/ / /

Quoi choisir comme siège auto????

Santé / maladies infantiles : soniaMar et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quoi choisir comme siège auto????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cb28
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:06:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous les bébés,

Voilà, je voudrais savoir quoi prendre comme siège auto.Ma puce qui a 5 mois, est actuellement dans un maxy cosy.Mais bon, c'est pas pour la vie, lol.....tres_conte​nt si vous voyez se que je veux dire.Alors, je voudrais votre avis pour le choix du siège auto.Mais quand je vois les prix, franchement c'est affolant....dubitatif Ils croivent que les personnes qui font des bébés sont richent ou quoi???? J'en n'ai vue dans les grandes surfaces dans les 50 euros, mais bon, sont t'il bien.Quand pensez vous.

Voili Voilouuuu bisou a tous les bébés.clindoeil

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:51:45  

Nous, quasiment de suite apres le retour a la maison, on a achete un Ultimax x linede Concord, car on devait faire 600km (l'aller et le retour) lorsqu'il a eu 1m et 900 lorsqu'il a eu 3m1/2, et bien sur pas question qu'il les fasse ds le cosy. On a pris celui la car il fai dos et face a la route, s'incline bien et est tres confortable et tres sûr. Certe il vaut ds les 200€ mais qd on fait de long trajet ( on fait au moins les 900km aller et retour 1 fois par an pour aller voir ma belle-famille) on peut pas trop priver bb du confort et de la securité.
Y'a pas longtps on a achete un siege gpe 1/2/3 Nania a 40€ pour la voiture de ma mere (comme ca sera de l'occasionnel on a pas mis trop cher), mais on voit bien la difference ! Il ne s'incline pas et niveau confort, c'est le minimum ! ca va bien qd ils ont 18m et + et pour faire de ptts trajets. Je pense qu'il faut surtout voir si on va s'en servir jute pour de ptts trajets et si on va s'en servir longtps, mais apres le cosy je pense qu'il faut qd meme du confort et un bon maintien pour bb.
L'année prochaine on achetera un gpe 1/2/3 car le 2eme ira ds le concord, mais on en prendra un assez confortable qd meme.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:15:34  

Nous on a choisi le ISEOS FIX de BB confort. On a pris celui la car on voulait absolument ce système de fixation car il est plus sure.

En ce qui concerne le siège j'apprécie le fait qu'il s"'incline et que l'on peut l'écarter en largeur c bien en fonction de la saison et des vêtements. J'aime beaucoup la marque bbconfort c aussi pour ça que je l'ai choisi

J'en ai aussi un bon marché pour faire de petit trajet mais on vois bien la différence.

---------------
test
Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:00:08  

salut, dans ma voiture j'ai un bb confort "machin truc" (oups j'ai oublié le nom) qui s'incline et s'élargit aussi il est super mais super cher aussi (je l'avais acheter pour mon ainé donc depuis il a du augmenter). Dans la voiture de mon mari on a un siége premier prix de grande surface et c'est vrai que niveau confort c'est pas top. Sinon si tu veux un super siege pas trop cher pourquoi tu regarde pas sur les petites annonces ou sur des sites de puericulture d'occas ou au moment de braderie de puericulture, certains sont en tres bon etat et pas vieux du tout, tu as les dépot vente aussi (bb de Sab...e). Je pense pas que les vendeurs d'articles de puér pense que les parents sont riches, mais ils savent que l'on a pas le choix et que l'on sera tot ou tard obligé d'acheter un siège auto. Bon shopping et bonne route...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir des bandes dessinées, des mangas Comment choisir la taille des couches ?
Bien choisir les huiles pour massage de bébé Comment bien choisir le lit à barreaux?
Combiné le quel choisir pour BB... Comment choisir une bonne poussette?????
QUESTIONS A POSER POUR CHOISIR LA NOUNOU? HELP !!!! vêtements pour noel que choisir ? conseils
Choisir un bon siège auto ???? perdu notice siege auto pivotant trottine clipperton
Plus de sujets relatifs à : Quoi choisir comme siège auto????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magnets MOIS ds vache qui rit paturage 2
pleure de ma fille 3
PARTAGE DE TACHES 3
Vetements fille et garçon 0 à 14 ans 0
activité sur marseille...HELP ! 1