/ / /

Coco dodo: cherche conseils d'urgence !!!!!.

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coco dodo: cherche conseils d'urgence !!!!!.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'allaite ma petite fille de trois mois et par commodité nous avons choisis de la garder à nos cotés la nuit, seulement je m'inquiéte un peu, va t'elle accepter de retourner sereinement dans son lit ???,J'ai epur que ce lien que nous avons l'empéche également de faire correctement ses nuits ?????. SVP j'ai beoisn de connaitre vos expériences pour ceux qui ont pratiqués le cododo et de me dire comment ils ont réussit la "réintégration" du bb dans son lit. Merci à tous.

Publicité

n°98198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:52:57  

ma fille a biento 4 ans et moi aussi je l'ai allaite avec moi la nuit ds mon lit ct plu simple!!! a troi mois mon toubib ma di qu'elle n'avai plu besoin de manger la nuit alors je l'ai mise ds son lit elle c reiveille pendant 4 nuit je suis allee la voir et g essaye la sucette pour la nuit je ne la prenai pa au bras je lui parle un peu et je la laisse depuis elle fait c nuit et elle na pas la sucette car elle la recrache elle a prefere son pouce!!!!

n°98522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 15:33:15  

Salut,  Moi aussi j'ai allaité jusqu'à 5 mois, je n'ai emmené ma fille que les 3 premiers mois o lit avec moi et encore uniquement en fin de nuit, j'avais installé un fauteuil auprès de son lit pour les autres tétées. Mais bon elle a toujours accepté son lit le soir sans trop de soucis. Par contre elle a maintenant 7 mois et il lui arrive encore souvent de se reveiller la nuit, donc vous voyez il n'y a pas de recettes miracles. Elle réclame de temps en temps encore un petit bibi vers 3 voir 4h du matin. Je commence à lui donner de l'homéopathie pour avoir moins d'angoisse la nuit étant donné qu'elle avait trop l'habitude de me voir débarquer dans sa chambre la nuit, il lui était impossible de passer des nuits sereines donc à force je commençais à désespérer et je suis donc passé à l'homéo...et il faut dire que ça commence à marcher, elle fait de plus en plus de nuits d'affilées. Mais franchement je pense que si o début j'avais été plus sevère avec elle et plus résistante à ses pleurs, elle ferait surement ses nuits depuis longtemps.  donc voilà j'espère avoir pu t'aider un peu   Bisous et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche personnes aimant Lara Fabian CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT!
rituel du dodo cherche playmobil
cherche assistante maternelle agréée BOULOGNE BILLANCOURT Tétine et dodo ?
dodo sur le ventre ? cherche vetement bb
cherche ostéopathe dans le 67 je cherche un protège pluie pour poussette canne
Plus de sujets relatifs à : Coco dodo: cherche conseils d'urgence !!!!!.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nounou et reprise du travail 0
comment faire partir la puree de carottes sur les vetements 0
CRECHE MODE D'EMPLOI ! 2
Petits petons "Blédina" 0
PETITS PRIX 6