/ / /

DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:25:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cheres toutes, Ma fille de 10 mois est tombee de notre lit hier (premieer chute).... L'angoisse de la chute passee, je me suis rendu compte qu'elle s'est cassee un petit bout de son inscisive superieure droite... Je sais bien que ce n'est rien par rapport aux problemes de certaines mamans dans ce forum, mais cela me rend tres triste et coupable, et je me demandais si certaines d'entre vous ont connu ce probleme. Avez-vous vu un dentiste? Que faut-il faire? Merci pour votre aide... une maman qui se sent tres coupable....

Publicité

n°131060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:10:13  

j'ai effectivement eu le même soucis avec mon fils ainé qui avait fait une chute au debut de la marche vers 13 mois il s'était felé une dent de devant il a aujourd'hui 8 ans il y a deux ans j'ai du l'emmener chez un dentiste car cette fameuse dent de lait félée ne voulait pas tomber donc empechait la dent définitive de pousser maintenant tout va bien bref pas trop d'inquiètude ce ne sont que les dents de lait donc pas de soucis pour plus tard si ce n'est un petit soucis comme mon fils mais si tu es trop inquiète prend rdv chez ton dentiste il te rassurera une dernière chose il me sembleque les dents de lait n'ont pas de racines donc felure uniquement en surface  tu devras surtout le surveiller vers 6 ans lorsqu'il perdra ces dents de lait voilà bon courage et bonne journée

n°131078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:27:27  

Hello !  merci beaucoup pour ta reponse... Je pense que je vais demander a sa pediatre a la prochaine visite et on verra enseuite... Merci encore et bonne journee !!

n°131269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:59:43  

J'ai eu le même probleme il y à quelques années,je passais l'aspirateur et je l'ai tiré seulement je n'avais pas vu que mon fils s'était couchés dessus,résultat...une dent cassée!Je ne l'ai pas menée chez le dentiste aujourd'hui il à 8 ans et aucune séquelle.Mais pour te rassurer parles en au pédiatre à l'occasion.biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de bébé de 21 mois bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée cherche maman des environs dans le 44
devenir gendarme quand on est maman!! déjà 1 dent !!!
Astuce dent maman dessespérée!!
brosse a dent electrique dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommeil agité 2
Vente T-shirts grossesse très SYMPAS ! 0
Siège auto pour bb de 3 mois ? 5
au secour 2
que penser vous de l'aromathérapie pour nos ptits bouts 16