/ / /

À bout de nerfs

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

À bout de nerfs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 00:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mes jumeaux ont bientôt 1 an. Je frôle la crise de nerfs et j'ai surtout peur de commencer à donner des coups... Je ne sais plus quoi faire...

Publicité

n°39677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 13:26:55  

je sais qu'il est tres difficile de garder son calme face a deux enfants du meme age,je n ai pas de jumeax mais j'ai trois enfants dont les deux derniers ont un an d écart Lorsque je sens que je vais craquer, je met le plus grand dans sa chambre laquelle et fermée par une barrière ainsi il me voit ,crie mais n'est pas dans mes pattes, j'ai donc tout le temps de m'occuper du plus jeune, de mon ménage etc...Ne craquez pas, c'est un mauvais moment à passer, pensez à vous faire relayer par leur père pendant que vous llez faire vos courses, c'est ROYAL!!!

n°41286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2004 à 23:55:34  

Bonjour,  Je suis maman de 3 enfants, dont 1 fille de 5 ans et des jumeaux nés en février 2004. Ils sont encore petits, mais c'es parfois déjà la panique ! Le conseil que je vous donnerais, c'est celui que m'ont donné d'autres parents (qui regrettaient en général de ne pas l'avoir écouté eux-même) : faites vous aider !!! parfois, prendre une personne 3 heures par semaine à la maison, même si on ne travaille pas et que ça coute un peu, ça évite l'internement psy (enfin, je crois ). L'échange de bons procédés permet aussi d'avoir des coups de main sans culpabilité : prendre les enfants des voisins à l'école en promenant les 2 siens contre 2 heures un samedi pour aller au ciné tranquille, par exemple. Ne faites pas comme mes voisins, parents de jumeaux de 3 ans qui étaient entrés dans une logique de violence verbale puis physique ... eux non plus ne voulaient pas se faire aider  On peut en discuter quand vous voulez, ya d'autres forums spécial jumeaux aussi, et puis mon mail si jamais ? Courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : À bout de nerfs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les nuits ... 3 21/09/2004 à 21:53:55
Déménagement 13 21/06/2004 à 10:05:20
Rythme de vie 2 01/06/2004 à 19:22:29
Assistante maternelle au nord de Toulouse 0 02/05/2004 à 20:12:01
a domicile ou pas vraiment? 2 09/12/2004 à 16:04:07