/ / /

LE CAP DES 3 MOIS

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE CAP DES 3 MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:17:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerai dialoguer avec des mamans qui ont des bébés de 3 mois, la mienne est née le 30 novembre 2005, elle est à 5 repas par jour entre 120 et 180 grammes, cette nuit elle a fait 21 heures 45 / 6 heures 15, elle dort bien la journée, comment sont les votres, quel caractère ils ont, pleurent-ils beaucoup, dorment-ils beaucoup, je vous attends.Bonne journée, VALERIE

Publicité

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:38:02  

coucou, n'hesites pas à venir nous rejoindre sur le poste des novembrettes, on est miantenant un bon petit groupe avec pleins de questions, de reponses aux questions des autres, d'experiences variées et on sera ravi de t'accueillir parmi nous. et tu auras tous les renseignements quant aux nombres d'heures de sommeil de chacun, doses biberons, nombre biberons, vaccins, maladies... à tres vite chez les novembrettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:50:56  

coucou ma fille est née  le 20 novembre 2005. hier elle a dormie 10h d'affilé mais cette nuit elle m'a réveillée  a 2h du mat ...je crois qu'elle n'est pas encore bien réglé ces heures de sommeil. en plus elle est entrain de sortir enfin je crois une dent car j'ai senti sur la gencive du bas une petite bosse qui n'y été pas avant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:18:27  

N'hésite pas à nous rejoindre sur le forum des mamans de +-novembre 2005. Ma fille Tina est née le 7/11/05, dernièrement elle buvait 6 x 120 ml mais depuis 2 jours elle passe à 180-150-150-150-180. Elle prend son dernier bib à 21 h et le premier à 6 h 30. Elle discute énormément, c'est un petit amour. Elle pleure lorsqu'elle a faim, lorsqu'elle est fatiguée, sinon elle sourit beaucoup. Le 3/02, chez le pédiatre, elle faisait 5,560 kg pour 59.8 cm. C'est ma petite fierté !!!! Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:30:45  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si comme moi vous avez du mal à finir vos fins de mois 14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre !
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bain 6 mois maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" repères pour un bb de 17 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : LE CAP DES 3 MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Détente 0
matériel d'occasion 1
Pleurs pendant le bain 1
MA FILLE PLEURE CHEZ SA NOURRICE : J'AI BESOIN D'AIDE 20
Location siege Auto 0