/ / /

changement de lit

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

changement de lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 07:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon fils qui  va avoir 2 ans commence à ëtre à l'étroit dans son lit cage.Comment faire la transition avec un lit d'une personne sans le stressercar c'est un enfant qui a très peur de l'inconnu?Pourtant dans quelques mois, je vais avoir besoin du lit cage pour son petit faire agé pour le moment de 2 mois. Donner-moi vos astuce et vos conseil, comment faire?

Publicité

n°66033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 10:55:49  

je me pose la même question! ma filleaura 2 ans le 28.01 et nous allons avoir besoin de son lit pour son frere 1 mois pour l'instant! en plus ils vont partager la même chambre! nous allons le choisir avec elle de même que le linge de lit mais est-ce suffisant?

n°66395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 23:49:12  

bONJOUR .JE M'APELLE SYLVIE .j'ais 3 enfants de 16 ,10,et 2 et demis. votre solution pour les changer de lit,c tous simple. dite a vos bout-chou,que vous avez besoin du lit ,pour le petit frere,et que lui maintenent ces un grand frere ou une grande soeur,et qu'il est trop grand pour dormir dedant. que le petit frere est trop a l'etrois dans son petit lit (couffin  ou autre).et que si il ne lui laisse pas son lit ,le petit frere va etre obliger de dormir ,ou avec papa/maman ou par terre. Et que Le bebe serras pas bien par terre. ou que le bebe serras contant que son grand frere ou soeur lui donne son lit. metais vos enfant en avant ,flatez les ,ilaime qu'on leur dise qu'il son grand,sa les valorises.j'espere qu'avec mes conseille ,vous y arriverez.tenez moi au courrent pour voir si sa a marcher.(il vont pleurer les premierre nuit ,mais apres sa passe.il serron fiere de dire a tout le monde qu'ils ont donner leur lit au bebe,pour pas qu'il dort par terre).bonne chance ,bisou ,a bientot

n°66696
kat83
Profil : Nouveau
kat83
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 23:29:44  

Vous pouvez aussi essayer les lits évolutifs, bon compromis entre le lit bébé  et le lit d'une personne. Ce lit mesure 140 X 90m et possède des barres de protection contre les chutes. Bébéest moins a l'étroit que dans un lit barreau mais se sent en sécurité grace aux barres anti-chute. Il se transforme en lit de 190X 90m dès que vous le souhaitez. On les trouvent chez IKEA, VERT BAUDET, 3 SUISSES.

n°67580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 09:04:36  

Merci pour vos conseils et je pense que je vais les suivre. Ce n'est pas mon premier enfant, les grands ont 14 et 12 ans mais on oublie les petits trucs après autant de temps.Le petit dernier n' a que 2 mois et donc le lit cage sera encore trop grand.Je pense expliquer au grand de 2 ans que son lit est trop petit et qu'il se cogne souvent, que l'on va ranger le lit cage pr son frère  mais que lui maintenant va avoir un grand lit comme ses grands frères. Ns n'allons pas acheter un lit évolutif car le lit , nous l'avons dèjà.Merci à kat83 pour son tuyau.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : changement de lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommeil perturbé ! 0 05/01/2005 à 21:38:15
pleurs après le bain 4 13/01/2005 à 20:03:20
S.O.S. combien payer une assistante maternelle ? 2 05/01/2005 à 14:31:20
bébé 15 mois constipé 5 06/01/2005 à 21:38:03