190 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb "brutus" :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:44:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon fils a commencé vers 9 mois aussi à me prendre le nez violemment et puis après on est passé au bisous ['4ecd2f']carnivore[/'4ecd2f'] alors la ça faisait mal. J'en ai eu assez de le retirer violemment quand il mordait et de le voir pleurer car ça partait d'un bon sentiment calin puis bisous puis je ['4ecd2f']croque[/'4ecd2f']. Alors je lui ai mis des tappes sur les fesses dés que je sentait ses quenottes rentrer dans ma peau. Et après je le menacait juste, je lui disait attention !! Il a finit par comprendre et maintenant je profite de ses calins et de ses bisous baveux voir morvouilloux sans crainte. Ce que c'est agréable mine de rien. Maintenant il commence à taper quand il n'est pas content alors je fait mine de pleurer et j'attends. Il m'observe puis me fait un calin et parle comme si rien ne s'était passé. Il faut se mettre à leur hauteur il ne sont pas capable de tout comprendre.  Bonne chance avec ces solutions.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:50:57  

['b13afc']claribébé[/'b13afc'] a raison on ne se laisse pas faire. ['b13afc']CARACOLA[/'b13afc'] tu exagères de venir fair la morale à tout le monde. On raconte juste les dur moment que l'on peut passer avec bébé. Ce n'est pas du laxisme, c'est juste de la lassitude parfois car c'est dur de trouver LE MOYEN qui va marcher avec notre bébé. Si toi ton bébé est parfait et qu'il obéit dés lma première fois ben tant mieux mais évite de nous dire cela sur ce forum car pour moi et pour toutes les autres mamans et papas du monde il nous faut pas mal de patience parfois. Ce n'est pas pour autant que nos bébés sont des monstres ils sont tout à fais NORMAUX. ILS NOUS TESTENT !!!

Profil : Discret
caracola
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:57:30  

deja les mamans du calme ... ensuite mon bébé n'est pas parfait heureusement ! ensuite je disais juste ce que je pensais on voit tellement d'enfant roi partout car les parenst laissent tout faire !! moi ce qui m'a choqué c'est que vous ne vouliez pas faire un  peu pleurer vos bébés pour leur faire comprendre. quand la maniere douce rate essayer la tactique "dure" comme le l'explique tres bien nuala !!! apres si vos enfants ne comprennent pas .....    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:25:50  

bonsoir les filles, je suis une maman de 2 garçons 1 de 5 ans et demi et 1 de 17 mois et ils ont tous les 2 eu leur période maso et ma petite méthode a été de leur saisir le poignée et d'exercer une légère pression avec deux doigts lorsqu'ils me faisait mal et ils ont très vite compris !! ensuite les guider à effectuer le même geste plus délicatement et accompagnant de sourires !! par contre il faut absolument les encourager lorsqu'ils sont dans leur moment de tendresse !! chez nous ils ont très vite assimiler la technique mais il faut dire que j'ai des enfants très spéciaux : le premier n'aime que les légumes et le poisson, ne m'a jamais fait de colère caprices dans les magasins etc... et le deuxième prend le même chemin !! j'ai appris plein de petites astuces comme l'utilisation du minuteur etc..si il y en a que ça intéresse !! je vous souhaite à toutes bon courage !!#im11#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:48:28  

bonjour à toutes,  je me sens rassurée de vous lire car ma fille de 18 mois a le même comportement depuis plusieurs mois (de plus, elle n'est pas du tout caline). La pédiatre m'a conseillée d'intercepter ses claques, et de la poser à terre ou de l'éloigner de suite en lui disant sur un ton ferme que ca n'est pas bien. Ca a un peu marché, mais il faut encore du temps. Quelque fois, quand je la dispute, elle se tape elle-même ou tape son doudou. Quel comportement étrange?! Ma foi, je prends mon mal en patience et la bizouille toujours autant, ca n'empeche pas!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:19:06  

comme je vois que bcp de maman sont concernées je reviens au news... lui dire "non" et lui montrer comment on fait une caresse ça a marché mais je ne sais pas encore pour combien de temps!! en espérant que ça dure car qqx je vois qu'il est tenté!!! a+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb "brutus" :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment aider bébé à faire ses nuits??? 5
15 mois d'ecart comment s'organiser? 2
vétements à vendre 0
j'ai un forum super !! 0
URGENT RECHERCHE DOUDOU 31