/ / /

que nous fait Chloé ????

206 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que nous fait Chloé ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ptitchat08
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:03:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

chalut les filles ! un ptit post pour vous parler des ptits problèmes de notre puce d'amour ! Chloé va avoir 17 mois le 18/01 en novembre 2005 elle faisait 10.100kg pour 78 cm !!!c une vrai chipie qui sait faire des gros bisous à maman et papa !!!!! Alors voilà :en dix jours, elle a vomit trois repas du midi !!! Je sais pas si c  - gastro car elle a pas selles molles - les morceaux car avec ou sans ça change rien  - les pots qu'on lui donne sont ses préférés ( courgettes;... ) !  Elle n'arrête pas de se machouiller les gencives avec sa tututte ( elle se soulage je pense ) g regardé les gencives qui ont un peu changé mais pas de gros gros changement !Elle a les fesses un peu irritées mais c pas dramatique  Le matin elle a une bouillie de 150 ml de lait épaissie A midi un pot + vache qui rit +ptits suisses A 16 heures une compote et 1 ptit suisse Le soir c semoule + ptits suisses  Pourriez-vous m'aiguiller et me dire si vous avez des idées de ce qu'elle nous fait ??? La dernière fois on en avait parlé au pédiatre il nous a dit de lui donner du pérydis mais bon moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle a plutôt que de lui filer des médocs comme ça !!!! Vous pouvez m'aider ????? Merci  Ptit chat

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:26:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:28:21  

excuse ça a planté!! ma question: est elle un peu enrhumée ou a t'elle eu un rhume il y a peu de temps?

Profil : Occasionnel
ptitchat08
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:52:55  

et bien ce midi ça a recommencé !!!! mais on a trouvé la cause : la vache qui rit !!!! Dès qu'elle a eu la première bouchée dans la bouche elle a rendu son repas !!!! G tél au pédiatre qui m'a dit qu'elle devait s'en dégoûtée et m'a dit d'essayer une autre fromage ( kiri, ... ) pour voir !!!! Je ne pense pas que c une intolérance ou un truc de ce genre car elle mange des yaourts normaux ( au lait de vache ) !!! L'hypothèse c plutôt qu'elle s'en dégoûte !!! La suite au prochain épisode !!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que nous fait Chloé ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les couches lavables oui ou non??? 0
HOMEOPHATIE ???? 4
halte gardderie oui ou non? 11
qui connait le Toucquet????????? 11
OH !!!!!!!!!!!!! un zizi !!!!!!!!!!!!!!!!! 4