/ / /

changement d'environnement

206 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

changement d'environnement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°370730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit garcon de bientot 3 mois et depuis qu'il a 2 semaines nous bougeons beaucoup tous les 2. Nous allons passes une semaine par ci par la chez mes parents, mes beaux-parents ou des amis. Mais cette semaine ou nous ne sommes pas chez nous mon petit bout s'est mis a bcp pleuurer. Est-ce que ce changement d'endroit peut en etre la cause? Est-ce que qq1 a eu ce genre d'experience? merci de vos reponses

Publicité

n°370904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi depuis que mon bébé a 1 mois nous bougeons beaucoup, genre la fin de semaine chez mes beaux-parents, ensuite on revient chez-nous, et ensuite une semaine encore chez mes beaux-parents...et oui j'ai eu une crise de pleurs, il ne m'avait JAMAIS faite ça chez moi, même que je n'arrivais pas à le consoler.  Il a fallu partir faire un tour de voiture et il s'est endormit....comme s'il se retrouvait en quelque part de familier enfin.  Ca m'a faite beaucoup de peine.  Je crois qu'ils ont besoin de beaucoup de sécurité tout petit. Même que je crois que ça les débalance dans leur horaire habituelle, car le miens faisait pratiquement ses nuits, et en allant une semaine ailleur, il s'est mis a se réveiller 2 fois la nuits depuis ce temps cé toujours pareil...cé peut-être pas ca, c'est peut-être parce que ses dents s'en vienne, mais je crois vraiment que les changer d'environnement n'aide pas vraiment.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Changement d'horaire et tétine changement d'heure l'horreur!!!!!
changement de caractère changement d'heure
changement de lit  
Plus de sujets relatifs à : changement d'environnement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche doudou!!!! 4 06/12/2005 à 12:50:43
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 0 01/12/2005 à 13:38:08
pleure durant son sommeil 4 01/12/2005 à 13:32:11
Y-a-t'il des Belges sur le forum 2 01/12/2005 à 14:32:11
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 152 13/12/2005 à 20:48:30

Suivez-nous