/ / /

Choisir son ass' mat'...

184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir son ass' mat'...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°417909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai demain mon 1er rendez-vous avec celle qui sera peut être la future ass'mat' de ma petite Aalycia née le 4 décembre 2004. Mis à part le stress et l'angoisse qui me gagnent évidement, Je me demande ce que je vais bien pourvoir lui dire. Quelles questions poser??? Sur quels critères la choisir??? Elle habite juste en face de chez moi ce qui est un avantage majeur, mais bon, sauras t'elle bien s'occuper de ma fille? Mieux que moi???  Comment ne pas penser à toutes ses histoires de faits divers d'enfants maltraités par leur nounou, secoués, noyés, bléssés... J'en vient même à me demander si je dois vraiment reprendre le travail...  AU SECOURS!!!  Comment avez-vous fait???

Publicité

n°418062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:21:33  

bonjour voila je suis moi même ass'mat'si j'ai un petit conseil a te donné d'abord regarde l'environnement ou vas etre ta fille tu peut demande a voir ou vas elle vas dormir tu peut toi aussi dire ce que tu aimerais qu'elle fasse et qu'elle ne fasse pas comme par exemple allez faire des grandes courses il y a aussi les tarifs a voir et tu peut toujours faire une periode d'essai moi je te conseillerais que si tu la choisi commence la separation en douceur c'est ta dire confie la a l'ass'mat un peut sur 15 jours avant la reprise de ton boulot se qui te permetteras de voir comment cela ce passe et cela seras moins difficile pour tous le monde même la premiere fois tu peut demande de reste un peut avec ta puce(cela depent des ass'mat il y en n'a qui sont d'accord et d'autre pas )bon je te dit bon courage

n°421638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:52:06  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel siège auto choisir? Choisir barrière de sécurité ?Lesquelles?
quel matelas choisir pour bébé ? choisir le sexe ?
quel mixer choisir ??? que choisir comme formation
Quel lait 2ème age choisir ? comment choisir le lait 2eme age
Quel parc choisir ? Quelle voiture choisir?
Plus de sujets relatifs à : Choisir son ass' mat'...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant de 2 ans et demi se reveille la nuit 0 04/01/2006 à 10:00:25
elle s'endort assise ds son lit 7 06/01/2006 à 08:14:01
travail a mi temps ou temps partiel 4 05/01/2006 à 09:54:39
PARENT TESTEUR SUR INFOBEBE 1 04/01/2006 à 20:27:14
Venez voir !!!!! 1 06/01/2006 à 09:08:45

Suivez-nous