/ / /

les bras de samaman uniquement

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les bras de samaman uniquement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°409814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 23:57:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut jai ma petite fille de 1 an bientot et elle veut toujours que mes bras et elle ne veut pas les bras a son pere cest vraiquil en amarre car il aimerait bien lui faire des calins mais elle ne  veut que moi on ma dit que ca allait  passer mes a quel age aidez moi merci !!!

Publicité

n°409945
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Juste pour dire que peut-être ta petit fille préfère d'autres activités avec son papa. Si elle n'aime pas aller dans ses bras, il y a d'autres moyens de tisser des liens. Sur les genoux avec une histoire à raconter, jouer avec elle sur le tapis de jeu puis se rapprocher de +en+...Je te dis cela car mon bébé de 4 mois 1/2 n'aime pas les bras. Elle est super indépendante et pleurait dès que son papa la prenait. Il a réussi en persévérant, la changeant sur la table à langer en lui racontant des trucs propres à lui. Il a trouvé qq petites astuces pour que maintenant, elle soit bien dans ses bras... Mais dès fois, elle aime bien être posée sur son transat ou lit toute seule et parle avec ses jeux... Si on la prend (mm moi!!!) elle n'é pas contente. Dis à ton mari de continuer à trouver des feintes pour qu'elle se rapproche de lui petit à petit...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus. bébé habitué aux bras
bebe veut tjr les bras HELP:BEBE QUI RECLAME TT LE TPS LES BRAS POUR S ENDORMIR
help:mon pti bout de choux réclame les bras tt le temps SOS BB ne veux que les bras
LES BRAS bb veut etre tjrs a bras !!!!
les bras...... Bebe trop habitue au bras
Plus de sujets relatifs à : les bras de samaman uniquement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner de l'argent 2 31/12/2005 à 00:00:16
enfant rapprochés 1 28/12/2005 à 21:58:26
poussette MACLAREN QUEST! 2 28/12/2005 à 22:12:56
Grrrrr 0 28/12/2005 à 20:33:44
la vie est bellle!!!! 1 30/12/2005 à 21:54:30

Suivez-nous