/ / /

un caractere bien trempé

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un caractere bien trempé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir tout le monde, voila je suis la maman d'emm qui a 9 mois et demi et depuis quelque temps elle est assez opposante elle fait des caprices lors des repas , au moment du change elle se met a hurler , tape des pieds ne suporte pas que je la tienne pour la nettoyer et rouspette beaucoup; on est un peu desemparé car c'est certe un bébé qui a du caractere mais jusqu'a present elle ne s'opposait pas comme ça qu'en pensez vous? j'attends vos reponses merci, pascale.  

Publicité

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir pascale007. Avant tout, est-elle en pleine forme? Pas de problème particulier? Non? alors le stade du refus alimentaire est peut-être déjà là, il ne faut pas forcer ni s'énerver, pas toujours évident. Ma fille de 15 mois n'aime pas non plus qu'on la change depuis environ cet âge (je ne sais plus), elle se met à pleurer dès que je l'allonge pour la changer. Sans parler de la petite toilette du visage, elle a aussi son bon caractère. Elle grogne beaucoup, dès qu'on lui refuse quelque chose bref il faut rester zen. Mais bon peut-être que ton ti bout va se calmer. Bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop bien Bien besoin de vous !!!!!!!!
Forum bien sympathique , créer pour vous les filles !! CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN
Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi Un forum bien sympahique, c'est Famille Heureuse
Bien dormir la nuit MERCI BIEN
Vous voulez bien de moi comment le faire bien marcher???
Plus de sujets relatifs à : un caractere bien trempé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment sont vos bébés de 20 mois? 1
la foret des decouvertes 0
INSCRIPTION 1
trop bien 1
wowwwwwwwwwwwwwwwww 0