/ / /

A deux ds la meme chambres?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A deux ds la meme chambres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis la maman d'un petit bonhomme de 10 mois. Mon ami et moi aimerions avoir un petit second mais une chose nous inquiète. Nous vivons ds un T3 assez spacieux mais il n'y a que deux chambres. Et financièrement on ne peut pas déménager (on vient d'acheter l'appart il y a un an). Est-il possible de mettre un nouveau né avec son ainé ds la meme chambre. Est-ce qu'il ne va pas réveiller mon ainé a chaque pleur? Avez vous eu des experiences similaires et comment ça s'est passer? Merci de vos témoignages. Bises a ttes les mamans.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:44:00  

up! merci pr vos futurs reponse

Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:18:57  

pr répondre a ta question, je pense qu'il vaut mieux mettre bb avec vous jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits, ensuite les mettre dans la meme chambre... nous aussi on en a que 2, je viens de les mettre ensemble en aout qd Noa avait 11mois.. je précise qu'il ne fait tjs pas ses nuits, ms c mieux pr nous! c un peu dur de les habituer (surtt le petit) ms ils n'ont pas le choix! mtnt il connait très bien sa chambre ms si c'était a refaire je le mettrai plus tot avec jade (vers 5-6mois..) je connais plein de personnes qui ont plusieurs enfants ds la meme chambre!!! ah oui.. qd Noa pleure, Jade ne se réveille jms! au début un peu, elle disait "le ptit il pleure" ms mtnt il peut hurler, ça l'endort

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:08:33  

Merci de ta réponse, ça me rassure! Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:24:11  

Je réponds oui pour mettre 2 bébés dans la même chambre. Quand ma 2ème fille est née ma 1ère avait 16 mois. Pareil, nous n'avions que 2 chambres donc au début par souci de ne pas réveiller la grande la nuit, j'ai mis bébé dans notre chambre, même si je n'étais pas pour, et 3 semaines plus tard sur les conseils d'une amie je les ai mises ensemble dans la même chambre. Les pleurs de la petite n'ont jamais réveillé la grande, alors je n'ai regretté qu'une chose, ne pas l'avoir fait dès le début.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 16:20:45  

Moi aussi mes 2 filles sont dans la meme chambre. l'une a 2 ans et l'autre a 4 mois. au début ca a été un peu difficile, mais au bout de 15 jours ma première c'était habituée aux pleurs de sa soeur et ne se réveillait plus. Maintenant, je les couches a la meme heure et elle se réveille a la meme heure. C'est formidable.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel âge ont marché vos p'tis bouts? A QUEL AGE LE BROSSAGE DES DENTS ??
8KG A 7MOIS? ABONEMENT A EURO DISNEY PARIS
A quel âge les larmes des bébés ? A donner assiettes blédichef et ptit menus et autres
URGT VEND ARMOIRE+COMMODE TABLE A LANGER SAUTHON+LIT GAUTIER A quel âge???
DE LA CRECHE A CHEZ LA NOUNOU A marinalola
Plus de sujets relatifs à : A deux ds la meme chambres?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA HALTE GARDERIE 3
Mon bébé nous ignore !!! Svp ... répondez moi 3
Mon bébé nous ignore !!! 3
cherche lettre gervais b c h j k l p q r v w z 5
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! 12