/ / /

Bretagne, désespérément

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bretagne, désespérément

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°47643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 14:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, je susi Rachel et j'attends mon deuxième enfant. Je dosi reprendre mes études en février et mon aînée n'aura que 22 mois, ma cadette 4. Je cherche désespérément à les faire garder, j'aurais préféré en crèche mais je ne vais pas faire la difficile vu qu'en Bretagne, tout est pris d'assaut.  J'ai rencontré une nounou qui s'est plainte des horaires, qui s'effrayait d'avoir deux enfants d'un coup etc... PERSONNE ne veut garder mes deux minettes ensemble. Je ne sais pas quoi faire et ça m'angoisse. Enceinte de 7 mois je ne dors plus à cause de ce problème, j'attends vos suggestions avec impatience, merci d'avance.

Publicité

n°47784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2004 à 22:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, t'es où en Bretagne ? Parce que moi je suis à Rennes  (cesson-sévigné + exactement) et je devrais avoir mon agrément pour début janvier et moi ça ne me ferait pas peur de garder  tes 2 petites !!!#im11  par contre tu fais comment financièrement pour payer 2 gardes ? moi  je poursuis pas mes études parce qu'on peut pas se le permettre et on en a qu'un (tom 16 mois ). en tout cas, bravo pour ton courage de pousuivre tes études !!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bretagne, désespérément

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 10
Hello 0
A l'aide!!!!! 3
bb dort pas l'apres-midi 1
Tétée du soir... 2