/ / /

bb ds la chambre des parents

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb ds la chambre des parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°454566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:33:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai une fille de 26 mois et un petit gars de 3.5 mois. Le 2ème est dans son lit mais dans notre chambre depuis sa naissance. Il se réveille de temps en temps la nuit et sur le petit matin et nous hésitons à le mettre avec sa soeur , de peur qu'il ne la réveille ( nous n'avons pas de troisieme chambre, ou alors seulement une toute seule au rez de chaussée et à l'autre bout de la maison) n'est ce pas genant que le petit reste trop longtemps ds la chambre de ses parents ? je lis partout qu'à partir de trois mois il faut qu'ils aient leur espace !!!!!!

Publicité

n°454614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:45:39  

ma fille a 10 mois l est ds notre chambre est pourtant la sienne est tres jolie;;;;;;;;;;;;;;je l'ai allaité pendant presque 6 mois et pour d raisons pratique son lit etait ds notre chambre !!!le tps passe est l est tjs ds notre chambre!!!!qd je la couche l ne dit rien l n'a jamais pleure l n'est pas du tout capricieuse quelque fois je la mets ds sa chambre pour la sieste pas d probleme en fait ca me rassure d l'avoir a coté!!!on va bientot demenage et la l ira ds sa chambre mais pour l'instant l reste avec nous!!!je te cache pas que autour de moi g droit a d commentaires ca m'est egal c notre choix!!!et j'assume  

n°494157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:04:35  

n°494165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:07:30  

merci cela me rassure, mon fils non plus ne fait jamais d'histoire ni pour s'endormir tout seul ni pendant la nuit, la journée il fait sa sieste dans la chambre du bas sans aucun soucis non plus !!! alors on verra plus tard c'est très bien comme cela pour le moment !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
surnoms sympathiques pour les grands parents forum sur les parent et futurs parents du rhones alpes
Température élevée dans chambre BB tutoiement parents/assmaternelle
chambre a coucher comment faire pour qu'il dorme dans sa chambre ?
et moi alors dodo dans ma chambre COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ????????????
Dans la chambre des parents, jusq'uà quel âge ? bb dans la chambre des parents
Plus de sujets relatifs à : bb ds la chambre des parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours!!! je craque!!!! il se reveille 10 fois par nuit 15 30/01/2006 à 21:09:03
POINT DE CROIX ..... 5 28/01/2006 à 08:11:29
possette double ou deux simples 5 26/01/2006 à 15:40:28
enfant de 20 mois: pbe sommeil 1 25/01/2006 à 14:19:57
problème câlin du soir (bb 2 mois) 1 10/02/2006 à 22:43:54

Suivez-nous