/ / /

CARACTERE BB

228 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CARACTERE BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous ! Mon fils va avoir 5 mois mardi, a partir de quel age sais t on le caractere definitif de notre enfant? (nerveux, sage, ccol, capricieux) car pour le moment il pleurniche pas mal et s enerve assez vite sur son transat?? aucun rapport?? EST IL TROP PETIT ENCORE ou va t il plus tard  s assagir bisou

Publicité

n°116686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 09:58:51  

Ma fille va avoir 7 mois...donc pas beaucoup plus d'expérience que toi, mais déjà elle aussi n'aime pas rester en place. ma mère, qui travaille en crèche me dit que c'est normal, les bébés n'aiment pas rester trop longtemps dans la même position, alors, on passe du transat au tapis d'éveil...et ainsi de suite, et ça va mieux. Mon pédiatre me dit à chaque visite que je pourrai l'inscrire à la comédie française, qu'elle sait déjà bien ce qu'elle veut!!...est ce que ça va être le cas en grandissant??ché pas!!on verra... Voili, bizzz

n°118365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:32:51  

le caractère a commence (tout du moins chez mes enfants ) aux environs de 3 mois ils ont les yeux noires donc très expressif quand au pleur ma fille pleurait tout le temps jusqu'à l'age de 8 mois le seul moyen de la calmer c'etait ou le bain ou le sein. sache aussi qu'un enfant si tu le mets sur un transat il faut que tu l'occupes ou bien en jouant avec lui ou bien en lui mettant un portique musicale et avec des pompons ou bien tu le mets par terre avec un tapis de sol ou il pourra essayer d'attraper les objets mais tu peux commencer a 5 mois a mettre une grande couette bien molletoné au sol avec des gros coussins car peut etre qu'il veut un peu d'indépendance

n°119687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:25:21  

Bonjour,  mon fils aussi va avoir 5 mois et a déjà beaucoup de caractère. S'il est dans son transat, il faut que l'un de nous lui tienne compagnie avec des jouets et doudous, sur le tapis, qu'on soit à côté de lui. Cela dit, il a de nombreux moments ou il s'occupe seul aussi depuis qq jours : il parle à ses "copains", leur crie dessus parfois ce qui nous amuse beaucoup. Il sait ce qu'il veut mais comme le dit l'expression "les chiens font pas des chats !!!"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Du caractere!!!!! mauvais caractère et capricieuse
Plus de sujets relatifs à : CARACTERE BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changement d'heure 4 28/03/2005 à 22:28:07
mathéo est né 0 26/03/2005 à 16:48:32
décoration biberon pour baptème 2 23/03/2009 à 14:42:01
Profitez d'offres extraordinaires pour vos vacances ! 0 26/03/2005 à 14:29:01