Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

IDEES CADEAUX de NOEL GARCON 5 ANS ET DEMI ??? Merci !!!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IDEES CADEAUX de NOEL GARCON 5 ANS ET DEMI ??? Merci !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 08:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Mamans - et les Papas- Noel !!!

Voilà : mon petit homme de 5 ans ( 5 ans et demi à Noel ) à déjà tant de jouets que s'en ai indécent - pas que je sois riche, bien bien loin de là, mais que j'aime le pourrir à Noel...
Donc, ma question :

Avez vous des idées de cadeaux pour la Noel, de jouets ou autres qu'il n'ai pas encore ???

Je sais que ce post servira à bcp d'entres nous !!!

Merci !!!

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 08:49:09  

visiblement il a bcp de choses

j'ai deux filles de 3 ans et demi et 16 mois ..

qq idées : meccano, playmobil, circuit train ou voiture, tout ce qui est action man ou autre, déguisement,

tout sur les dessins animés cars (parure de drap par exemple), spiderman ou je ne sais qui

milie récemment a eu un drap de bain (qu'elle doit qd mm partager avec sa soeur) NEMO elle était super contente.

bons choix.

ps : mon souci moi est pour ma seconde... vu qu'on a déjà des jouets de la grande .... je sèche lol mais pour ma grande c'est bon

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Nouveau
zaboudc
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 10:19:40  

salut
en cherchant moi aussi autre chose que des jouets pour ma niece je suis tombee sur un site de bouillotte ça doit etre une bouillotte.com
elles font peluche et range pyjama sans eau a l interieur elle a énormément plus a ma petite niece de 6 ans que ne sans sépare plus...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vends vêtements garçon et fille de 3 mois au 5 ans/jouets/pu peut etre cela vous donnera des idees pour le baptême de vos
Idées de cadeau pour anniversaire trentenaire Enfant 3 ans 1/2 jaloux de son frère. Help !
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE ..................MERCI.......... idées repas de noel economique
je cherche des idees pour mon mariage idées pr cadeaux de naissance?
rénovation de maison besoin de vos idées et conseils ! recherche idées pour activité à la maison
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux idees de decoration de dragees pour baptemea faire
cherche idées originales pour bâptème  
Plus de sujets relatifs à : IDEES CADEAUX de NOEL GARCON 5 ANS ET DEMI ??? Merci !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEPTI-JUNIOR 1
Gare à ne pas secour Bébé 2
Mort subite: qui est responsable ? 1
Vends console V smile Baby 3
Relation avec papa 1