/ / /

Pbs pour changer les couches !...

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pbs pour changer les couches !...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°289236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils de 17 mois ne tient plus allongé quand je lui mets ses couches. J'ai tout essayé : sur la table à langer, sur le sol, dans son lit, sur notre lit... avec un jouet qu'il choisi avant, un objet qui lui est en temps normal interdit... Mais rien à faire, il se retourne tout le temps. J'ai acheté des couches qu'on enfile comme des culottes comme ça il peut rester debout quand je le change, mais quand il y a la grosse commission j'ai pas le choix. Et le soir, il vaut mieux que la couche soit bien accrochée car c'est pour la nuit. Avez-vous rencontré le même problème avec vos petits anges !? Merci d'avance de vos réponses.

Publicité

n°289254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:26:50  

Salut, on a rencontre le meme probleme avec notre fille 5.5 mois pendant quelques jours avant de se rendre compte qu'elle arretait de se retourner quand on lui donnait un jouet. Mais bon, pendant ces quelques jours, la galere pour lui changer son lange. Mon mari a fini par les attacher a l'envers, les parties collantes dans le dos. C'etait plus facile et cela nous faisait rigoler. Maya

n°289272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:34:12  

mais le problème, c'est que mon fils s'assoit, puis se met debout mais ne reste pas allongé ni sur le dos, ni sur le ventre !

n°289276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:36:59  

Alors la j'ai pas d'idee!!!!

n°289821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:02:46  

A 17 mois, ton enfant est parfaitement en âge de suivre une consigne. Il va sûrement exprimer son mécontentement en pleurant au début, ensuite il aura compris. Je te suggère de ne pas céder, de hausser le ton, tout en lui expliquant que tu as besoin de l'allonger pour changer sa couche. Sois ferme : c comme ça et pas autrement, et c toi qui décide ! Et plaque-le fermement sur la table. Rappelle-lui que sinon, il existe le pot, s'il n'a plus envie qu'on lui change sa couche... Ma fille a traversé ce cap également (elle était même un peu plus jeune). La fermeté a marché, mais je lui donne aussi un petit objet, que je change presque tous les jours, pour l'occuper quand même. Et maintenant elle fait presque tous ses cacas dans le pot, alors les couches qui s'enfile, c top. Bon courage.

Publicité

n°289839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:15:02  

bonjour, moi aussi j'ai le mm problème avec lucas 17 mois, avec moi rien a faire j'ai tout essayer avec les couches culottes bcp plus faciles, mais avec les grosses commissions j'ai aussi tout essayer lui donner quelque choses, mm la fermeté mais ca marche nettement mieux avec son papa, alors moi aussi je suis prenneuse de bon conseil des mamans qui sont passés par là, car je le met sur le pot mais des fois il est trop tard.  merci d'avance et bon courage à Ptitalexis.  bizz

n°291622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:39:52  

COUCOU je te conseil d'essayer de le flatter : achete des couches en forme de cullottes et met lui debout et lui expliquant que tout le monde fait ca meme papa et maman. voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bons de réduc sur couches changer de tetine
Quelle marque de couches ? CHANGER DE VOITURE....
changer de lit à 15 mois pbs pour l'endormir, besoins de vos conseils SVP
a quel age changer de lit changer de mode de garde
tout ce qui a changer... ALLERGIES AU COUCHES
Plus de sujets relatifs à : Pbs pour changer les couches !...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parrainage Bébé Shopping 2 05/10/2005 à 15:29:49
siege auto ou transat? 3 05/10/2005 à 21:10:03
bb ne veut pas dormir 0 05/10/2005 à 13:31:53
Quel cadeau pour ma pépette de 12 mois ? 6 06/10/2005 à 11:33:33
BESOIN DE VOS AVIS !!!! 12 08/10/2005 à 09:58:02

Suivez-nous