/ / /

Bsoin de téter

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bsoin de téter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:25:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma puce de 1 mois a un besoin fréquent de téter, même une fois rassasiée.  On a essayé de lui donné une tétine mais elle n'en veut pas et vomit si on lui en met une (on a insisté 1 ou 2 fois mais on a abandonné). Si on lui met son petit poing dans la bouche elle le tète activement pdt qq minutes mais elle ne le prend pas tte seule. Avez-vous des solutions pour m'éviter de l'avoir continuellement au sein (la seule solution pour la calmer réellement) ? D'avance merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:30:19  

seulement de la patience. Adrien était comme ça aussi, rien à part le sein ne le calmer. Il a trouvé son pouce à 3 mois. Bon courage. J'espère que tu auras des astuces de la part d'autres mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:28:25  

t'a essayer avec un doudou? Mon fils était comme ton petit bout : malheureusement ou heureusemnt il à 4mois et bien qu'il arrive à mettre ses doigt dans la bouche c'est qd meme le teton de maman qu'il préfère ... Sinon le bercer dans son lit à bien marché aussi (vive le lit à roulettes!) bon courage et à bientot

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:37:27  

pour elyse nous avions achete une tetine en caoutchouc en pharmacie et nous avons change pour une silicone de chez avent beaucoup mieux. Magalie Sinon un morceau de tissus ou un doudou

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:40:31  

Ma petite a aussi un mois et un besoin fréquent de téter. J'alterne le sein et mon petit doigt... mais le mien, elle rejette celui du papa (trop gros ???) Bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:20:18  

Merci pour vos réponses. J'ai essayé un doudou mais ça n'a marché qu'une fois, depuis elle s'est rendue compte de "l'arnaque" ! Sinon pour les tétines j'en essayé 2 (1 caoutchouc et 1 silicone) mais sans succès. Je vais persévérer avec le doudou et essayer le doigt. Merci encore pour vos propositions...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ? BESOIN DE TETER
besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette  
Plus de sujets relatifs à : Bsoin de téter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reduction sur lait eveil 2eaget croissance 13
Toutes les idées sont bonnes à prendre . 0
maux d'oreilles 4