/ / /

Quelle chaise haute avez vous choisie ???

218 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle chaise haute avez vous choisie ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'aimerai savoir si vous avez pris des marques ou pas, si elles sont solides??? si elles sont évolutives??? j'ai commencé à regarder dans les catalogues, mes jumelles ont 5 mois et je commence à faire un prévisionel... c'est beaucoup d'investissement et j'aimerai ne pas me tromper!!! en tout cas merci par avance à toutes celles qui voudront bien m'aider!!!  bises flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:41:33  

ont 4 mois et ils st déjà ds leur chaise haute depuis 1 semaine!!!  J ai acheté Chiccomamma, c dès 5 mois et comme les  miens tiennent leur tete assez droite, ca roule!!! Tu peux l  incliner sur 3 positions et régler en hauteur..... Elle est vraiment bien! et en  promo chez autour de bb car c leur mois anniversaire!!!! J espere  t avoir aidée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:41:37  

ont 4 mois et ils st déjà ds leur chaise haute depuis 1 semaine!!!  J ai acheté Chiccomamma, c dès 5 mois et comme les  miens tiennent leur tete assez droite, ca roule!!! Tu peux l  incliner sur 3 positions et régler en hauteur..... Elle est vraiment bien! et en  promo chez autour de bb car c leur mois anniversaire!!!! J espere  t avoir aidée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:58:40  

On est très très déçus et d'autres parents amis aussi. Si c'était à refaire j'en prendrait soit une en plastique, avec un plateau qui s'enlève, et la hauteur qui se règle et les roulettes, ce sont les plus pratiques à vivre et yen a des pas trop moches (c pas mon style, mais le côté pratique l'emporterait). Soit les style "anciennes" en bois avec un boulier devant (le nom ressemble à "carol" ), car elles sont un peu moins pratiques, mais pas mal quand même, de bonne qualité (elles peuvent faire plusieurs bb), solide et jolies. Plein de bonheur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:17:32  

Moi aussi g pris la Chiccomamma et j' en suis tres contente, il y a des roulettes avec frein, un double plateau, plusieurs hauteurs, plusieurs positions, je trouve que niveau qualité prix c la mieux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:21:27  

Moi j'ai pris une chaise haute en plastique déhoussable pr nettoyer, avec plateau amovible, réglable en hauteur et dossier inclinable plusieurs positions + freins. Je l'ai acheté chez Aubert (un ptit peu en promo). Elle vaut 130 € je crois. C'est chère mais elle est pratique. Ce doit être le même style que celle que décrivent les autres mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:31:57  

['b13afc']Au début, on partait pour une chaise haute en bois, version nostalgie des temps passés...lol Et puis, nous  sommes allés chez "Autour de BB" et elle était en promo (79€). Elle est évolutive et va de 4 mois à 4 ans. Le dossier se règle en hauteur et s'incline plus ou moins. En plus, quand tu enlèves la tablette, elle peut servir de chaise pour que le BB soit à table avec nous. C'est une super occas!! En plus, elle a de belles couleurs, ce qui ne gâche rien!!![/'b13afc']

sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:51:19  

Moi, j'ai choisi la primapappa de CHICCO. Super, j'adore le fait qu'entre les jambes, elle soit maintenue par " un plot" plutôt que par 1 ceinture. Tu verras mieux de quoi je parles si tu vas chez www.bebe9.fr ou www.aubert.fr. Avec ce "plot" entre les jambes, elles ne peut pas se faire glisser, et je ne suis pas obligée de la redresser tout le temps. En fait ça lui fait garder une bonne assise.  A toi de faire le bon choix. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:38:55  

Moi aussi j'ai choisi la Prima Pappa de Peg Perego. Je ne vais pas te la redécrire à mon tour, mais elle est très solide et bien pratique à nettoyer surtout. Elle se replie presque à plat pour se ranger derrière une porte par ex. Si tu en prends un minimum soin elle est utilisable jusqu'aux 3 ans de l'enfant.

flo81
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 17:56:27  

j'ai une meilleure idée sur les chaises hautes, samedi on ira voir à Aubert et autour de bébé... bises à toutes flo

sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:52:04  

Je me suis trompée prima pappa c'est PEG PEREGO et pas CHICCO. Désolé.

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:41:18  

J'ai acheté sur e-bay d'occase à moins de 50 €. Avant d'enchérir, il faut s'assurer si la chaise est en bon état, propre, pas abîmée, maison non-fumeur etc... j'en ai acheté deux comme ça et je ne suis pas déçue du tout. Ce sont des articles qui ne bougent pas avec le temps.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:49:11  

et j'ajouterai juste qu'elle est très bien ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENDS CHAISE HAUTE CHICCO ET POUSSETTE AVEC MARCHE PIEDS la chaise haute idéale
une chaise haute idéale sieste dans la chaise haute???????
chaise de table chaise évolutive
Plus de sujets relatifs à : Quelle chaise haute avez vous choisie ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECZEMA 2
si quelqu un sait... 2
pipi au lit! 5
probleme de terreurs nocturnes 8
Ma fille ne supporte pas le bain 6