/ / /

chaise haute bébé de 4 mois?

189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chaise haute bébé de 4 mois?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille pleure dans la cuisine de ne pas voir ce que l'on fait à table, je souhaite donc la mettre à notre hauteur plutôt que de mettre le transat sur la table!!!! quelles chaises hautes pouvezvous me conseiller pour mon petit bout?

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:45:47  

Bonjour, Le petit dos de ta fille est encore bien fragile pour qu'elle puisse rester assise dans une chaise haute. Vers 6 mois tu peux la mettre dans les chaise haute inclinable mais 4 mois ça me semble trop tôt.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:55:26  

Certaines chaise haute sont évolutives (par exple Polly 2 en 1 de Chicco, c'est celle que j'ai mais y'en a d'autres) et tu peux les utiliser dès 5 mois. En fait, il suffit que le dossier soit suffisamment inclinable. Perso, j'y ai mis mon fils juste un peu avant ses 5 mois (mais c'est un bon gabarit), en position inclinée, c'est exactement comme s'il était dans son transat, sauf qu'il nous voit et participe au repas !! A toi de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:49:36  

On l'a mise à mois . c'est une chaise haute avec un siège inclinable (comme le transat finalement). C'est la marque JANE. Elle est évolutive et se transforme en bureau après. on l'a acheté chez aubert et chez nous elle y est encore. elle très bien. voilà bises.

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:31:37  

qui a acheté la ['b13afc']chaiqe évolutive de BABYMOOV [/'b13afc']( vendu chez vertbaudet en autres)??? Elle est moins chère que celle PEG PEREGO !! 80euros contre 150 !!!

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:44:04  

certaines chaises ont un cale rigide entre les jambres de bébé ! est-ce nécessaire? et si bébé est costaud, a-t-il assez de place sans être gêné? les harnais ne suffisent pas?

---------------
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:46:24  

Qu'avez-vous comme chaise haute et qu'en pensez-vous?  celles en plastique et celles en bois?

---------------
tignette
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:23:29  

pour mon 1er j'avais acheté la prima papa de peg perego. elle est au top, je la réutilise pour son frere et elle est inusable. tres confortable et pratique pour la maman. il y a 4 ans je l'avais acheté à la redoute et j'avais eu une réduc.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:00:33  

moi j'ai une chaise de bebeconfort "omega", utilisable dès  5 mois. elle est super elle se regle en hauteur et est aussi ['ff373d']inclinabl[/'ff373d']e​. elle est en plastique et ne craint pas les averses de puree ou de compote. je pense que tu peux y mettre ta puce pour qu'elle participe à la vie dans la cuisine....BISE

sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:12:27  

Moi, j'avais acheté 1 PRIMA PAPPA. Elle est vraiment super. J'ai mis ma fille  dès qu'elle a eu 4 mois. Si c'était à refaire je rachèterais la même.

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:52:50  

lmerci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!! e cale rigide entre les jambes de bébé n'est pas une gêne quand il grandit? ( manque de place pour les fesses?)

---------------
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:09:51  

Pour le "plot rigide" de l'entrejambe, moi je trouve ça très pratique. En fait ça permet à bébé de rester droit et donc de ne pas se "VAUTRER", de ne pas de faire glisser. Pour ma part, j'ai pu constater qu'elle était beaucoup mieux installée dans la prima pappa à la maison, que dans la chaise de mamie, qui elle n'a pas de "plot", mais à juste une lanière à attacher avec la ceinture. Car grâce à ce "plot", j'attache Clara très rarement, car je sais qu'elle ne peux pas se faire glisser pas le bas, alors que chez mamie on est obligé de l'attacher car sinon elle se laisse glisser pour descendre et reste coincée !!  Pour répondre aussi au manque de place, ma fille à 15 mois et fait 12kg (beau bébé !!) et elle est tout à fait libre de ces mouvements. Elle a encore beaucoup de place au niveau de l'assise.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à quand la chaise haute et le troteur? Qui a la chaise haute Omega ??
a quel âge la chaise haute ? mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
chaise haute et siège auto quelle chaise haute utilisée?
Cherche chaise haute Prime pappa ou chico mama d occasion Quelle chaise haute avez vous choisie ???
VENDS CHAISE HAUTE CHICCO ET POUSSETTE AVEC MARCHE PIEDS Bébé se réveille toutes les nuits
A quel âge la chaise haute ?  
Plus de sujets relatifs à : chaise haute bébé de 4 mois?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb dort ds cosi ?? 4
Et vous, ça vous dit? 2
S ENDORT AU SEIN 1
Help : comment gérer ses "nouvelles" crises ?? 3
QUAND EST CE QU ELLE VA PARLER??? 2