» » »

cherche mode de garde Paris 17

283 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche mode de garde Paris 17

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°46422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 17:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je travaille à tps plein et ma femme aussi. Elle reprend son travail mi-septembre 2004 et nous n'avons pas encore trouvé de solution pour garder notre fille (8 mois). La crêche nous a été refusée, les places sont rares. La garde partagée semble une solution, mais ma femme travaille en boutique 5j par semaine, dont le samedi, a donc un jour de repos dans la semaine. Nous ne trouvons pas de famille compatible avec nous. Une nounou pour nous seuls serait trop onéreux. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance

Publicité

n°48295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 11:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà je m'appelle wahida j'ai 22 ans, j'habite paris 17 éme et j'ai un bébé de 5 mois. Comme vous je n'ai pas trouvé de place en creche car il y à une liste d'attente trops longue, et une assistante maternelle coute trops cher. Alors j'ai dû demissinner pour m'occuper de mon bébé à temps plein. C'est tres dure financierement de vivre avec le seul salaire de mon époux  alors je me suis dis que je pourrais proposer mes service en tant que nourrice à domicile mais évidement avec la compagnie de mon bout chou. En conséquence je ne demande pas une rémuneration de professionnelle. Pour mon experience premiere et principale chose je suis une maman avec plein d'amour à partager et j'ai grandi au milieu d'enfants car ma mere était nourrice. Si mon offre peut vous plaire je suis libre mi octobre. wahida wahidaraiti@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde d'enfants Bébé est gardé par ma belle-mère
Garde partagée Cherche ptitbou à garder
CHERCHE BERCEAU cherche mode de garde 83
Cherche avis d'une nounou Cherche AM à BEZIERS et nounou pour le soir
Plus de sujets relatifs à : cherche mode de garde Paris 17

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide: sommeil de bb 0 10/08/2004 à 15:00:17