188 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

candida

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma puce a eu ce genre de douleurs.  Elle avait de petits boutons rouge, avec un point blanc au milieu. Le medecin m'a dit que c'etait une levure (candida albicans), que ce n'est pas grave, et qu'elle avait du a attraper ca a la creche. Il m'a donne une creme appelee Canesten ( mais je suis en angleterre alors y a des chances que ca se trouve pas en france sous ce nom). Verifie si tu voies des plaques rouges avec des points blancs. De toute facon, il vaudrait mieux aller la faire voir au medecin, car si elle a mal, il faut qu'il te donne un truc pour la soulager... Bon courage et bon retablissement a ta puce. Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le mieux est d'aller voir un professionnel je pense, pour moi une infection urinaire ce declare avec fievre je crois, et je pense pas qu'elle aurait mal ! va chez le doc c le mieux que tu as a faire parce que meme le pharmacien ne traitera peut etre pas ce qu'elle a avec des symptomes ca peu etre plusieurs trucs et cet endroit est si fragile ! ca ne dois pas etre soigner a l'aveuglette enfin c mon avis bon courage et tiens nous au courant !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : candida

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PLEURE APRES LA SIESTE 0
reprise travail: rythme bébé? 5
Comment utilise-t'on Aderma Exomega? 5
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) 3
cerazette 2 plaquettes en trop qui veux 1