/ / /

cauchemards?

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cauchemards?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 11:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nouvelle arrivée dans le monde des jeunes mamans,  je me sens moins seule en lisant tous ces messages. Ma petite Anaëlle née le 8 MAi a toujours fait ses nuits  depuis la sortie de la maternité. Cependant, depuis qqes nuits, elle se met à crier 1h après s'être endormie. Elle se calme et se rendort dès que j'apparais dans la chambre et que je la calme. Qu'est-ce qu'il se passe? Est -ce quun bébé si jeune  peut  faire des cauchemars? Merci de vos avis

Publicité

n°45671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2004 à 12:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. Ma fille née le 15 mars 2004. Séparée de moi dès sa naissance, quand elle fut mise enfin dans ma chambre au bout de 7 jour d'isolement, elle n'a fait que pleurer toutes les heures. la sage femme m'a dit qu'elle savait que j'était enfin là alors qu'elle avait besoin d'en profiter. Puis rentrée à la maison, à chaque fois qu'elle s'endormait, on voyait son visage devenir triste et dans son sommeil elle pleurait. ca ne durait pas plus de 10 seconde, mais c'était impressionnant. J'ai demandé a ma mère qui a eu 5 enfants si elle avait connu ca. elle m'a dit que jamais elle n'avait vu ce genre de chose. D'autre fois (heureusement) on la voyait sourir en dormaint. Actuellement encore il lui arrive pendant la sieste de l'aprés midi ou pendant la nuit de pousser un grand cri à glacer le sang et puis grand silence. Elle hurle donc dans son sommeil et toujours après une journée difficile : tentative de sevrage, garde par une tierce personne... Je pense qu'effectivement les bébés rêves, pas comme nous mais avec leur sensations de bébés. Quand il range dans leur cerveau les évenements de la journée, ils ressentent alors leurs joies ou déceptions et ca ressort alors plus ou moins énergiquement dans leur sommeil jusqu'à les réveiller parfois. Moi, j'ai diminuer ses cauchemars tout simplement en disant à côté du lit ou à travers la porte :"Maman est là!"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cauchemards ???  
Plus de sujets relatifs à : cauchemards?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit glouton 7 27/10/2004 à 10:15:47
azenso 1 08/11/2004 à 13:00:34
ASSISTANTE MATERNELLE AGREE 0 28/07/2004 à 10:13:57
Garde d'enfants 0 28/07/2004 à 02:02:58
combien de temps dans un porte bébé? 1 15/09/2004 à 17:18:36

Suivez-nous