/ / /

Dans la chambre des parents, jusq'uà quel âge ?

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dans la chambre des parents, jusq'uà quel âge ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°334569
mariannou1
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les ['4ecd2f']1ers mois dans son berceau [/'4ecd2f']dans la chambre des parents pour ['4ecd2f']l'allaitement.[/'4ecd​2f'] Puis encore qq temps malgré le fait qu'il fasse ses nuits pour pouvoir surveiller les ['ff373d']['3abbfc']régurgitati​ons [/'ff373d']...[/'3abbfc'] Puis, pour ne pas avoir de ['b13afc']difficultés de séparation pour le bébé[/'b13afc'], à partir de quel âge faut-il mettre le impérativement dans sa propre chambre ?

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

n°334627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:55:26  

normalement  le bébé il doit etre dans sa chambre avant 4 mois pour  ne pas  avoir difficultés de séparation , bonne courage

n°334661
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:10:33  

Moi cmme j'allaite ma puce, la sage femme m'a conseillé de la garder dans la chambre jusqu'à 6 mois et de ka mettre dans sa propre chambre après au moment du sevrage, mais apparement ça dépend des pédiatres, y en a qui conseillent avant 4 mois comme disait sousou, d'autres qui disent d'attendre 6 mois...  Après je pense que c'est toi qui vois quand ça te semble le bon moment, bon courage, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°334668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:12:36  

Coucou, je suis dans le même cas que toi, avec mon mari nous avions décidés que notre fille (qui a eu quelques petits soucis à sa naissance) resterai dans notre chambre les premiers mois pour que l'on puisse la surveiller plus facilement, plusieurs personnes dans notre entourage nous on déconseillés de la garder, et on tenté de nous faire culpabiliser, mais nous avons tenus bon, Nous nous sommes fermement décidés cependant à la mettre dans sa chambre au plus tard pour noel, en effet elle aura tout de même 8 mois !!! et pensons pour notre part que la séparation devient plus difficile au delà d'un an...bon courage à toi

n°334921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 16:48:40  

Je crois que plus on attend et plus c'est difficile, après chacun voit comme il préfère et personne ne doit culpabiliser c'est un choix perso. bisous si ça vous intéresse j'ai crée mon forum de bébé et vous serez les bienvenues, voici l'adresse. http://bebebonheur.com.xooit.com bisous et bon courage pour la séparation avec bébé

Publicité

n°335279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:02:00  

mais encore qqs temps car il aura mal aux dents, puis parce qu'il fera des cauchemards, puis il aura peur du noir, puis il fera pipi au lit... il faut trouver le bon moment pour vous ! perso, il n'a jamais été dans notre chambre, il a la sienne, et ses rites de sommeil à lui. bébé a 5 mois, je me suis toujours levée, c'est plus de fatigue car on doit vraiment se lever, mais c'ets un choix.  maintenant çà s'appellele co sleeping, il peut dormir ad vitam eternam avec vous.  bon courage et chaque solution est la bonne, il faut trouver celle qui nous convient c'est tout.

n°335474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:44:44  

Pour la première à 5 ou 6 mois on lui avait la seule chambre pour migrer dans le salon. Pour la deuxième, on souhaite qu'elle partage la chambre de sa soeur (on n'a pas d'autre chambre et les jeunes enfants peuvent tres bien dormir dans la même chambre) mais comme elle prend son premier biberon à 5H30 on attend pour les mettre ensemble car on a peur que l'ainé se réveille et qu'elle ne puisse pas se rendormir ( elle est en deuxième année de maternelle et il ne font pas la sieste dans son école) alors la nuit il faut qu'elle puisse bien dormir. J'espère que d'ici quelques semaines, notre petit bebe sera moins matinal et qu'elle pourra rejoindre sa soeur qui l'attend avec impatience.

n°335540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:09:14  

Pour nous c'est simple, on n'a qu'une seule chambre… Difficile de déménager en ce moment. Donc, là, le petiot a 6 mois et on peut pas faire autrement. Tout ça pour dire: imaginez que vou n'avez qu'une seule pièce, et ce sera simple!!

n°335690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:30:51  

ne pouvant pas faire autrement nous avons gardé notre fille dans notre chambre jusqu'a c un an, au debut nous voulions la surveiller et comme je l'allaitais c'était plus pratique, ensuite nous avons continué a la garder pres de nous parce qu'elle faisait comme d cauchemards. finalement des que nous avons pu nous donné notre grande chambre aux filles (la grande et notre petite puce) pour prendre l'autre chambre plus petite, c'était devenu impossible de dormir pour son papa quand il était de nuit ou du matin, elle sentait notre présence et voulais juste nous voir en pleine nuit, aujourd'hui elle est dans sa chambre qu'elle partage avec sa soeur certains week end, elle passe de trés bonne nuit de 11 à 12 heures et nous dormons beaucoup mieux.  tout ça pour dire qu'il ne faut pas dépasser quelques mois parce que nos bouts de choux sont bien plus malin qu'on ne le pensent . a +. sweetyemy

n°336136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:44:02  

notre fils a dormi dans sa chambre dès la sortie de la maternité, allaitant je me voyais mal reveiller mon mari toutes les nuits pour me petit confort ! Le moindre bruit de Jules me reveillant, j'allais m'installer sur le canapé dans le salon pour la tété où j'avais tout installé. Jules n'a jamais pleuré un soir pour aller au lit, un vrai bonheur qui fait envie à toutes les copines !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau forum pour parents Parents d'Avignon
Idée cadeau de naissance pour les parents... Surnom pour arrières-grands-parents
une chambre pour deux = problème de sommeil parents testeurs dites moi tout
achetez vous le maçazine parents ? recherche doudou Tartine et chocolat testé par les parents
bb dans la chambre des parents  
Plus de sujets relatifs à : Dans la chambre des parents, jusq'uà quel âge ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PETITS PLEURS durant le sommeil !!!????? 1 08/11/2005 à 16:56:01
propos échange code de barre Nestlé, peton blédina 4 11/11/2005 à 18:32:10
éosine en spray 0 08/11/2005 à 13:52:29
combien de temps dorment vos bébés d'un an ? 1 08/11/2005 à 17:02:25
Prendre 2 bains dans la journée pour un petit boutchou???? 3 08/11/2005 à 12:01:33

Suivez-nous