/ / /

brosser les dents

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

brosser les dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 22:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de 9 mois a 2 dents et voilà que j'ai lu qu'il fallait brosser les dents de son enfnats dès le première sortie qu'en pensez vous et a quel age avez vous commencer a brosser les dents de vos enfants.Kiss

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 08:55:46  

en effet,ma puce n'a pas encore de dents, mai selles ne sont pas loin, et mon dr m'a dit de commencer à les nettoyer des qu'elles sortent. Au début avec un coton tige humide, puis avec un brosse tres douce apres chaque repas. Ca habitue l'enfant au brossage et assure que les dents de lait reste en bon état apparement !! bises Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:43:00  

mon fils a 1 an et il a eut sa 1ere dent a 5 mois et demi et depuis je lui brosse tous les jours j'ai acheté une brosse special tout petit en pharmacie au debut il faisait la grimace mais aujourd'hui il adore et puis ca prend pas longtemps commence  maintenant et puis si tu oubli 1 fois c'est pas la mort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:38:55  

Ma fille aaussi 9  mois et 2 dents et j'ai de suite pris l'habitude de les lui brosser chaque soir, elle adore ca. Je l'asseye sur la table à langer, frotte un peu moi meme puis la laisse jouer un peu seule avec. Elle adore ca pour l'instant Dés qu'elle voit la brosse elle rigole et est toute fofolle. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:02:23  

['4ecd2f']mieux vaut commencer tôt. Le mien je lui ai offert sa brosse à dent à 18 mois, la galère! Monsieur veux se les brosser tout seul, c'est la guerre tous les jours. Et en plus il n'a jamais voulu de brosse à dent de bébé! Donc il me l'arrache des mains, et il se contente de sucer le dentifrice. j'ai tout essayé, la douceur, le jeu, la sévérité, rien, une teigne ce gosse.Résultat pas plus loin que ce weekend j'ai remarqué une vilaine carie sur sa dent du fond!!!!! [/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:52:51  

je suis touta fait d accord pour le brossage de dent mais faut il acheter du dentifrice special ? MERCI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toujours pas de dents bebe de 7 mois et demi et dents = 0 !
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? quel age pour se brosser les dents
Premières dents 3 mois et demi et mal aux dents ?????????????
Les dents et le quotidien les dents...
Faut-il brosser les dents de bb?? Brosser les dents de bébé
Plus de sujets relatifs à : brosser les dents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chanson dédicacer au bébé 8
travail a domicile 3
qui veux des reduc bb? 4
besoin d'etre parrainer 4
dodo sur le ventre 4