/ / /

comment la calmer

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment la calmer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°112814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:36:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille aura 2 mois le 2 février et le soir quand je la mets couché vers 20h elle ne veut pas dormir et elle hurle dans son lit sans pouvoir la calmer, elle gigote dans tous les sens quand on la prend dans nos bras, je ne sais pas comment fair pour la calmer, j'ai bien essayé les berceuses, la tutute mais ren ne marche, si quelqu'un a une solution miracle merci.

Publicité

n°112852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:03:41  

Bonjour  Malheureusement les solutions miracles... je ne sais pas si ça existe... Mais peut être peux tu essayer une veilleuse musicale?? (qui projette des dessins au plafond). Pour le mien j'ai toujours utilisé ça & Il adore regarder la projection au plafond : il  s'endort dessus... d'ailleurs souvent elle se déclenche aussi quand le bébé pleure la nuit. Grâce à sa veilleuse musicale il a appris à s'endormir seul le soir et à se rendormir seul également la nuit. En tout cas, hormis si c'est vraiment le gros chagrin avec les larmes et tout et tout essayes de ne pas la prendre dans tes bras (je sais c'est dur!!!) Bon courage!!

n°113166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:54:53  

Mon bb s'endort très difficilement également(il a 2 mois), mais comme je l'allaite il dort avec moi et je l'endort au sein. Mais le soir il est très très agité comme beaucoup de petits bb, mais j'ai remarqué ces derniers jours qu'il étais plus calme, hors ces derniers jours nous n'avons pas allumé le télé, ni la cheminéel e soir , du coup la maison etais beaucoup plus calme et bb aussi...

n°113227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:52:32  

maguy a tu penser aux colliques et oui ele font tres mal et ya pas grand chose a faire sauf essayer l'homeo pour ca voila je peus pas plus t'aider aplus tard redis nous si ca va mieux

n°113300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:45:51  

Oui les coliques....par contre pas beaucoup de remede si c'est ça...lui masser un peu le ventre, la bercer, mais les coliques finissent par passer toutes seules, mon fils a 3 mois il en a eu, un beau jour plus rien...il faut de la patience...sinon le soir essaie de maintenir une ambiance chez toi un peu plus calme, lumiere moins forte, ainsi que la télé, son plus bas...est -ce que tu la fais beaucoup jouer dans la journée(mobile avec musique) ça énerve trop de stimulation...mais chaque enfant est différent, alors il faut de la patience...20h c'est le dernier bib??? tiens nous au courant, courage.bisous

Publicité

n°113620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:12:51  

['b13afc'] salut moi je suis maman d'une petite née le 25/02/2005 et le pharmacien m'a donné pour les colique un sirop à base d'aneth qui aide a digerer et evacuer les ballonements  voici son nom :CALMOSINE boisson à l'aneth. il faut donner une petite cuillère à café avant chaque repas pour ma part je la met dans son biberon et ça marche car elle fait ses gaz sans trop se tordre de douleur . voila ben bonne chance à toi!!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment la calmer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS MOULE SILICONE BONHOMME 3 24/03/2005 à 12:25:40
Besoin de conseils : adaptation nounou ... 1 22/03/2005 à 21:35:13
ALLERGIES AU COUCHES 47 28/06/2010 à 16:35:23
Besoin de conseils : adaptation nounou 1 22/03/2005 à 10:50:57
les longs voyages 2 22/03/2005 à 11:14:25