/ / /

changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°391288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[rouge]Salut à toutes les mamans, j’ai besoin de vos conseils, j'ai une  fille qui va fêter ses 10 mois dimanche prochain. je l'allaite encore et['ff373d'] elle dort [/'ff373d']dans son lit à côté du mien. elle se réveille encore 3 à 4 fois la nuit pour têter, c'est pourquoi je la garde toujours avec moi dans la chambre. c'est dur de se réveiller plusieurs fois la nuit mais bon j'attend tjrs qu'elle se régle d'elle même. mais cette nuit elle a refusé de dormir dans son lit.elle se réveille en pleurant dés que je la mets dedant .elle voulait dormir à côte de moi et se tait dés que je la prends dans mes bras je veux qu'elle s'habitue à ça et moi qui suis en train de lui préparer sa chambre pour qu'elle dorme seule. je ne sais pas quoi faire la laisser pleurer est dur car elle est vraiment têtue, elle peut pleurer 1 h et ne se tait qu'une fois dans mes bras. je refuse qu'elle prenne l'habitude de dormir dans mon lit et je veux aussi lui apprendre à dormir des nuits complètes seule dans sa chambre.je crois que c'est l'âge. aidez moi SVP PAR VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCE S. MERCI J'attends

Publicité

n°391331
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ouaouh je suis epatee de voir qu'a 9 mois elle se reveille encore 3-4 fois par nuit !!!! Elle devrait faire ses nuits et ce meme si elle est allaitee.. Je pense que le fait qu'elle soit dans ta chambre et qu'elle te sait prete a bondir a ses moindres pleurs la conforte dans son attitude. il est effectivement plus que temps pour qu'elle rejoigne sa propre chambre. Par contre attends toi a passer par une mauvaise periode au debut car elle ne vas pas le voir de bon oeil....C'est pour ca que moi j'ai choisi de mettre mon garcon dans sa propre chambre des le retour de la maternite et ce meme s'il etait allaite. Courage

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle ne ve pa se laisser changer!!! a laiide il ne veut pas changer d'heure!!!
Pbs pour changer les couches !... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
changer de tetine CHANGER DE VOITURE....
changer de lit à 15 mois a quel age changer de lit
changer de mode de garde tout ce qui a changer...
PROBLEME AVEC MA NOUNOU Sommeil perturbé
Plus de sujets relatifs à : changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enigmatique.... 10 15/12/2005 à 10:41:42
au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!! 2 14/12/2005 à 13:32:41
La maison de charlotte aux fraise 3 14/12/2005 à 23:51:11
venez soutenir baptiste 2 15/12/2005 à 13:11:19
quel déambulateur ? 0 14/12/2005 à 10:35:44

Suivez-nous