47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2001 à 10:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 10 mois et a beaucoup d'énergie J'appréhende la chute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2001 à 23:03:00  

Bonsoir,  Pas facile le passage de la position allongée à la position debout quand nos petits monstres sont énergiques. Peut être pourrait tu essayer un troteur pour qu'il se fortifie les jambes. Ce passage a été très bénéfique pour mon bébé; De plus,si tu as une table basse, rien de tel pour l'occuper pendant des heures surtout si tu mets des jouets sur la table et aussi sous la table . En effet, les bout d echou, même dynamique ceela se fatigue vite. Amuse toi bien, et ne t'inquiète pas les chutes c'est plutôt vers deux ans quand il court comme des fous en regardant derrière eux et pas devant. tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2001 à 12:31:00  

Les enfants nont pas peur de se faire mal et si ça devrait arriver, ca arrivera et cest tout ne vous en faites pas. Faites attention pour quil ne se fasse pas trop mal mais il en verra de tte les couleurs et il tombera plusieurs fois ds sa vie. Donc laissez le s'épanouir cest bien que votre enfant soit plein dentousiasme , cest quil est heureux alors....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2002 à 13:45:00  

salut Henrique ! mon fils a également 10 mois, et il est intenable : toujours en mouvement, galope à 4 pattes dans la maison, marche en s'accrochant partout, et cherche même à monter l'escalier ! voilà ce que je fais : lorsqu'il veut faire quelque chose, je mets des mots sur ce qu'il fait ; tout en restant à côté de lui pour prévenir une chute éventuelle, je lui explique ce qu'il doit faire pour ne pas tomber, ou ne pas se cogner. Et apparemment, ça marche. Et lorsque je ne peux être à côté de lui (par exemple, lors de la préparation des repas), je l'installe dans son trotteur avec quelques jouets à portée de main ; ainsi, il peut continuer à vadrouiller, et ne risque pas de tomber. si tu as une autre solution, peux-tu me tenir au courant, SVP ? merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2003 à 19:22:00  

Mon fils âgé de 9 mois est tombé de la table à langer, pourtant j'étais avec lui, il a fais une roulade en soulevant les fesses. Je n'ai rien pu faire c'est allé trop vite. J'ai eu la plus belle frayeur de ma vie...Je l'ai enmmené à l'hôpital mais aux urgences il m'ont dit de le surveiller la nuit en le réveillant toutes les trois heures...A priori plus de peur que de mal même pas de bleus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2003 à 19:26:00  

Chute:   Mon fils âgé de 9 mois est tombé de la table à langer, pourtant j'étais avec lui, il a fait une roulade en soulevant les fesses. Je n'ai rien pu faire c'est allé trop vite. J'ai eu la plus belle frayeur de ma vie...Je l'ai enmmené à l'hôpital mais aux urgences il m'ont dit de le surveiller la nuit en le réveillant toutes les trois heures...Il m'ont également dit qu'un bébé était "souple" qu'il ne pouvait pas se faire très mal et il parait que cela est très courant. Bon à priori plus de peur que de mal car il n'a pas eu de bleus.  

Profil : Nouveau
piolhito
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 19:11:53  

Bonjour, mon fils de 1an a fait une chute de 2m il y a 3 semaines. Heureusement il a juste une clavicule cassée. J'ai eu la peur de ma vie. Mais depuis je le trouve trop mou (il était plutot speed avant). Il veut sans cesse dormir ou comater dans les bras. Est ce normal ?
Merci de m'aider, je crains que la chute lui ai causé plus de domage qu'il n'y parait.Merci de vos commentaires

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiche de paie : la galère !!! 8
Etre assistante maternelle ? 1
Bébé cauchemars 14
Enceinte de six mois 22
repos 3