/ / /

quel choix faire pour la lessive?

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel choix faire pour la lessive?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°52694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 12:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, voila je vais bientot etre maman d'ici deux mois et je me pose des question sur l'entretien du linge de bébé, g entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser d'assouplissant et qu'il fallait prendre une lessive douce pour laver ses vetements. j'aimerais avoir des conseil sur se sujet merci d'avance. et a bientot

Publicité

n°52697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 12:37:27  

perso, avec les prob de peau de ma fille en utilisant assouplissant et lessive clasique (j'ai meme essayé les lessive dite super bien pour les linges délicats et hypoallergéniques...), j'ai fini par utiliser la bonne vieille méthode de nos mères : paillette de savon de marseille et lavage complet (c'est a dire pas de lavage court ou éco.) Pour que la lessive soit bien diluée et éliminée du linge. seul prob le savon de marseille ca sent pas spécialement bon. Mais au moins bébé va super bien. J'oubliais : lavage du linge de bébé séparé du linge familial. Si ca peut t'aider. Bonne fin de grossesse.  

n°52714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 13:58:13  

n°54046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 10:54:44  

Dans les cas généraux, une lessive et assouplissant hypoallergéniques suffisent. Pour mon premier, c'est ce que j'ai fait, en lavant son linge avec le notre. Je pense que je ferai de meme pour celui prévu dans 2 mois (ton accouchement ets prévu quand?). Effectivement, si le bb a des pb de peaux, une solution plus "contraignante" s'impose.  Je sais que lors de ma première grossesse, je m'étais également posé cette question. Et il n'y a pas eu de soucis !

n°54459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 10:07:01  

Coucou, Le mieux si tu veux preserver la peau de ton bibou, c'est d'utiliser des produits écologiques et surtout pas d'adoucissant !!! Les lessives de type ecover (par exemple) sont exempts de produits chimiques et pour couper court aux fausses rumeurs, ils sont (tres) efficaces et économiques par rapport aux autres produits lessiviels (il faut en mettre moins). Ils sentent également bon le frais #im10 Je dis ecover pcq c ce ke j'utilise mais il existe d'autres produits. Et personnellement j'utilise des couches lavables, il me faut donc quelque chose d'efficace, si, si #9 Alors fais du bien à ton enfant, à la nature et à ton portefeuille... #8

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le choix d'une poussette => galère Le choix d'un prénom
Plus de sujets relatifs à : quel choix faire pour la lessive?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le sommeil 6 26/10/2004 à 17:06:04
la garde 0 19/10/2004 à 13:26:55
Alimentation 49 07/11/2004 à 15:02:30
quand chercher une nounou ? 1 03/11/2004 à 17:29:13
Examen Hanche 6 02/11/2004 à 10:59:58

Suivez-nous