/ / /

Changement d'horaire et tétine

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement d'horaire et tétine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Votre bb a t-il été touché par le changement horaire, le mien quia 11 semaines est complètement décalé et se réveille maintenant à 5 heures du matin.  A propos de la tétine, j'étais contre mais comme ma fille avait des coliques du nourrisson je lui ai donné pour la soulager.   Maintenant elle a dû mal à ne pas la prendre surtout pour s'endormir et même si petite commence à la réclamer la nuit. Comment pourrais-je faire pour la déshabituer en douceur sans la laisser pleurer des heures (je susi contre) et l'aider à trouver son pouce ?? Certain (nes) y sont-ils arrivés ?

Publicité

n°324993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:05:03  

Bonjour, mon poussin n'a pas aimé non plus le changement d'horaire ces deux derniers jours. Il a été grinche  mais il commence à récupérer. Pour la tétine, je comprends que tu sois contre, mais si ta puce ne trouve pas son pouce ou ne l'aime pas (y a pas de lait qui sort !) ahahah peut être que la tétine sera utile. Perso, ils n'ont jamais voulu le pouce et avaient besoin de téter donc j'ai donné la tétine mais uniquement pour dormir et les 3 grands l'ont donné au pére noêl l'année de leur 2 ans. Et oui, c'est un secret mais le vieux bonhomme fait la collection des tétines. Je pense que Gabriel lui offrira l'an prochain. A bientôt

n°325414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:20:12  

Coucou charlotte Mon bebe a 10 mois et il a toujours besoin de sa tetine pour s'endormir cela fait parti du rituelle du dodo le docteur à dit ne changer pas le rituelle ca le pertuberais et je suis allée voir un dentiste pediatrique(et oui ça existe!) qui ma dit qu'il vallait mieux une tetine plutot que le pouce qui deforme le palais et qu'on ne pourras jamais  egarer. j'espere que mon temoignage t'aideras un peu A+ K.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
changement d'heure l'horreur!!!!! La tétine
changement de caractère changer de tetine
tetine et bebe de 15 jours Tétine ou pas tétine
tetine tombée sieste ecourtée... pour ou contre la tétine?
aux mamans qui ont tenté de retirer la tétine à leur bb Question avion (décalage horaire, transport )
Plus de sujets relatifs à : Changement d'horaire et tétine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boucle d'oreilles 5 02/11/2005 à 13:32:28
parc 12 04/11/2005 à 23:44:28
bébé et séances d'ostéopathie 5 02/11/2005 à 18:13:19
forum bébés ... 0 01/11/2005 à 21:01:45
cadeaux pour noel 0 01/11/2005 à 20:55:47

Suivez-nous