bibou aussi !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:19:46  

Merci les mamans qui ont répondu à mon post. Bien sûr que g envie de parler de nos amours surtout ceux du meme jour. Alors pour commencer mon fils s'appelle Léo et pesait à la naissance 4.4kg pour 52 cm...césarienne évidemment. Il vient d'avoir 6 mois et je vais aller à la visite vendredi. au 5è il était à 9.700 pour 70 cm. Il gazouille beazucoup , veut tout attrapper et à de temps en temps ses premiers moments de caprice. C'est le bonheur depuis sa naissance surtout que c mon premier enfant......et vous?  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 01:14:22  

Salut, ma puce s'appelle Inès elle a évidemment le même age que ton fils à un jour près, elle est née à 13h32, à sa visite de vendredi chez le pédiatre elle pesait 7.140 kg pour 68,5 cm. Elle mange des petits pots de fruits, légumes et céréales le matin. Elle dit da da da..., ba ba ba... et j'ai cru entendre cet après-midi PAPA. J'aurais aimée MAMAN d'abord, mais bon je crois l'avoir entendu dire PAPA. Elle suce ses pieds, je te dis pas la galère pour lui fermer sa couche. Elle sourit beaucoup, suce son pouce depuis ses 2 mois, a fait ses nuits à partir de 3 semaines. Sinon, elle a la tête bien applati sur le côté gauche, évidemment elle a un côté préféré pour dormir, elle voit le kiné pour sa torticolis, Sinon elle s'assoit quelques secondes toutes seules. N'est pas trop débrouillarde sur le ventre car je ne lui ai pas fait prendre l'habitude. Dors toujours dans notre chambre, j'ai du mal à me séparer d'elle en fait. Elle est indépendante mais pas moi tu vois, je ne peux pas me séparer d'elle pour l'instant. Tu sais ce que c'est  pour un premier enfant.... Bisou à ton boutchou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:03:38  

Et bien, mon petit bonhomme fait figure de petite crevette à côté des vôtres (pourtant, il est plus gd et dodu que sa soeur au même âge) !! Il est super vif (un peu trop même), maman a du mal à suivre... Il ne tient pas en place et ne reste plus gentiment sur son tapis ms fait le tour du salon (et il ne marche pas encore) !! On démarre juste la diversification alimentaire, il a gouté la courgette et les petits pois ainsi que les petits suisses pour bb... Je vous donne mon mail : maluna@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:48:30  

Ma fille est nee le 2 mars 205 (a 6 heures) deja 6 mois .....  qUE CA PASSE VITE  est- ce ton premier bebe? moi j'ai 1 fils qui a 3 ans .  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:39:13  

Tu m'étonnes ! Le tapis d'éveil n'est pas grand maintenant, à chaque fois elle sort du TERRAIN... J'ai installé sous son tapis d'éveil une grande nappe, tu parles, en quelques secondes elle a déjà quitté le secteur. Elle ne tient plus en place. Chez son kiné, je te dis pas dans quel état elle met la serviette en papier qu'il lui pose sous elle, elle l'a complètement déchirée avec ses pieds et les mains. On dirait que le kiné a recu un fauve sur son lit de travail...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:06:44  

bonjour je suis maman d'énola qui estnee aussi le 02 mars.Elle pese maintenant 7.090kg et mesure 65 .5 cm.Madame mange des petits pots depuis quelle a 2 mois et demi.Elle s'eclate bien en ce moment ,elle mange ses pied et madame se desabille !!!!!Elle fai du trotteur et ca lamuse bien la marche arriere.Voila tout ca pour vous dire quelle pousse trop vite.Bisou a vos bout de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:14:06  

['b13afc']Coucou  je viens me joindre a vous ... je suis maman d'une petite marie-lou qui est née le 9mars 2005 a 4h49 a sa naissance elle faisiait 47cm pour 2.860kgs  elle s'eveille de jours en jours & c'est que du bonheur bientot elle va rentrer en creche car je vais reprendre le boulot je vois que nous sommes nombreuses a avoir des petits poissons[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 02:08:59  

Vous allez pas le croire toutes, quand ma puce a perdu le bout de son cordon ombilical au début, celui-ci a formé comme par hasard un poisson.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 17:38:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 23:18:05  

Salut, nous n'avons pas reçu ton message, il y a juste ton envoi, tu n'as rien écris.Bises et aussi au boutchou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:29:06  

Oups..problème... Bon c  pa grave je vais recommencer. Alors mon petit Léo pousse  et pousse encore visite du 6 mois 10.470 et 70.5§ 1ère dent le 11septembre et je commence mes premiers caprices! Je mange mes pieds et j'adore décoller le scratch de ma couche! Come pour beaucoup, le tapis de jeu est devenu un terrain vague et à chaque roulés boulés c le carrelage! J ecommence le trotteur mais tout doucement... Mes parents sont gaga et moi j'en profite! J'espère que tout vos petits loups se portent bien en attendant de vous lire vous les mamans du 2 mars 2005!! Gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:27:54  

Mais où êtes vous..plus persone pour parler de nos tresor! Bon tant pis moi je me fais plaisir...ca yest mon loulou a sa deuxième dent depuis hier.. il fait son craneur et ouvre toujours la bouche..Sinon il est adorable, fait ses vocalises avec des dada, dladla, tata, guegue...j'en passe et des mailleurs!C'est un vrai bonheur de le voir s'épanouir de jour en jour.. S'il y a des mamans du 2 mars qui contemplent autant leur bébé que moi venez papoter!A bientot et bisous à vos loupiots!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:41:36  

bonjour, ma puce est du 26 fevrier, donc proche du 2 mars, je peux me joindre à vous? à la visite du 6 mois elle faisait 63,5 cm pour 6,8 kg !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:53:56  

Alors Karine comment s'appelle ta puce? Esc kelle gazouille, bave, crie..? Raconte un ptit peu... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:25:58  

coucou je suis maman d'enola alors visite du 6 eme mois faisait 65.5 cm et 7 kg .Madame adore le trotteur et aime la marche arriere parcontre toujour pas de dent a lhorizon.Ma petite puce est un peu enrhumer povre chou.Sinon elle est merveilleuse et je ne me lasse pas de lavoir eclater de rire c'est trop mimi.Si vous vouler la voir http://enolakal.skyblog.com si vous avez des adresse je serai ravi daller voir vos bout de chou .Vive les bebes du 02 mars bisou

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
née le 15 août 2005 pour tous les bb de mars 05 (suite n° 7!!!)
nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4) Papas Mai/Juin 2005
bout de chou nerveux mars 2004
bout de chou énervé Des mamans de jumeaux nés en 2005??
les mamans des bb de janvier 2005: THE RETOUR!!!! Nos petits bouts du mois d'aout 2005
Plus de sujets relatifs à : Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos lapin cadeau vert baudet 2003 1
a vendre 0
personne pour m'aider? 0
je relance ma question 11
SOS PAJE EMPLOI 2