Casting bébé

Bonjour, je suis maman d’un petit bonhomme né le 16 septembre 2002 et j’aimerai beaucoup le faire participer à un casting pour le voir apparaitre dans un magazine. Je viens donc vous demander votre aide pour me donner des adresses ou je pourrai m’adresser. Merci d’avance.

Bonjour, c’est encore moi, j’ai fait une fausse manip, je disais donc qu’il y a des agences dans toute la france, les adresses sont sur leur site Bon courage, A bientot Ghislaine

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d’agence pour faire des photos à mon p’tit bout d’chou de 7 mois. Je n’arrive pas à trouver les agences. Si quelqu’un peut m’aider… Merci d’avance Alex

[[‹ b13afc ›]rose]Bonjour, Comme toutes les femmes enceintes j’ai lu beaucoup de magasines nous concernant et les enfants qui faisaient les couvertures étaient merveilleux. Mais maintenant que ma petite fleur des îles est née je souhaite à mon tour qu’elle fasse le bonheur de certaines mamans. Merci de votre aide Juliane[/‹ b13afc ›]

Maman d’une petite fille née le 30/05/2004 je souhaiterai l’a voir dans vos magazins en tant que bébé mannequin. Serait il possible de me donner les adresses des agences de casting .merci par avance.

Bonjour je cherche des agence de casting pour mes deux petit bout 28 et 5 mois si quelqu’un peu m’aider … merci d’avnce babeju

Bonjour à toutes, j’ai moi aussi un petit bout beau comme un coeur à qui j’aimerais faire faire des castings car j’ai en plus toute ma famille qui me dit que c’est vraiment dommage de ne rien faire !!! il est si mignon !!! J’habite la région de Toulouse et je sais par conséquent qu’il est très difficile en province de trouver des agences … J’ai fait ma petite recherche et je n’ai trouvé que des agences sur Paris !!! L’agence s’apelle PEOPLE KIDS dans le 1er arrondissement, mais du coup ça fait un peu loin pour moi !!! Si l’une d’entre vous connait quelque chose dans la région Toulousaine merci de me le faire savoir. Bon courage à toutes !!

Bonjour maman d’une petite Cloé de 9 mois et demi belle comme un coeur j’aimerai qu’elle fasse des casting si quelqu’un peu m’aider a trouver des adresse!!En attente d’une réponse, merci

<Empty imported post>

bonjour,je suis a la chercher d une agence a nimes,pour ke ma petite cousine de 6 mois puisse faire des fotos.#1 je n arrive pas a trouver d agence a nimes alors j aimerai avoir votre aide si c possible. je vous en remerci d avance.#1 bisous a toutes

<Empty imported post>

Bonjour, Je suis maman d’un joli p’tit bout né le 19 novembre 2004 et j’aimerai lui faire faire des photos. Nous vivons en corrèze et je sais que ce n’est pas l’endroit rêvé pour faire des photos mais pour en avoir moi même fait je sais que c’est possible mais malheureusement le photographe en question à fermer ses portes l’année dernière… Je veux avoir à faire à des personnes trés serieuses pour mon fils. J’ai trouvé quelques adresses sur le site monbebe.com mais rien dans le Limousin ou la Corréze, pourtant, il me semble qu’il y a au moins un agence de mannequinat en corrèze. Alors si vous pouvez me renseigner, je vous laisse ma boîte mail : nybis@wanadoo.fr. Merci pour vos réponse et bon courage aux autres mamans. Tchao

Bonjout j’habite dans le bas-rhin et je cherche un agence pr que mon pti bou puisse faire des casting pr des pub…Ms je n’en trouve pa, je compte sur vous et votre gentillesse pr m’aidez. Merci d’avance et a bientot jespere.

bonjour, j’aimlerai que mon bébé puisse participer à des casting pour des publicité ou autre, et je voudrai savoir où je dois m’adresser et à qui.

[‹ ff373d ›]Bonjour,[/‹ ff373d ›] Bonne nouvelle !!! J’ai trouvé des adresses de casting pour bébé et enfants: http://www.bebe-site.com/annuaire/casting-bebe.html Liens vers les sites sur les castings pour bébés et enfants

Bonjour à tous les parents désireux de faire de leur bout de chou une petite star!! Voici quelques liens qui j’espère vous aideront! http://www.bebe.fr/portail/Casting/ Un petit conseil : un book photo ou (quelques bonnes photos) présentant votre bout de chou pourra faire une différence lors de casting… Mais également d’envoyer des photos par mail ou par courrier pour des castings loin de votre lieu d’habitation! Bonne recherche à tous! Julienne (photographe pas encore maman)

Salut ! Voilà je suis marraine d’ un beau et magnifique bébé de 5 mois , et sa mère et moi nous aimerions lui faire passer des casting parce qu’avec c’est beau yeux bleu et son sourire magnifique Mathias feras fureur auprès des jeunes filles . Si vous connaissez quelque adresses en Moselle sa serai super sympa de me tenir au courant , je vous remercie et à très bientôt. bye.

Bonjours à toutes. je suis exactement comme vous toutes, je recherche des casting pour ma petite fille qui est née le 13/12/2005, et j’habite la région parisienne. Si vous connaissez des adresses merci de bien vouloir m’en faire part. Je vous remercie par avance por votre aide et bon courage à toutes dans vos recherche.

je suis comme vous une maman qui aimerai voir son petit bout de chou apparaitre dans les magazine si vous avez des réponse veiller me contacter merci beaucoup

bonjour, j’ai un garçon de 17 mois et j’aimerai pouvoir le faire participer dans un casting pour publicité ou autre . merci d’avance . je peut envoyer photos sur demande.