/ / /

des chaussons pratiques et mignons pour bébé?

171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

des chaussons pratiques et mignons pour bébé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°336538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:40:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Nous nous sommes toutes énervées un jour au l'autre sur les chaussons/ chaussures de nos bébé :  trop grands ils deviennent trop petits dès qu'il y a un pyjama, ils ne tiennent pas aux pieds, ou bébé ne les supporte pas...  la solution, je l'ai trouvée avec des petit chaussons souple en cuir tout mignons. C'est vrai qu'il sont plus chers que les chaussons de base achetés dans le commerce mais bb porte chaque paire pendant au moins 6 mois, ils sont de grande qualité et super confortables, très souples ils peuvent servir à plusieurs enfants sans aucun problème : Bref le PIED! En plus leur souplesse fait que le pied/la cheville de bébé peut se muscler sans être entraver par des contreforts gênants avant la marche, et ils tiennent chaud.    Vous êtes curieux? allez jeter un oeil sur ce nouveau site français qui propose des chaussons LIL Jo's (made in canada) ;  www.mespetitspieds.com.  en tous cas mes fistons et moi, nous sommes séduits...   bonne visite![/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRATIQUES MEDICALES SUR FEMMES ENCEINTES CHAUSSONS de CUIRS à semelles souples...
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
Chaussons cheveux bebe metisse
Bébé se réveille toutes les nuits bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux petits plats pratiques
Plus de sujets relatifs à : des chaussons pratiques et mignons pour bébé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussette 0 09/11/2005 à 13:36:56
QUI EST INTERESSER POUR ECHANGER IMAGE DORA PANNINI? 9 23/11/2005 à 21:59:56
pouissette 0 09/11/2005 à 13:30:22
gironde nouvel an garde enfant 2 18/11/2005 à 13:21:54
ma fille ne dort pas la journée, help! 2 09/11/2005 à 15:06:22

Suivez-nous