/ / /

ceinture repose bébé eveil et jeux

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ceinture repose bébé eveil et jeux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut est ce que quelqu'un possede cette ceinture est ce qu'elle est bien ? evan a 11 mois passé j'adore le porter sur ma hanche mais il commence a peser dite moi vite ce que vous en pensait merçi  

Publicité

n°120233
miziene
Profil : Régulier
miziene
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 23:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

rebonjour karo26, eh oui c'est encore moi (cf la réponse sur la viande)! depuis que je retravaille je vais trés occasionnellement sur le forum et  quand j'ai lu le titre de ton message j'ai tout de suite réagit! j'ai commandé cette ceinture il y a 1mois et elle est trés utile pour moi car ma petite fait plus de 11 kg 5 pour 11 mois et quand je sors de chez moi pour aller au parking prendre ma voiture et qu'en plus j'ai le sac de la petite et le mien je ne sentais plus mes bras au bout de 5minutes (ni mon dos d'ailleurs) , et bien cette ceinture me rend bien service car tout le poids de ma petite est sur la ceinture ( moi je n'ai qu'à lui tenir le dos). je pense qu'il vaut le coup pour de trés courts trajets: en fait je l'utilise de la maison à la voiture et de la voiture à la maison! mais si c'est pour la maison je trouve que cela ne vaut pas le coup car les petits préfèrent se déplacer seuls! à bientôt karo 26!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE 15 MOIS NE VEUT PAS DORMIR SANS SA MAMAN porter sont bébé
Horaires des bibs pour bébé 3 mois ?! BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion
vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI ! vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ !
Camper avec bébé produits toilette bébé sans cochonneries!!!
Quel âge peut-on laisser s'endormir tout seul un bébé le soi où faire dormir bébé 2 ??
Plus de sujets relatifs à : ceinture repose bébé eveil et jeux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la sieste oui ou non, je ne sais plus 6
baptême thème mer 1
J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY 0
message pour alinehuber 0
message pour alinehuber 0