177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kinkyrosa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

urgent peut-on couper a ras les cheveux d'un bebe de 11mois merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:23:05  

pour quel interet veux -tu couper à ras ses cheveux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:30:36  

oui bien sûr, on peut! Moi j'ai coupé à ras les cheveux de ma petite quand elle avait 1 semaine. (avec une tondeuse). Voilà, je ne sais pas pourquoi tu veux faire ça, et cela ne me regarde pas, je répond à ta question, c'est tout...... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:42:42  

Ben, pardon pour ma curiosité mais ça m'intéresse : Si vous voulez bien me dire pourquoi vous avez coupé (ou voulez) les cheveux de votre BB à ras. En Inde on rase les BB (question religieuse ou d'hygiène, ou autre je ne sais pas). Moi j'y avait pensé pour ma fille de 2 mois 1) pour l'été qu'elle ait moins chaud 2)pour fortifier ses cheveux vu que le papa et moi on a des pauvres cheveux fins plats et mous (dur dur l'hérédité) Je serais contente d'avoir le témoignage de mamans qui l'ont fait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:29:36  

pour le bapteme musulaman, on coupe une méche de cheveux ou on rase la tete, tout le monde n'a pas la meme facon de faire. Pour ma fille on lui a coupé une meche de cheveux, l'imam a dit que c'était ok comme ça. Ca dépend, mon mari voudrait que si on a un garcon la prochaine fois on lui rase la tete, mais moi je ne veux pas, meme si je sais que beaucoup le font et que ce n'est rien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:33:07  

c'est à l'occasion de son baptème qu'on a tondu ma petite. En fait, normalement on rase, mais j'avais pas trop envie, surtout qu'avec le duvet sur les tempes et le front, soit on rasait tout, soit ça faisait une démarquation. Alors on a tondu à 3mm environ et tout le monde était content!!!!! La tondeuse était tellement silencieuse, que la petite dormait pendant qu'on le faisait, dans nos bras....voilà, ça peut choquer certains, mais si on réfléchit bien, c'est vraiment pas grand chose!!!! C'est une question de culture....#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:07:09  

Coucou, Je ne suis pas musulmane mais dans le pays où je suis née il est de tradition de raser la tête des bb pour qu'ils repoussent soit disant beaucoup plus beaux, vigoureux et plus fournis. Totalement faux puisque ma mère à qui on l'a fait n'a pas les cheveux très fournis (c'est plutot le contraire d'ailleurs) . Elle a  totalement refusé qu'on nous le fasse à mon frère ma soeur et moi. Si c'est une question d'ordre religieuse je comprends les personnes qui le font mais pour le reste il n'y a pas grand (si ce n'est aucun)intérêt à le faire. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er coupe de cheveux de bb mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Laver les cheveux Demelage de cheveux
Astuce pour accessoires cheveux  
Plus de sujets relatifs à : cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cauchemards ou pas?? 2
Vous en pensez quoi? 5