/ / /

cheveux bebe metisse

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cheveux bebe metisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221489
coralielhu
Profil : Régulier
coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:56:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!! Voila j'ai un bebe metisse de 8 mois qui a de beaux cheveux fins et bouclé et je me pose une question pour la suite! j'ai des amis qui ont des metisses et qui me disent qu'une fois qu'on les tonds les cheveux deviennent crepu  est ce une generalité? et de plus j'ai entendu dire que pour que les cheveux ne deviennent pas crepu il fallait seulement couper une boucle les une apres les autres ... ça peut paraitre bete comme question mais pour moi c'est tres important car je veux qu'il garde ces magnifiques cheveux...

Publicité

n°221546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:34:24  

JE SUIS COIFFEUSE IL FAUD SURTOUT LES HYDRATER SOINS SANS RINCAGE ET LES TAILLER REGULIEREMENT SI ILS S ABIMENT BISOU

n°221722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:21:26  

moi aussi j'ai un mestizou,d'un an. Le mieux c'est d'acheter un bon shampooing (moi c'est mixa bébé) et de temps en temps je les hydrate. Je n'ai bien sûr pas couper ses cheveux car ils ne sont pas assez longs!! Mais dès qu'ils seront longs j'en couperai un peu mais sutout pas de tonte!!! car cela traumatise le cuir chevelu fragile des petits. Et qu'on soit métisse ou pas nos cheveux changent à un moment ou à un autre. Donc si plus tard ils sont crêpus ce ne sera pas un qeustion de coupe de cheveux ce sera leur vrais nature c'est tout! bisous

n°222074
coralielhu
Profil : Régulier
coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:03:50  

Coucou et merci pour vos réponses !!! peggy tu parles de soins hydratants sans rincage tu parle de quoi, car moi je lui met de l'huile d'amande douce... pour le moment c'est cheuevux ne sont pas assez longs non plus mais c vrai que ça doit etre une question de nature et quoqu'il en soit je ne pourrais rien faire peut etre qu'il gardera ces beaux cheveux quand meme! en ce qui concerne les shampoing il me fait pas mal d'allergie alors je le lave au savon surgras  mais c vrai que c pas agreablemais j'ai pas le choix...j'ai essayé des shampoing et apres il me fait plein de plaques de boutons. merci et a bientot

n°235268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:16:35  

je suis moi même métisse papa noir avec cheveu crépu! en ce qui me concerne je suis née avec des cheveux fins plus fins que ceux des blanc! et je les ai gardés si ton bb n'a pas les cheveux crépus il n'y a aucune raison qu'ils le deviennent!! g moi aussi un bb de 4 mois son pére est noir donc 75 pour cent gwada! il a de merveilleuses boucles(merci maman!) pas de crépitude a l'horizon mais bon c pas une tare quand meme!!

Publicité

n°4113939
Karatya
Profil : Nouveau
karatya
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2015 à 20:27:21  

Ma fille a 9 mois et je viens de lui couper ses cheveux bouclés pour la 1ere fois et j'ai peur en lisant vos commentaires, que ses cheveux repoussent crépus, c'est sure ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS chute de cheveux Bébé se réveille toutes les nuits
cheveux couleurs metisse
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste 1er coupe de cheveux de bb
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Laver les cheveux
Demelage de cheveux Astuce pour accessoires cheveux
Plus de sujets relatifs à : cheveux bebe metisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message