/ / /

JE CALME MON BB A TOUS LES COUPS

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE CALME MON BB A TOUS LES COUPS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici une astuce pour calmer bb qui pleure, c'est peut-êtrepas très bon, mais très efficace lorsque mon petit Luca est agité. Je le met dans son transat devant la télé ou devant l'ordinnateur lorsque je surfe ou joue à des jeux vidéos, il adore ça, et regarde les couleurs avec beaucoup de curiosité.

Publicité

n°112663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:57:05  

Alors vous avez essayé ???

n°112807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:33:17  

Bonjour!!  Quand mon petit homme (7 mois) fait la tête à son parc ou tout simplement parceque je ne peux pas m'en occuper pdt qq min je le place aussi devant la télé dans son transat (attention à ne pas le mettre trop près pour leurs yeux) et je lui mets la chaîne des dessins animés et il adore !! Je ne pense pas que ce soit mauvais pour eux. Au contraire ils voyent pleins de couleurs et de drôles de son/bruit. A++

n°112958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:40:26  

Nathanaël vient de passer l'année à regarder... les pubs ! Et "la vie devant nous" ! Il n'y a que ça qui marche, il en oublie même de manger !

n°112959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:40:45  

adore l'écran de veille de l'ordinateur. Ca bouge et il y a plein de couleurs. C'est radical pour la faire patienter. Ceci dit j'abuse pas, surtout que c'est bagarre après pour qu'elle boive son bib sans tourner la tête vers l'ordi.

Publicité

n°112962
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:45:08  

enfin pour mon baby, qui adore l'écran de l'ordi et surtout qd je lui mets de la musique et que ça fait des effets lumineux sur l'écran! par contre, pas facile d'écrire car il tape sur le clavier ou le pousse avec les pieds! Et j'abuse pas, j'évite car ses yeux dérivent vite vers là, et le bib, bah...et je veux surtout pas en faire un téléyvore!  (Bisous Nadège! )

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°114049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:55:55  

j'ai entendu que le fait de mettre les bébés devant des écrans augmentait les chances d'épilepsie ! la saccade rapide d'image est dangereuse

n°114315
marinel
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 22:42:06  

Si cela resoud vos problemes, pourquoi pas, cependant, il y a fort a parier que quand ils seront plus grands, vous rouspeterez parce qu'ils passent trop de temps devant le petit ecran ! ;o) La tele (de meme que la radio) est certainement un moyen d'acquerir du vocabulaire cependant. Pourtant, perso, je suis persuadee que trop petit, ce n'est pas bon pour leurs jeunes yeux, C'est pour cela qu'on limite la television. On les place suffisamment loin du poste aussi. Durant leur premiere annee ils ne l'ont que tres peu vue. Depuis quelques mois avant leurs deux ans donc, ils regardent regulierement un ou deux dessins animes par semaine mais jamais plus de 30 minutes d'affilee. Ca depend surtout du temps... On ne leur met jamais les infos, ni de pubs non plus. On ne sait jamais sur quoi on risque de tomber ! Ils risquent egalement de s'accoutumer a cette pseudo nounou qui risque de les rendre passifs... L'ecran d'ordi etant tres brillant aussi, j'eviterais.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A QUEL AGE LE YOUPALA?trotteur SITE GENIAL VËTEMENTS BB ET ENFANTS 0 PRIX MINI MINI:)
vds chambre BB VETEMENTS FILLE A GOGO!!!
A toutes les mamans qui se lèvent tôt ! VENTE CHICCO A - 75 %
À domicile 1,653.00$ par semaine VENTE CHICCO PUERICULTURE A MOINS 75 %
Quelle place pour BB en voiture??? BB dort dans notre lit...
Plus de sujets relatifs à : JE CALME MON BB A TOUS LES COUPS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENSEIGNEMENTS.... 1 21/03/2005 à 16:39:34
SALAIRE D UNE ASSISTANTE MATERNELLE? 2 21/03/2005 à 15:38:22
Enfin une nuit sans pleurs !!!! 1 22/03/2005 à 08:10:12
MES BONS PLANS 0 20/03/2005 à 21:15:01
Coucou les mamans !!! 0 20/03/2005 à 11:31:44

Suivez-nous