/ / /

Cauchemard???

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cauchemard???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! j'ai un petit soucis avec ma puce qui a bientot 10 mois.Voilà cela fait quelques semaines qu'il lui arrive de se réveiller en pleine nuit et quand je vais la voir,je la retrouve assisse dans son lit pleurant à chaudes larmes comme si elle venait de faire un cauchemard.Est ce possible à son age? Je dois egalement vous preciser qu'en ce moment  ma petite Salomé évolue tres vite (elle commence a vouloir marcher toute seule)et il y a aussi son entree en creche depuis octobre.Est ce que cela peut etre une explication .Merci de me donner votre avis.Enormes bisous a toutes et à vos petits bouts

Publicité

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:51:08  

Oui il est possible que ta puce face des cauchemards. Tout ses changement ca entraine des troubles du sommeil. Ma puce a fait pareil au meme age, et je suppose pour les meme raisons. Parfois elle se rendormais spontanement, d'autre fois non. Donc bon courage, je pense que ca va passer. bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:07:11  

Merci ca rassure toujours de savoir que quelqu'un a deja vecu la situation et surtout que ca va passer.Les nuits sont agitées en ce moment et la fatigue se fait de plus en plus ressentir.Cette nuit encore ma puce s'est réveillée à 2h du matin et meme si comme pour ta puce elle se rendort quelque fois sans mon intervention c'est dur de retrouver le sommeil.Enfin avec un peu de patience je suppose que tout va rentrer dans l'ordre comme pour ta petite camille.Biz et encore merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:33:13  

['ff373d']Bonjour,Je te donne ce lien, c'est un article d'infobébé sur le sujet des cauchemards, cela pourra peut être t'aider  Le voici :[/'ff373d'] http://www.infobebes.com/htm/a [...] rticle=539 ['ff373d']Sinon,  il arrive que mon fils se réveille aussi dans la nuit en pleurant, mais il suffit que je le rasure en lui mettant la main sur le front et il se rendors aussitot, je pense moi aussi que c'est probablement des petits cauchemards. A bientot [/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
caprice ou cauchemard ?  
Plus de sujets relatifs à : Cauchemard???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Curieuse 1
un site de photos que habille mon appart 0
Il n'aime plus sa chambre ... 3
Pas de baignoire ! 9
creation d image 0