/ / /

Du caractere!!!!!

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Du caractere!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 21:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avez vous des conseils?Mon garcon a 5 ans.Tout petit il etait timide,obeissant,souriant....t​res tetu,et avait deja du caractere et etait tres gentil.Depuis la rentree,il a bcp change.Je sais qu'il grandi,qu'il tente.Il est dans une classe de moyens-grands et cotoient des copains avec des caracteres assez forts.Il se permet de nous repondre ,tente ou fait semblant de nous menacer et pour lui,il a toujours raison.Je ne sais + quoi faire;j'ai toujours eu bcp de communication avec et bcp de complicite mais en ce moment je ne sais +quoi faire.Pourtant il n'a pas du tout le fond mechant mais cela fait depuis la rentre qu'i fait des petites "crises" passageres.Je le gronde,discute avec lui,le menace,mais rien ne marche!!

Publicité

n°89585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 23:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Là franchement, je suis désolée mais je n'ai pas vraiment de solutions. Je viens juste te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter, tu n'es pas la seule. Mon fils a eu 2 ans au mois de décembre et est très insolent, il nous répond, nous tape, etc..... et ça depuis un bon moment déjà. Moi dans ces cas là, je lui montre qu'il n'a pas à me commander, s'il me réponds mal ou qu'il me tape, je l'assois, reste en face de lui et lui dis de me dire pardon, tant qu'il ne l'a pas fait, je ne bouge pas et attends. en général, ça le vexe et étant très têtus tous les deux, on y passe un moment des fois. mais au bout du compte il craque avant moi et me dis "pardon" et me fais un bisou et puis se calme (enfin, pour un petit moment seulement). A bientôt et bon courage...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mauvais caractère et capricieuse  
Plus de sujets relatifs à : Du caractere!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inscription sur vente privée 0 19/02/2005 à 18:51:17
- 70% SUR DES MARQUES....... 10 28/02/2005 à 11:03:59
message pour toutes 0 19/02/2005 à 16:30:16
alerte !! bapteme + mariage , mode d'emploi 1 23/02/2005 à 12:38:24
toujours pas de vraie nuits.... 1 20/02/2005 à 20:27:40