/ / /

bouton apres le bain

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bouton apres le bain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai un petit lucas qui a 7 mois. Des que je le sors du bain il a la peau toute irritée. Je pense que c'est du a son savon(KLORANE acheté pourtt en pharmacie)Il la depuis sa naissance ms ca fait quelques jours qu'il ne le supporte plus. Je voudrai savoir quel savon vous utilisez et si vous avez une creme contre ces boutons...merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:01:11  

['b13afc']Alors ma fille a 10 mois , j'utilise aussi le gel corps et cheveux Klorane qu'elle surporte bien depuis sa naissance, peut etre que l'eau de ton secteur et un peu calcaire, comme par chez moi d'ailleurs, alors met lui de la crème dexeryl apres le bain, et tu verras il retrouvera une belle peau de bébé douce !!! bisous bon courage, et plein de bonheur pour ta tite famille  julie[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:04:27  

oui l'eau est plutot calcaire chez moi..ms bon que faire contre ca!je vais aller voir pour la creme merci du conseil! bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:08:38  

à part installé un adoucisseur, y'a rien d'autre à faire je pense, mais la crème c'est déjà bien, je te précise qu'elle est remboursé si ton pédiatre te le prescrit sur ordo  bisous

Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:29:59  

nous on a eu le pb mais on pense que c'était du au chlore, et non pas au calcaire. pour ton cas, tu peux trouver en pharmacie ou parapharmacie des produits de la gamme AVEENO. il y a de la poudre à répandre dans l'eau du bain ou encore une sorte de gel douche au lait d'avoine. tous ces produits sont des dérivés de l'avoine, qui est réputé pour adoucir l'eau. et effectivement, on tartinait aussi la puce de dexeryl après. bon courage!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ???? bain le soir ou le matin ?
2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ? il pleurt après le bain
meilleur siege de bain Corvée du bain
Bain avec papa le bain tout les jours jusqu'à quelle age?
Bain 6 mois Ma fille ne supporte pas le bain
Plus de sujets relatifs à : bouton apres le bain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huhu 1
chambre a coucher 0
elle pleure 1 h aprés le coucher !! 103
histoire de se changer les idées 2
tutoiement employeur/assmaternelle 4